| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent :
Message édité par agremlins le 26-01-2007 à 13:49:20 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 13:48:04 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | la doc en francais ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb [...] 5b_dlx.pdf ... --------------- We deserve everything that's coming... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | merci pour la photo!!
|
agremlins Profil : GreM's |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 26-01-2007 à 14:20:11 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | sur ton alim tu doit avoir une prise 3pin pour ton ventilo, c'est la dessus que ca se branche!!! |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 14:34:07 ![]() ![]() |
Millenius |
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 26-01-2007 à 15:09:24 |
SkymoD |
|
houckaye Wouff | Comme drivers, je suppose que c'est la version Beta
|
SICKofitALL misanthrope |
ca permet de régler, le cas écheant, le bug du PCIe qui passe à 1x (dans certains cas) Message édité par SICKofitALL le 26-01-2007 à 15:11:06 --------------- We deserve everything that's coming... |
Message édité par agremlins le 26-01-2007 à 15:16:07 |
houckaye Wouff |
Hélas, je plante avant cet écran (la barre défile pendant 1 ou 2 minutes. J'ai vu que l'erreur 0x00008086 était liée aux périphériquex de masse, or je ne vois rien d'anormal. Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 26-01-2007 à 15:20:14 |
|
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 26-01-2007 à 15:24:38 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
agremlins Profil : GreM's | C'est peut etre parceque ceux qui ont montés ton système n'ont pas regardé exactement sur quel prise ils branchaient les ventilos.
|
tistou77 Geek Inside!! | ah ok, alors elle aurai du etre branché sur quoi celle qui est sur pwr chan? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | sur cha fan1 et/ou 2 |
houckaye Wouff |
Merci, c'est des messages que j'avais déjà vu, mais étant donné que c'est une version d'évaluation de MS Technet et que je n'ai pas, apparemment de problème disque, je n'y ai rien lu qui m'aie attiré l'attention. |
fandango_bdr |
|
Millenius | A quand le bios qui te permette de choisir le vcore (min) en IDLE, et le vcore (max) en BURN ! Message édité par Millenius le 26-01-2007 à 15:44:14 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SkymoD |
|
SkymoD |
Je ne serais pas étonné que ce soit le Jmicron qui fasse encore des siennes... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tistou77 Geek Inside!! | as tu instalé les driver RAID/AHCI pour l ICH8R?
|
Moonly Ready? Let's dance! | Windows Vista x86 et x64 fonctionnent niquel en AHCI (testés sur versions Beta, RC et RTM) mais je n'ai pas testé le RAID (je n'en ai pas ^^). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |