| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
SkymoD | Reprise du message précédent :
On peut avec un SB X-Fi en prenant connaissance du plan de connexion pour le rack sans avoir besoin d'acheter celui-ci. Une Xtrem Music est le meilleur choix pour une carte son à l'heure actuelle. |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 14:09:47 ![]() ![]() |
regaton |
|
SkymoD |
Tu as désactivé le CD rom ATAPI en 4th boot? Sinon, dans Windows, va vérifier dans la console de gestion de disques (outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques),et change la lettre d'attribution de ton lecteur CD-RW: il se peut que ce soit Windows qui soit dans la confusion avec les deux ATAPI détectés de façon erronée dans le bios. Message édité par SkymoD le 28-01-2007 à 14:24:53 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
mets dans ton bios le controleur Jmicron en ahci aussi et essayes de nouveau , si ça marches il te faudra mettre le driver Jmicron ahci sur disquette et faire F6 pour le charger au début du load de xp si tu es déjà sous xp alors si tu n'as pas de DD dur le Jmicron supprimes le controelur dans le gestionnaire de périph pour avoir de driver xp par défaut et essayes, Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 28-01-2007 à 14:22:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 14:27:51 ![]()
Sauf qu'elle n'est plus fabriquée, remplacée qu'elle est par la Xtreme Audio ou la Fatality...
|
SkymoD | Arf, déjà??? J'ai commandé la mienne fin décembre...mais une Xtrem audio devrait proposer la même connectique, non? |
SkymoD | Oui, c'est normal, la gestion du cache étant prise en charge par l'AHCI je suppose. Nous sommes plusieurs à avoir constaté ça, mais cette option est désactivée en principe en AHCI puisque ça rend le plug-in à chaud possible (auquel cas il est préférable de désactiver le cache d'écriture). Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 28-01-2007 à 14:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 14:33:27 ![]()
|
SkymoD | En effet... ben ça va vite hein.. |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 14:36:39 ![]() ![]() |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
SkymoD |
Entre l'AHCI et l'IDE? bof.. pas vraiment plus performant, même un peu moins en test... mais il parait que l'accès aux disque est mieux géré en multi-tâches... |
dd83 |
SkymoD |
Cochée, tu actives le cache d'écriture, donc oui c'est un peu plus performant, mais il y a risque de pertes de données en cas de débranchement "à chaud" comme stipulé dans le texte accompagnant ladite case. |
regaton |
Message cité 2 fois Message édité par regaton le 28-01-2007 à 14:47:06 |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 28-01-2007 à 14:49:26 |
|
SkymoD |
Non, car il n'y aura plus de lecteur du tout... |
regaton | J'ai modifié la lettre mais en vain, ca ne marche pas dsl j'avais oublié de le dire lors de mon précédent post. Message cité 2 fois Message édité par regaton le 28-01-2007 à 14:52:07 |
mamba5 |
|
SkymoD |
Oh essaie, tu ne risques rien si ce n'est de voir ton lecteur purement et simplement disparaitre... mais ça peut remettre de l'ordre dans tout ce merdier. |
regaton | Ben moi aussi je comprends pas du tout cette erreur j'ai tellement essayé de solutions.... C'est incompréhensible ce truc !!! |
|
SkymoD |
|
regaton |
|
SkymoD | Bon bah le Samsung a l'air très bien, hein... 100 neurones pour un Plextor, c'est 'busé de chez trop cher... |
|
regaton | Apres suppression du JMicron mon lecteur est enfin disponible est ce que cela va durer.... j'espère !!!!! En tous cas pour le moment ca marche des le démarrage il a reinstallé le Jmicron et hop nikel !!! Je suis super content merci les gars pour cette aide !!! Si j'ai des pbs je reviendrais sur ce topic et je vous tiendrai au courant si le lecteur est stable avec ce JMicron... Merci encore a bientot !!! Message cité 2 fois Message édité par regaton le 28-01-2007 à 15:11:41 |
SkymoD |
Ouf... |
|
[DALTON]Joe |
|
stayle_xercor | Tout marche impec pour la carte mère, merci à vous !
|
SkymoD |
Celui-là?
Oui, je l'ai installé dès sa sortie et y'a du mieux...
En tous cas à l'affichage... (je précise qu'il est en AHCI dans mon bios). Message édité par SkymoD le 28-01-2007 à 15:29:26 |
|
fandango_bdr |
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 28-01-2007 à 15:42:21 |
SkymoD |
Jamais essayé de Plextor, je ne grave pas 150 CD par jour... un Pioneer DV-RW 110 à 35 euros me suffit amplement... |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 28-01-2007 à 15:48:47 |
SkymoD | Hola, à partir d'un 0507, il faut faire un clear CMOS après flashage.. je l'ai dit et redit sur ce topic... Message édité par SkymoD le 28-01-2007 à 15:58:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |