| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 10:47:52 ![]() ![]() |
SkymoD |
Donc attention, même si c'est confortable psychologiquement d'avoir un bios qui sous-évalue les températures, ça reste une valeur approximative, la preuve... Toujours vérifier sous TAT ou Core temp qui donnent des valeurs prises sur les cores et sous windows. Maintenant, si c'est la gestion des sondes qui merde, à qui se fier... Message édité par SkymoD le 26-01-2007 à 10:53:21 |
SkymoD |
+1, toujours vérifier sous TAT ou Coretemp qui lisent les sondes core. |
Ch@rly1 | Je vien de flasher mais au reboot il m'a mis overclocking failed |
Ch@rly1 | Ah et la je suis sous TAT je voi pas d'augmentation particulière.
|
SkymoD |
Non suffit de rentrer dans le bios, de valider et de redémarrer, ça le fait à chaque fois. |
hildegarde I'll be back | Je suis passer au 910 pour l'instant aucun probleme. |
agremlins Profil : GreM's |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 11:12:57 ![]() ![]() |
SkymoD |
Ça doit être dû au changement de CPU... tu l'a réinstallé? Il y a peut-être un patch pour ça... certains jeux ont pluseiurs .exe différents en fonction du CPU utilisé, et choisissent automatiquement l'exe le plus approprié après examen de la config à l'installation. |
pascalou74 |
7800gtx pas oc et 6600 en 8x400
|
hildegarde I'll be back |
|
Ch@rly1 | J'avais essayé 1.45 mais la derniere fois ça l'a fait planter et j'ai du faire un CMOS pour arriver a démarrer correctement..
|
SkymoD |
D'après ce qu'il dit, c'est plutôt le southbridge...un p'tit ventilo sous-volté posé à côté et ça roule. |
Ch@rly1 |
pascalou74 | merci les gars, je pense que je vais reinstaller le jeu, voir formater mon disque. j'en demande beaucoup lol.
|
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 26-01-2007 à 11:33:57 |
Ch@rly1 | Je vais tenter le coup. Faut que je trouve un mini ventilo..
|
Message édité par agremlins le 26-01-2007 à 11:39:05 |
|
Ch@rly1 | ça je peut trouver facilement. |
pascalou74 | c'est quoi la différence entre un DD branché sur ICH8R en ahci ou autre chose? quel est le meilleur branchement etc etc ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'ai une carte son sound blaster live 24bits!
|
SkymoD |
Oui, il est rare de ne pas avoir tout un fourbis devant l'emplacement ventilo avant. |
SkymoD |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Comment fait on pour désactiver l'audio sur la carte??? |
tistou77 Geek Inside!! | dans le bios tu desactive l option
|
pascalou74 |
|
tistou77 Geek Inside!! | oui c est ca ^^
|
pascalou74 | ok je vais regarder.
|
Nikko52fr |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je parle pas anglais comme sur la doc!
|
Message édité par agremlins le 26-01-2007 à 13:49:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |