| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Biocef1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:29:37 ![]() ![]() |
amdvsintel | Ben le vcore reel sera plus pret du vcore bios |
JoeChip |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
|
chouchouforever | ok CQFD |
centvin51 |
|
chouchouforever | ok ok je me renseigne j'ai un 4300 et une p5b deluxe au chaud qui attendent une UC Message édité par chouchouforever le 29-05-2007 à 22:42:36 |
Biocef1 | ok, je comprend mieux |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 22:24:53 ![]() ![]() |
|
erash |
bm3w325i | Salut au debut du topic il disent de le desactivé, ca doit etre un bug de speedfan car impossible de regler cette temp |
erash | Merci |
PTS |
Message édité par PTS le 30-05-2007 à 22:33:39 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
kouz8 vision 10 topic |
|
psygno |
|
WannaGloB aka GloB | whaou, merci pour l'info, j'essaye ce soir |
davids | une carte à base de P35 ça ne te tente pas?? |
neo7 | j'arrive pas à overclocker avec une p5b plus vista edition......
|
sisyphe51 | Bonjour,
|
le_cerealkiller | salut
Message édité par le_cerealkiller le 31-05-2007 à 16:47:20 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
sisyphe51 | je suppose cela aussi, je vais commencer par installer le driver nvidia aprés windows et on saura a quoi s'en tenir
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 31-05-2007 à 17:01:23 |
fontaint | Bonjour à tous,
--------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 31-05-2007 à 17:41:35 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour, je voudrais activer le NCQ sur mon raptor, windows est déja installé!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
skapunk45 | Bonjour, j'ai un probléme de micro avec ma p5b-deluxe j'ai installé plusieur version de soundmax, et changé dans le bios HD audio par l'autre truc mais tout les réglage possible n'y ont rien changé(enfin si on entend une voix mais hyper parasité) donc si quelqu'un avait une solution, merci --------------- Mon Feed-Back |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
skapunk45 | il n'y a pas moyen de faire autrement ( j'ai racheté un casque 30 euro car je croyé que sa venait de lui....) --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |