Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5317656
pascalou74
Posté le 25-01-2007 à 23:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hypnoz a écrit :

Salut,

Y'a un truc que je pige pas là, mon 6600 n'est pas OC et j'ai 1.280 de Vcore annoncé par Speedfan (et par le bios) alors que mon bios est en configuration d'usine niveau parametrage proco.. Y'a pas un petit soucis là?

Le Vcore d'un 6600 à la base est de combien?

mon vcore est en manu. pour 3200Mhz vcore à 1.27v donc je pense que pour la fréquences d'origine du 6600 2400Mhz on peut baisser le vcore à 1.20 voir peut etre moins, comme le dit dwarf.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 23:26:35  profilanswer

n°5317661
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 25-01-2007 à 23:29:20  profilanswer

pascalou74 a écrit :

une idée pour le pciex à 1x ?

Tu peux essayer ce qui est dit en première (j'avais, avec d'autres membres, rédigé une synthèse :)) mais chez moi ça ne marche pas tout le temps... là je sui à 112MHz pour le PCI-E, et toujours le PEG-Link à Lent (ou slow si tu es en Anglais).

Bon courage. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5317670
kingball
Posté le 25-01-2007 à 23:32:06  profilanswer

Salut
j'ai des freezes aleatoires sur ma config a base de P5B. Vu que je sais pas vraiment d'ou ca vient j'ai crée un topic par

Si vous avez entendu parler de probleme similaires avec une P5B ou si vous avez une idée de l'origine merci de m'eclairer.

n°5317678
pascalou74
Posté le 25-01-2007 à 23:36:43  profilanswer

Moonly a écrit :

Tu peux essayer ce qui est dit en première (j'avais, avec d'autres membres, rédigé une synthèse :)) mais chez moi ça ne marche pas tout le temps... là je sui à 112MHz pour le PCI-E, et toujours le PEG-Link à Lent (ou slow si tu es en Anglais).

Bon courage. ;)

merci.
bon je viens de mettre le PEG link sur lent,pciex 100Mhz , le NB à 1.25v et j'ai rebooté.
sous cpuz je suis de nouveau à 16x pour le pc1ex nickel j'espere que ca va durer surtout que je passerai bientot à 9x400...

sinon autre question: qui peut me donner les valeurs à mettre pour le réglage du processeur dans le bios (tout ce charabia à activer ou désactiver) ?

n°5317688
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-01-2007 à 23:48:17  profilanswer

A propos, Intel a mis à jour ces drivers chipset on dirait :
http://www.station-drivers.com/for [...] =8287#8287

EDIT:
ca semble pas tres officiel tt ca :/

Message cité 2 fois
Message édité par SICKofitALL le 25-01-2007 à 23:55:04

---------------
We deserve everything that's coming...
n°5317694
Dwarf2k
Posté le 25-01-2007 à 23:52:10  profilanswer

Nikko52fr a écrit :

Il n'est pas dit d'ailleurs qu'elle fonctionne correctement, car pour l'instant je n'ai installé que Windows et j'ai encore tout le reste des programmes de mon ancien PC à réinstaller.

Au risque de paraitre brutal, je pense que galérer 2 mois, ca a été 1 mois et 25 jours de trop.

Si ta carte refuse de détecter des lecteurs optiques ou de traiter les données, pour moi elle ne fonctionne pas correctement.

Une carte qui ne fonctionne pas à 100%, c'est direct retour SAV/RMA il ne faut pas en avoir honte. Tu n'es pas dans le produit, tu n'y peux rien.
Au prix où ils nous vendent leur carte c'est le minimum que nous sommes en droit d'exiger. Sur la masse de carte qui est vendu, je conçois qu'il puisse y en avoir des deffectueuses, raison de plus pour se la faire changer au moindre signe de faiblesse !

Je te soutiens à 200% dans ton action contre ASUS et j'espère que tu obtiendras gain de cause.

Je sais que te retrouver sans carte mère c'est ch***t, j'ai aussi donné à 2 reprises il y a quelques années, malheureusement pour moi, c'était en pleine limite de garantie. La carte l'était encore, mais ASUS n'avait plus de stock pour assurer les RMA .... crois moi que je les avais tellement hautes que je pouvais plus fermer mon col de chemise !!  :fou:
Ils m'ont remboursé mais ca n'a jamais réglé mon problème. Je me retrouvais avec une architecture PIII obsolète sur les bras, en pleine envolée des P4 et sans carte mère...pourtant sous garantie. :/

Ta carte est "jeune", exige le changement pur et simple tant qu'il en est encore temps.

@++
Dwarf

Message cité 1 fois
Message édité par Dwarf2k le 25-01-2007 à 23:56:45
n°5317713
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 26-01-2007 à 00:08:55  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

Je ne constate pas d'anomalie. Que le voltage soit proche d'1.30V ne m'étonne pas plus que ca. Les conf d'usine ne sont pas forcément celles qui sont les plus optimales.

En configuration d'origine, je suis sur que tu peux essayer de baisser le VCore vers 1.20V.
Le proc chauffera un poil moins en plus.

@+
Dwarf

Oh c'est cool tout ça :jap:  

Petites questions, je connais pas encore ce bios et encore moins ce proce (j'ai la config depuis 2 jours). Je suis aller dans JumperFree, AI Tuning en manuel, pour ne pas OC j'imagine que je laisse le CPU à 266 (core2duo e6600), mais la je me demande si passer par ce mode de reglage ça va me debloquer le pci express ou pas? A savoir si je le laisse en auto ou si je doit le bloquer à 100 et à 33?. Si oui, dois-je aussi bloquer d'autres paramètres?
Spead Spectrum je suppose que je desactive tant qu'à faire, pour la ram je laisse auto? Sachant que j'ai de la corsair pc 6400

Si j'étais encore sur mon ancienne config j'aurais tout changé à l'arrache en serrant les fesses, là.. je préfère jouer le boulet :sweat:  

merci si vous pouvez m'éclairer :hello:  

n°5317727
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-01-2007 à 00:21:34  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

EDIT:

il n est pas sur le site d intel pour le 965 en tout cas ^^

n°5317741
fandango_b​dr
Posté le 26-01-2007 à 00:31:38  profilanswer

dites, pour ceux qui ont passé le fsb à 400Mhz (genre 7x400, 8x400.. sur E660), vous avez dû monter le voltage du NB et du SB ?

n°5317745
Dwarf2k
Posté le 26-01-2007 à 00:34:58  profilanswer

Hypnoz a écrit :

Oh c'est cool tout ça :jap:  

Petites questions, je connais pas encore ce bios et encore moins ce proce (j'ai la config depuis 2 jours). Je suis aller dans JumperFree, AI Tuning en manuel, pour ne pas OC j'imagine que je laisse le CPU à 266 (core2duo e6600), mais la je me demande si passer par ce mode de reglage ça va me debloquer le pci express ou pas? A savoir si je le laisse en auto ou si je doit le bloquer à 100 et à 33?. Si oui, dois-je aussi bloquer d'autres paramètres?
Spead Spectrum je suppose que je desactive tant qu'à faire, pour la ram je laisse auto? Sachant que j'ai de la corsair pc 6400

Si j'étais encore sur mon ancienne config j'aurais tout changé à l'arrache en serrant les fesses, là.. je préfère jouer le boulet :sweat:  

merci si vous pouvez m'éclairer :hello:

En passant le AI Tuning en manuel tu as effectivement accès aux différents paramètres de la carte mère.

ATTENTION: N'oublies pas de te rendre aussi dans le menu "CPU Configuration" pour débloquer les coef. Par défaut il est à 9, et si tu augmentes trop le FSB d'un coup tu risques de planter ton o/c.
Bon heureusement, la carte est dotée de protection et si ca va pas, tu coupes le courant... tu redémarres, la carte bip une fois et te dit "Overclocking failed"

Enfin bon, une fois les coef libérés et le AI Tuning en manuel, tu peux effectivement commencer par bloquer le pci-e et le pci à 100MHz et 33.33MHz.
Dans la conf du NorthBridge, tu peux aussi mettre l'option 'PEG Link" à "slow" ou "lent" suivant la langue. Ca evitera le bug du pci-express si tu overclocke fort par la suite.

Ensuite tu peux baisser le vcore à 1.20V histoire de commencer leger et verifire que tout boot correctement avec ces modif.

@++
Dwarf

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 00:34:58  profilanswer

n°5317747
ferty
Posté le 26-01-2007 à 00:36:07  profilanswer

J'ai le meme problème que certaine(s) personne(s) au niveau du RAID 0 sur une P5B-E

Quelqu'un aurait une solution ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9985_1.htm

n°5317748
Dwarf2k
Posté le 26-01-2007 à 00:36:20  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

dites, pour ceux qui ont passé le fsb à 400Mhz (genre 7x400, 8x400.. sur E660), vous avez dû monter le voltage du NB et du SB ?

8x400 chez moi => NB à 1.25V fixe
Overvoltage sur auto... je n'arrive pas à savoir à quoi ca correspond réellement.

n°5317749
pascalou74
Posté le 26-01-2007 à 00:36:28  profilanswer

j'ai un petit souci, rien de bien méchant, voila quand j'accède à mes disques dur , mes répertoires avec mes documents, je trouve que le temps d'ouverture des dossiers est un peu lent (c'est relatif). j'ai 2 disques dur sata sur les ports sata1 sata2. je n'avais pas ce ralentissement avec ma dfi ultra-d.  
c'est un peu génant quand tu parcoures ton disque.  
si quelqu'un a une idée ou le meme problème je veux bien en discuter.

n°5317758
Dwarf2k
Posté le 26-01-2007 à 00:43:34  profilanswer

pascalou74 a écrit :

j'ai un petit souci, rien de bien méchant, voila quand j'accède à mes disques dur , mes répertoires avec mes documents, je trouve que le temps d'ouverture des dossiers est un peu lent (c'est relatif). j'ai 2 disques dur sata sur les ports sata1 sata2. je n'avais pas ce ralentissement avec ma dfi ultra-d.  
c'est un peu génant quand tu parcoures ton disque.  
si quelqu'un a une idée ou le meme problème je veux bien en discuter.

J'ai ce phénomène mais il est volontaire puisque j'ai mis l'option d'économie d'énergie en place.
Celle-ci arrête mon disque dur après 15mn d'inactivité.

Lorsque je tente d'y accéder il faut qu'il se mette en route, mais après c'est  bon.

Pas d'économie d'energie chez toi ??

C'est quoi comme disque dur ??

n°5317788
pascalou74
Posté le 26-01-2007 à 01:07:50  profilanswer

non le pc fonctionne normalement. hitachi 200go sata2 , seagate barracuda sata 120go.
y a peut etre une option dans le bios, ou alors c'est que j'ai changé de config (dfi opteron vers p5b 6600) en gardant le meme windows. je n'ai pas formaté, ca craint?  mais je n'ai aucun pb matériel

n°5317804
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-01-2007 à 01:37:33  profilanswer

bah le mieux c est quand meme de formater, car meme si tu n as pas de probleme materiel windows c est installé pour une config et sur une autre y peut y avoir des probleme meme si ils sont pas "visibles"

le meiux c est de reinstaller ^^

n°5317816
luhuguet
Posté le 26-01-2007 à 02:11:23  profilanswer

bonjour tout le monde, heureux possesseur de carte mere asus p5b !

je vous contacte parce que je cherche a creer un windows xp bootable sans la disquette, et j'y suis presque!!

il ne me reste plus qu'a eclairer quelques lanternes et ca sera bon.... un amis m'a donner l'astuce, et meme mieux m'a donner un cd qui devais booter avec ma config, mais manques de bols il s'est tromper de drivers:
il m'a poser les drivers jmicron au  lieux des ich8 raid
jai donc supprimer les drivers jmicron mais je ne sais pas ou trouver les drivers ich8, je presise en passant que je n'ai pas de lecteur de disquette. en tout cas plus maintenant.
et comme le cd d'asus me demande d'inserrer un disquette avant de me poser les drivers, je ne sais pas quels sont les drivers utiles pour bien booter avec le controleur raid intel ich8 !

la questions a peut etre deja été posé et une reponse a peut etre deja été posté, alors un simple liens m'aiderais ou une explication tres rapide du dossier a copier me serais utile!  

merci d'avance.

n°5317819
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 26-01-2007 à 02:17:44  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

En passant le AI Tuning en manuel tu as effectivement accès aux différents paramètres de la carte mère.

ATTENTION: N'oublies pas de te rendre aussi dans le menu "CPU Configuration" pour débloquer les coef. Par défaut il est à 9, et si tu augmentes trop le FSB d'un coup tu risques de planter ton o/c.
Bon heureusement, la carte est dotée de protection et si ca va pas, tu coupes le courant... tu redémarres, la carte bip une fois et te dit "Overclocking failed"

Enfin bon, une fois les coef libérés et le AI Tuning en manuel, tu peux effectivement commencer par bloquer le pci-e et le pci à 100MHz et 33.33MHz.
Dans la conf du NorthBridge, tu peux aussi mettre l'option 'PEG Link" à "slow" ou "lent" suivant la langue. Ca evitera le bug du pci-express si tu overclocke fort par la suite.

Ensuite tu peux baisser le vcore à 1.20V histoire de commencer leger et verifire que tout boot correctement avec ces modif.

@++
Dwarf

Merci pour ces infos :) mon but n'étais pas d'OC, juste de baisser le Vcore. (J'ai d'ailleurs gagné de precieux degrés :jap:)  
Petite question au niveau du PEG Link, je l'ai pas mis sur slow la, j'OC pas.. Mais ça correspond à quoi ce bug du pci-express? Besoin quand même de le mettre sur slow sachant que j'OC pas pour le moment, et que mon AI Tuning est en manuel?

:hello:

n°5317835
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-01-2007 à 03:55:38  profilanswer

je suis pas OC et d apres everest en idle le vcore est a 1.14 (en auto dans le bios) et 1.29V en burn

donc mettre le vcore au mini (a 1.20V) ne me servirai a rien?

merci

n°5317839
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 26-01-2007 à 04:21:32  profilanswer

tistou77 a écrit :

je suis pas OC et d apres everest en idle le vcore est a 1.14 (en auto dans le bios) et 1.29V en burn

donc mettre le vcore au mini (a 1.20V) ne me servirai a rien?

merci

Tu as sans aucun doute le C1E Support et le Intel SpeedStep tech d'activé, quand ton proce n'est pas solicité le proce s'underclock a 1.6ghz et le Vcore diminue. Depuis que j'ai modifié mon Vcore à 1.20 je suis en permanence a 2.4Ghz même avec ces deux options d'activé (j'ai pas encore compris pourquoi), mais en IDLE mes temperatures sont similaires à celles que j'avais avec le même reglage que tu as en ce moment (configuration usine).

Alors franchement, autant modifier le Vcore a 1.20 et faire tourner le proce en permanence à 2.4ghz, enfin c'est mon avis..

Sinon avec ce Vcore mon PC à l'air stable, testé rapidement avec CPU Stress et Super PI, demain je testerai plus longtemps avec un Vcore encore inferieur pour voir ce que ça donne. Proce pas rodé en plus, je l'ai depuis 2-3 jours.. d'ici 1 à 2 mois je me lance dans un OC qui sera je l'espere prometteur :p

n°5317842
fandango_b​dr
Posté le 26-01-2007 à 04:31:06  profilanswer

Ah les bienfaits du rodage des CPU, c'est aussi avéré que l'existence de monstre du Loch Ness ;)
En tous cas n'oublie pas la vidange des 200 heures, elle est indispensable pour un rodage réussi.

Message édité par fandango_bdr le 26-01-2007 à 04:38:28
n°5317860
Ch@rly1
Posté le 26-01-2007 à 07:21:16  profilanswer

déja un Bios 1004 pour P5Bdlx? :non:  
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
Quelqu'un à t'il des infos??
Au fait: super çe topic! J'ai pas encore tout lu mais super ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ch@rly1 le 26-01-2007 à 07:30:52
n°5317862
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-01-2007 à 07:31:54  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

EDIT:

Non ils ne sont pas officiels, je te le garantie (et de toutes façons Station-Drivers l'indique bien).

fandango_bdr a écrit :

Moi j'ai rien touché, et je suis en 8*400. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5317863
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-01-2007 à 07:32:21  profilanswer

Ch@rly1 a écrit :

déja un Bios 1004 pour P5Bdlx? :non:  
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
Quelqu'un à t'il des infos??
Au fait: super çe topic! J'ai pas encore tout lu mais super ;)

Merci ! :)

Je vais tester ça tout à l'heure (une fois mon encodage terminé. ^^)

---------------
n°5317871
culex44
http://www.nhfr.org/
Posté le 26-01-2007 à 07:57:09  profilanswer

Moonly a écrit :

Moi j'ai rien touché, et je suis en 8*400. :)

+1, pas touché aux voltages NB et SB pour du 8x400, par contre je vais sûrement tenter une augmentation pour passer 450Mhz de FSB (merci agremlins) parce que pour l'instant ça bloque

Message édité par culex44 le 26-01-2007 à 07:58:26
n°5317906
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-01-2007 à 08:54:40  profilanswer

en effet, BIOS 1004 final pour p5b-dlx :
http://www.station-drivers.com/pag [...] 20wifi.htm
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb [...] BD1004.zip

"-Amélioration de la compatibilité avec la memoire.
-Support du Cpu Conroe E0 (FSB 1333)."

Message cité 1 fois
Message édité par SICKofitALL le 26-01-2007 à 08:55:02

---------------
n°5317911
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 26-01-2007 à 08:59:27  profilanswer

luhuguet a écrit :

bonjour tout le monde, heureux possesseur de carte mere asus p5b !

je vous contacte parce que je cherche a creer un windows xp bootable sans la disquette, et j'y suis presque!!

il ne me reste plus qu'a eclairer quelques lanternes et ca sera bon.... un amis m'a donner l'astuce, et meme mieux m'a donner un cd qui devais booter avec ma config, mais manques de bols il s'est tromper de drivers:
il m'a poser les drivers jmicron au  lieux des ich8 raid
jai donc supprimer les drivers jmicron mais je ne sais pas ou trouver les drivers ich8, je presise en passant que je n'ai pas de lecteur de disquette. en tout cas plus maintenant.
et comme le cd d'asus me demande d'inserrer un disquette avant de me poser les drivers, je ne sais pas quels sont les drivers utiles pour bien booter avec le controleur raid intel ich8 !

la questions a peut etre deja été posé et une reponse a peut etre deja été posté, alors un simple liens m'aiderais ou une explication tres rapide du dossier a copier me serais utile!  

merci d'avance.

1ère page du topic, partie installation

n°5317912
agremlins
Posté le 26-01-2007 à 09:00:53  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

en effet, BIOS 1004 final pour p5b-dlx :
http://www.station-drivers.com/pag [...] 20wifi.htm
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb [...] BD1004.zip

"-Amélioration de la compatibilité avec la memoire.
-Support du Cpu Conroe E0 (FSB 1333)."

et le 1007 pour la p5b est sorti aussi.
Je bosse un peu et je met à jour la 1ère page

edit:

http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] B-1007.zip

Version 1007 2007/01/26 Mise à jour  
Description P5B Release BIOS 1007
**Please update AsusUpdate to V7.09.02 or later prior making this update.**
**Do not use AsusUpdate to downgrade BIOS. For such need, please use EZFlash or AFUDOS instead**
1. Finetune Q-Fan control algorithm
2. Enable EIST under VISTA
3. Update CPU Ucode to support new CPU
4. Fix BBS device string not correct under AHCI mode
5. Support SLP2.0 string  
6. Fix HCT unreported I/O and memory issuse
7. Support disable USB function item
8. Allow disable XD for conroe L
9. Add full reset after change DRAM mode to enhance memory compatibility
10. Support CONROE E0 CPU(FSB 1333)
11. Fix AC Power loss function not correct
12. Support x4 DIMM  

edit2 :
C'est fait pour la MAJ.
Il faudrait que je fasse l'historique pour la p5b aussi quand j'aurai un peu de temps

Message édité par agremlins le 26-01-2007 à 09:09:12
n°5317942
hildegarde
I'll be back
Posté le 26-01-2007 à 09:25:30  profilanswer

La version 1007 Beta ou officiel ?

n°5317959
Joebarton
Posté le 26-01-2007 à 09:37:51  profilanswer

Officiel ;)
Je vais le tester

n°5317968
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Posté le 26-01-2007 à 09:47:11  profilanswer

final ? c'est a dire ? c'est la derniere version de bios qu'asus va sortir ?

n°5317975
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-01-2007 à 09:49:41  profilanswer

final veut dire que ce n'est pas pas oui plus une beta ;)

et donc à priori ce bios 1004 est une sorte de mise à jour du bios 910

---------------
n°5317976
SkymoD
Posté le 26-01-2007 à 09:49:45  profilanswer

Flashé le 1004 par EzFlash2 > no problem. Réglages précédents conservés.

Essentiellement, c'est le support du FSB 1333 implémenté, mais peut-être quelques fixes.. sont pas très bavards chez Asus.

n°5318007
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-01-2007 à 10:10:12  profilanswer

SkymoD a écrit :

Flashé le 1004 par EzFlash2 > no problem. Réglages précédents conservés.

Essentiellement, c'est le support du FSB 1333 implémenté, mais peut-être quelques fixes.. sont pas très bavards chez Asus.

+1, flashé via EzFlash 2, aucun soucis, réglages conservés... toujours le bug du PCI-E 1x. :( La mémoire est toujours affiché comme étant de la 5300 (j'ai de la 6400 @ 1GHz).

Obligé de passer à 112MHz pour le PCI-E et PEG Link mis sur "lent". J'ai essayé de passer le NBCore à 1.25v... gros plantage lors du reboot, j'ai du couper l'alim queques instant puis rebrancher pour pouvoir accéder au BIOS et remettre sur auto.

---------------
n°5318019
Ch@rly1
Posté le 26-01-2007 à 10:18:48  profilanswer

Re :hello:  
Sachant que je suis toujours en 804 ça vaut le coup de flasher ou pas?
J'avais lu qu'avec le 9?? les températures sous TAT grimpaient en flèche. Même chose avec celui ci?

n°5318028
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-01-2007 à 10:26:58  profilanswer

Bah moi j'ai pas constaté de différence de température, mais ils disaient effectivement qu'avant le 0910 les temprétaures n'étaient pas trés proches de la réalité, et que le 0910 corrigeait cela, donc que tu flashes ou non ta vrai température ne changera pas, c'est seulement ce qui sera affiché...

---------------
n°5318034
Ch@rly1
Posté le 26-01-2007 à 10:34:49  profilanswer

OK merci jpense que jvai le flasher.
just for fun..

n°5318041
SkymoD
Posté le 26-01-2007 à 10:42:53  profilanswer

Ch@rly1 a écrit :

Re  :hello:  
J'avais lu qu'avec le 9?? les températures sous TAT grimpaient en flèche. Même chose avec celui ci?

En fait, moi qui ai flashé tous les bios depuis le 0507 qui était sur la carte que j'ai reçue, je peux dire que c'est plutôt le 0804 qui affichait des températures revues à la baisse (j'en avais parlé dans le topic V1 après le flashage 0711 > 0804). Il s'agit donc plutôt d'un retour à la normale...

Avec le 0804, ma température CPU avait chuté de 7-8°, et au passage au 0908 j'avais retrouvé les valeurs précédentes.

Message édité par SkymoD le 26-01-2007 à 10:50:54
n°5318044
Ch@rly1
Posté le 26-01-2007 à 10:45:43  profilanswer

J'avais commencé avec le 0711 mais j'avais pas fait attention aux température..
Je m'y met!

n°5318051
agremlins
Posté le 26-01-2007 à 10:47:52  profilanswer

Ch@rly1 a écrit :

Re :hello:  

pas les températures sous TAT mais sou speedfan (celle renvoyée par la CM quoi).

TAT lit la sonde CPU.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.Conseil mémoire pour P5B Deluxe
Asus p5A vitesse processeur = moitié !Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium
Mobo Asus et autre conf pour dual core IntelConfig P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ?
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test"[HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)