| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 21:55:27 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chinoisurfer the liberty | peut être tes nappes |
Moonly Ready? Let's dance! |
1. En anlogique, oui ça reste correct, comme je l'ai toujours dit, cela dit je trouve qu'après avoir goûté à une Audigy 2 ZS revenir à une carte HD Audio ça fait bizarre, le rendu est clairement différent et moins bon (car je suis en analogique).
Oui comme tu dis, mais pour ça il faut des moyens et surtout de la place, et c'est pas à l'ordre du jour. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolish | bonsoir a tous,
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il s'agit de l'EIST, voir la première page pour plus de détails. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 00:38:19 ![]() ![]() |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolish |
Message édité par Lucius_Fox le 29-08-2007 à 01:00:04 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as changé le paramètre : c'est à dire ? L'EIST est actif ? Et le C1E ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolish |
Message édité par Lucius_Fox le 29-08-2007 à 01:31:17 |
Moonly Ready? Let's dance! | J'en ai déjà parlé 500 fois, désactiver l'EIST et le C1E c'est inutile et ça ne gênera pas l'overclocking (car c'est la seule crainte fondée qui soit dû au Cool and Quiet d'AMD). Mais non, ça n'engendre pas de risques de les désactiver, ton CPU chauffera plus et consommera plus de jus au final (et sur le long terme tu le verras sur ta facture EDF). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
chinoisurfer the liberty | moi je susi toujours preneur de reglages d'overcloking (au moin une base de 3ghz) pour un quad sur la asus p5b delux. |
Gabet13 bah rien... | Salut
--------------- Feedback |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
Gabet13 bah rien... |
Message cité 1 fois Message édité par Gabet13 le 29-08-2007 à 20:54:32 --------------- Feedback |
ayze sabaidi ! ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Il ne faut pas regarder avec CPU-Z (en général il ne sait pas lire correctement la tension du processeur), et non, à ma connaissance les différents BIOS de la P5B Deluxe ne modifient pas ce phénomène. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 22:03:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 22:32:25 |
sennastien Driven to perfection | question débile --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ayze sabaidi ! ! |
newcat |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 29-08-2007 à 23:13:49 |
hildegarde I'll be back |
Salut je viens de faire le pencil mod : Depuis que g fait le pencil mod mon Vcore correspond a peu près a celui du bios par contre il augmente de 0.01 en charge bizarre non Message cité 1 fois Message édité par hildegarde le 30-08-2007 à 17:05:11 --------------- Feed-Back |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 30-08-2007 à 18:44:52 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ayze sabaidi ! ! |
ayze sabaidi ! ! |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 31-08-2007 à 00:39:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |