| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
zato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:41:23 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be back |
Le miens tient 3GHz à 1.2 volt Message édité par hildegarde le 23-08-2007 à 14:21:32 --------------- Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Non, ta pile doit être morte. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
chinoisurfer the liberty | oki et je trouve ou des piles de ce type ? je peut faire passer la mobob en sav pour sa ? |
chinoisurfer the liberty | ben avec tat c'est pire il rajoute 10 degres au temperature que donne speed fan. |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 20:58:36 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | tu dois avoir un probleme avec tes sondes a mon avis (enfin ce n est que mon avis ^^)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-08-2007 à 21:20:06 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Regarde le type de pile que c'est 'CR2025 ou CR2032) et va en acheter dans une grande surface. Il est clair que faire passer une carte mère en SAV pour ça est non seulement ridicule (si il s'avère que c'est bien ça), mais en plus le retour pourrait ne pas être accepté.
Oui c'est beaucoup, vérifie ton montage, et éventuellement change de pâte thermique.
Il l'a dit au dessus : ASUS P5B Deluxe. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Dans le BIOS, as-tu activé l'option PECI (c'est dans la configuration du processeur) ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | sinon les temps dans le bios ca indique quoi? Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-08-2007 à 22:03:42 |
Je ne vois pas ce qui te fait dire que les ports ne sont pas reconnus en USB2, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas marqué "USB2" qu'ils ne le sont pas. Tes ports sont en USB2, tu n'as pas à tinquiêter... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
d0um |
jayjay19 | Est ce que la p5b est stable même overclocké ? ça serait pour un e4400... |
Ah OK, cela dit tu as extrapolé trop vite. Si tu branches autre chose en USB, c'est détecté ? Tu branches sur les ports en façade ou non ? Si oui, essaye avec ceux de derrière. Message édité par Moonly le 24-08-2007 à 01:33:49 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
chinoisurfer the liberty |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Merci de lire la première page pour ça. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour ce qui est du nettoyage à l'alcool, je ne sais pas si c'est mauvais mais en tous cas je n'utilise aucun produit, juste du sopalin (vous appelez ça des essuis tout ^^) et de l'huile de coude. Pour tout ce qui est watercooling, là je donne ma langue au chat... EDIT : C'est peut-être les sondes en effet... as-tu activé le PECI dans le BIOS ? Message édité par Moonly le 24-08-2007 à 02:48:58 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
rycky |
Moi j'utilise l'ether c'est le + efficace et en quelques secondes tout est évaporé mais sur prescription uniquement. Message édité par rycky le 24-08-2007 à 10:48:16 |
rycky | C'est normal que tu ne puisses pas gérer de la DDR2-800 car le FSB de ton CPU est de 1333 (333x4 (quadpumped)) or le P965 ne gère pas le ratio correspondant exactement à la PC6400 avec ce FSB. (ce northbridge est sorti à l'origine pour accompagner les C2D avec un FSB 1066 bien qu'il n'ait aucun pb pour atteindre les 1333 requis par la série 50). Message cité 1 fois Message édité par rycky le 24-08-2007 à 12:54:45 |
chinoisurfer the liberty | rycky comment puis-je faire pour mesurer la temperature de l'eau ? je met un thermomètre dans le reservoir ? |
BlackMaster | ok enfieniment merci pour tes conseils, je vais donc passer en DDR2-833 avec des timings de 4-4-4-12. |
rycky |
Oui à défaut tu fais comme cela sinon tu peux aussi investir dans une sonde et la brancher sur un rheobus la gérant. (aerogate par ex.) ou avec un afficheur dédié. C'est tjs bien de connaitre la t° de son liquide. |
rycky |
C'est bien, si tu manques de stabilité vérifies que les puces ont suffisament de tension. Mes G-Skil à base des mêmes puces que tes crucial nécessitent 1,9v pour passer sans erreur 400mhz en 4/4/4/6. Certaines peuvent nécessiter jusqu'à 2.0v, cela reste de toute façon raisonnable.
|
BlackMaster | Je passerai un coup de memtest pour vérifier que ca tourne rond. Et j'augmenterai la tension si besoin (en commencant par 1,9v et par petit palier ca devrait aller non ?) |
rycky |
Oui oui c'est exactement ce qu'il faut faire. |
BlackMaster | ok ca roule je teste ca en rentrant du boulot, merci encore, je vous tiens au courant |
tistou77 Geek Inside!! | Moonly, je pense que t as du le voir mais y a l air d avoir de nouveau driver marvell ^^
Message édité par tistou77 le 24-08-2007 à 16:09:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |