|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
avillonb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 17:06:40 |
avillonb |
|
olivepilote +2P -2N | t'a bien le DD ou SSD en AHCI avant l'instalation de 7 ? |
avillonb | Oui, mais ça marchait (pas) excatement comme s'il était en IDE (sur la carte AZSUS, car la MSI est moins sophistiquée et ne me le propose pas ( le AHCI) |
zz360 | bonjour,
|
houckaye Wouff | Ce n'est pas un connecteur universel qui permettrait d'acheter n'importe quelle antenne ?
Message édité par houckaye le 03-05-2014 à 07:01:38 |
houckaye Wouff | ou chez Asus
|
retrovyrus | bonsoir, pensez vous que la p5b dlx soit compatible avec une radeon 7970 ? --------------- D300-D700 / Nikkor 20mm f2.8/ Nikkor 28mm f2.8 / Nikkor 50mm f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 DG APO HSM |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 03:38:22 |
jesaipacki | Bien sûr. Moi j'ai une GTX760, donc récente et ça marche sans problème. |
agremlins Profil : GreM's | + de 7,5 ans après la création du topic, je vois que certaines tournent encore pas mal .
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | La mienne est chez un pote et lui rend de fiers services.
|
tfpsly Sly | La mienne (P5B de base) tourne toujours, dans mon PC principal. Le E4300@3GHz a été remplacé par un Q6700. Du solide ces bêtes là. |
lekeb | c clair, vraiment de tres bonne carte mere!!! |
erkan Shikata ga nai | Idem, j'utilise mon ordi depuis 2006 ! (P5B de base)
Message édité par erkan le 15-08-2014 à 11:24:00 --------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
tomass Défricheur de chemins débattus | http://www.delidded.com/lga-771-to-775-adapter/ --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattus | Le socket 775 est sacrement largué quand même, à moins d'avoir vraiment 6GB ou 8GB avec un quad 45nm à 4Ghz, le chipset de cm et le ssd qui va bien.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 16-08-2014 à 16:41:45 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai | Hello à tous,
--------------- A/V/E |
jesaipacki |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
houckaye Wouff | Tu achètes 2 barrettes de 2GB et tu les mets à la place de celles de 1GB
|
erkan Shikata ga nai | Ha ha... --------------- A/V/E |
4get9 C'est clair ! | Peut-être un souci d'incompatibilité. Moi j'ai 4x2Go sur ma P5B reconnus par le BIOS |
erkan Shikata ga nai | J'utilise des Corsair XMS2 6400.
--------------- A/V/E |
houckaye Wouff | Ce matin, le site ne permettait pas de répondre aux messages, je réessaie ce soir
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 19-09-2014 à 21:48:02 |
erkan Shikata ga nai |
Message édité par erkan le 20-09-2014 à 22:09:08 --------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai | Pour le choix de la fréquence de la RAM, le bios ne me propose que 833Mhz ou plus bas.
--------------- A/V/E |
houckaye Wouff | Il n'existe pas une carte mère avec les mêmes caractéristiques toujours en vente (ASROCK a l'habitude de garder des vieux chipset en vie me semble-t-il) |
erkan Shikata ga nai |
Message édité par erkan le 23-11-2014 à 18:39:16 --------------- A/V/E |
tfpsly Sly | Ça devait être compatible, j'ai une R9 270 sur une P5B de base, aucun soucis.
|
pasfortiche | justement j'ai connecté une alim 1x6 broches alors que ma carte possède 2x6 broches ... ça peut venir de là ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |