| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message édité par tistou77 le 24-08-2007 à 16:09:18 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:00:36 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Je viens de voir ça Tistou, c'est encore un pack d'installation automatique, y'a peu de chances que les pilotes inclus dans le pack soient plus à jour, mais faut tenter... e tous cas moi je préfère encore l'installation manuelle... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
duffy_mesgenoux | j'ai un soucis..
|
Moonly Ready? Let's dance! | Tu fais la tournée des topics pour rassembler du monde sur ton problème ? En plus je ne vois aucun rapport avec le sujet de ce topic... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
|
fakinou | Salut, j'ai un problmème avec ma P5B Deluxe
Message édité par fakinou le 24-08-2007 à 17:27:49 |
duffy_mesgenoux |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
J'ai installé le pilote, il est effectivement plus récent comme le laissait présager le readme. Pour info il est daté du 15 août comparé à l'ancien daté du 31 juillet.
OK, ça tu aurais du le préciser tout de suite. Concernant l'ACPI, tu as installé le pilote prévu à cet effet ? (Arf désolé tu as du le préciser dans ton topic mais j'ai pas regardé en détails... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui je suis passé par l'exe, pas moyen de le décompresser. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 17:49:52 ![]() ![]() |
zato |
|
Moonly Ready? Let's dance! | C'est ce qui permet une bonne lecture des sondes, avec des valeurs les plus correctes possibles, MEI l'avait expliqué déjà. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zato | ok thx |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 24-08-2007 à 18:13:45 |
Moonly Ready? Let's dance! | Normalement il faut l'activer sinon les valeurs des sondes proviennent d'on ne sait pas où. MEI est plus calé que moi sur le sujet, il pourrait expliquer ça plus en détail. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fakinou | Aparemment ma P5B deluxe aurait cramé
Message édité par fakinou le 24-08-2007 à 18:30:01 |
kuroro20 |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | SAV |
kuroro20 | sav... asus ... aille je crois que je vais me racheter une cm en attendant sinon je pourais jms profiter de mes vrais vacs avant la rentree |
BlackMaster | ricky: stable en 4-4-4-12 a 1.95V en DDR2 833, merci encore |
rycky | |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
chitzitoune |
C'est peut être pas exhaustif, mais y'avait au moins: - La CM Me souvient plus exactement combien y'avait de cables SATA et y'avais aussi sûrement quelques vis. Message édité par chitzitoune le 26-08-2007 à 17:10:48 |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
PTS | et aussi le joli autocollant asus --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
NICO595 | salut bcp de monde parle maintenant de la p5k mieux que la p5b deluxe j'arrive pas a me decider ou alors gigabyte ds3 ou ds4? |
tistou77 Geek Inside!! | la P5k serai mieux que la P5B (correction de bug, meilleur reglages en OC, etc...)
|
bluepatch | Bonjour, juste pour vous dire que la carte son (AD1988) de la P5B Deluxe (et sans pour pour la version wifi) possède un égaliseur incorporé. Cet égaliseur n'est pas "activé" dans la nouvelle version des pilotes, j'utilise donc pour l'instant d'anciens drivers (qui aussi amélioreraient la détection des EAX).
--------------- [:bluepatch] |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Moonly Ready? Let's dance! | D'abord, pourquoi t'envoyer un MP pour répondre à ton message, que tout le monde en profite enfin, c'est pas du HS et ça intéresse du monde ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bluepatch |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu as vraiment de très bonnes enceintes, tu y gagnerais à passer à une vraie carte son, chez moi la différence est flagrante. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ableur | hs on
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 28-08-2007 à 12:12:08 |
Martin51 | Est ce que le blue orb fx est controllé par q fan? Il dispose surement d'une prise 3-pin.
|
ayze sabaidi ! ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |