| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 18:38:27 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
drdraxxx Ces nains portent quoi? |
|
fandango_bdr |
|
mamba5 | Pour ceux qui ont suivi ma petite affaire au sujet de ma p5b deluxe wifi.
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 22-01-2007 à 20:52:59 |
houckaye Wouff | Je n'ose te demander si ton lecteur IDE est accessible maintenant ?! |
Ableur | Des news de mwa, en ne touchant pas au pci ds le bios ( auto et non 33.33mhz ) je n'ai plus les 3bips récurrents !
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | tu as quoi comme cooling? |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | bonsoir,j'ai un probleme avec le son sur ma carte mere p5B .j'ai un kit 5.1 creative inspire GD 580 .lorsque je demarre windows le kit est bien reconnu (unité par défaut SOUND MAX HD AUDIO)donc à ce moment aucun problème mais lorsque l'économiseur d'écran s'affiche ,là je reviens sur le bureau et c'est là que je n'est plus de son il ne reconnai plus mon kit 5.1 ni l'unité audio par défaut ,juste deux enceintes fonctionne.je suis obligé de redémarrer windows(et ça me gonfle)de l'aide serai pas de refus,merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par dostick le 22-01-2007 à 21:21:31 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:15:59 ![]() ![]() |
frmulder Quiet please |
Personne ne sait ? Message cité 2 fois Message édité par frmulder le 22-01-2007 à 21:39:26 |
Dwarf2k |
|
seiya00 | Salut a tous je vient de monter ma premiére config et pas d'image au démarrage |
yak0b |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Nikko52fr |
Message édité par Nikko52fr le 22-01-2007 à 22:47:32 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 08:24:30 ![]()
|
zato |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-01-2007 à 09:14:26 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
Dwarf2k |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
Hack-King | C'est vraiment de la m... les pilotes audio. Un coup j'ai du son dans le casque, un coup y'a plus rien |
hildegarde I'll be back |
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Comme dit + haut, tu peux changer la valeur avec les touches + et -, ou l'entrer directement via le pavé numérique. Après plusieurs tests, j'ai trouvé que "11" ne faisait pas planter, et c'est plus proche de la valeur d'origine 10 ! Plus ces chiffres sont bas, meilleures sont les perfos je pense... D'où l'utilité de trouver les réglages les plus bas sans erreurs sous MemTest86+... |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
|
Dwarf2k |
|
houckaye Wouff | Tu es en DHCP ? |
fandango_bdr | Heu oui, ma FreeBox est configurée en routeur (même si je n'ai qu'un PC) |
houckaye Wouff | Peux-tu faire le simple test de mettre la configuration IP en dur sur ton PC et faire un test ? |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |