| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent :
Message édité par chinoisurfer le 31-08-2007 à 00:39:51 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 00:38:29 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Je crois que c'est un bug de Windows Vista, mais il faudrait vérifier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
duffy_mesgenoux | trop cool vista |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour all --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:29:58 ![]() ![]() |
hellboy2808 attention au loup qui dore | salut a tous mois j ais un problème avec mon pc |
4get9 C'est clair ! |
|
mamba5 | Bon à tous, Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 31-08-2007 à 14:27:43 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Merci de lire la première page. Indices : C1E & EIST. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut, je viens de commander une P5B, question de noob :
--------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Merci.
--------------- Tar | Librarything |
mamba5 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
vamonos Bzzzzzz .... | tu bootes sur le CD ?
--------------- vamonos |
Lordkodo |
|
vamonos Bzzzzzz .... | est-ce que tu vois ton HD dans le bios ?
Lordkodo | vi mon brancher sur la sortie Sata N°1 |
vamonos Bzzzzzz .... |
Lordkodo | vi |
vamonos Bzzzzzz .... | as-tu un cd bootable genre BART PE ou une distribution LINUX (kaella par ex) pour tester ton HD ? --------------- vamonos |
vamonos Bzzzzzz .... | tu peux aussi monter ton HD dans un boitier externe pour le vérifier sur un autre PC. --------------- vamonos |
vamonos Bzzzzzz .... | ton HD a une partion primaire active ? --------------- vamonos |
Lordkodo | nop, pas de boitier externe, et pas de pc avec une "prise" sata
|
Lordkodo | j'y ai pas toucher ou je vois comment il est partitionner ? |
vamonos Bzzzzzz .... |
Message édité par vamonos le 31-08-2007 à 18:41:33 --------------- vamonos |
tistou77 Geek Inside!! | ton lecteur est en IDE je suppose
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 31-08-2007 à 20:06:55 |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Lordkodo |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 31-08-2007 à 21:16:36 |
tistou77 Geek Inside!! | le coup du coup de crayon sur la resistance c est valable qu en cas d OC?
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Ca ne fera jamais de mal, mais là où c'est le plus utile c'est si tu OC, oui. Si tu n'OC pas mais que tu veux optimiser ton PC (trouver le VCore le plus bas etc.) alors oui le vdroop mod peut t'être utile. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 21:21:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 21:22:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |