| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
papahet -=Since 1982=- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 13:38:50 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Message édité par jluc2808 le 27-01-2007 à 13:41:31 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mevlutfazergt69 Les PC c'est jamais pareil | salut je suis en 8*400 avec unC2DE6600
|
mevlutfazergt69 Les PC c'est jamais pareil | je n'overclocke pas ma carte video |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 14:39:00 ![]() ![]() |
mevlutfazergt69 Les PC c'est jamais pareil | non desole ça ne marche pas mais en repassant tout mes reglages sur auto ça le fait qd meme. Ma carte video doit etre morte |
mephisto13 | curieux, donne toute ta config, tes temperatures et tes reglage bios a mon avi pb de reglage du bios/overclocking |
falcopop | si tu veux qu'on t'aide, réponds peut etre à nos questions |
tistou77 Geek Inside!! | est ce qu il est possible d installer un windows sur un HDD externe avec cette CM?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 27-01-2007 à 18:05:26 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | quel est le meilleur bios pour ma P5B deluxe, sachant que je ne compte pas OC tout de suite!!!!! |
tistou77 Geek Inside!! | bah surement le dernier je pense, si tu compte mettre a jour ton bios |
Wam13 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'est celui la:
|
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 27-01-2007 à 18:27:16 --------------- We deserve everything that's coming... |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | oui avec la derniere version asus udapte je l ai fais et pas de soucis
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 27-01-2007 à 19:37:18 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ca dépend du matos que tu as, si tu t'es fais une nouvelle config tu n'en auras pas au niveau des pilotes (ou trés peu, mais c'est normal étant donné que c'est le premier Windows en x64). Pour les applications, je rapelle qu'il y a un émulateur 32bit qui fonctionne à merveille et est compatible avec pratiquement tous les softs (personellement je n'avais que TuneUp qui ne voulait pas, mais depuis une version x64 est sortie --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bboyshino | je parlais de ca |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah mais là c'est autre chose, Vista x64 devrait être un système plu utilisé, et donc avec plus de pilotes/logiciels compatibles etc. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
webzeb |
|
stayle_xercor |
mamba5 |
|
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |