|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
skapunk45 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 18:29:59 |
Moonly Ready? Let's dance! | Heu faut relativier et ne pas généraliser, ma P5B Deluxe a essuyé de gros OC et elle tient toujours la route dans mon second PC. De plus, je n'ai jamais entendu parler d'écatombe... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
skapunk45 |
neo7 |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 31-05-2007 à 18:45:31 |
skapunk45 |
psygno |
|
pierre20 | non mais t'inquiete pas on ta dit, spa grave tout ça, j'ai le meme bleme et tout les soft que j'ai testé mon clairement explicité que j'avais bien de la ddr machintrucVachement plus Haut que 4300 --------------- Feedback l'ascenseur social |
skapunk45 | eu oui mais dans le dossier il y a 50 mille truc il faut installer les quels? et comment? --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 21:22:50 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
WannaGloB aka GloB | un p'tit up pour mon probleme de micro en facade
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
|
4get9 C'est clair ! | Overclock ! |
skapunk45 | j'ai le méme probléme son hyper faible et parasitage a mort, mais personne semble s'interessé a notre problém, (sa ne vient pas du casque j'ai deux casque et les deux ont le méme resultat) --------------- Mon Feed-Back |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 01-06-2007 à 14:58:10 |
WannaGloB aka GloB | P5B-E pour moi, et P5B Deluxe pour skapunk45 Message édité par WannaGloB le 01-06-2007 à 15:58:30 |
skapunk45 |
starduck |
Message édité par starduck le 01-06-2007 à 16:50:31 |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 01-06-2007 à 18:32:07 |
DarkHope | Salut, Je viens de recevoir enfin ma 8800 GTX, alors j'ai enfin pu démarrer mon nouveau PC équipé d'une Asus 05B Deluxe Le problème, c'est que quand je le démarre, rien ne s'affiche à l'écran qui reste en veille, il n'y a pas de bip d'erreur (d'un côté je crois surtout que y'a pas de speaker sur le boitier P182), et mes2 barrettes de Crucial Ballistix Tracer s'illuminent parfois en vert, parfois en rouge... Vous avez une idée ? Message édité par DarkHope le 02-06-2007 à 11:58:00 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
sisyphe51 | bon j ai trouvé:
|
DarkHope | Bon en faitc'était la connexion du panel frontal qui merdouillait . --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
bm3w325i | Salut j ai un e4300 sur p5b deluxe je suis a 9*280 soit 2520mhz et le fsb est a 1120 (rated fsb sous cpu Z) j aimerai savoir jusqu'a combien on peut le faire monter sans tout cramer merci |
Moonly Ready? Let's dance! | tu peux pousser à 500 de FSB pour sûr, c'est ce que je faisais sur ma P5B Deluxe (et ce que je fais sur ma P5K Deluxe maintenant). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agremlins Profil : GreM's |
|
mickybrain |
Moonly Ready? Let's dance! |
Heu faut pas pousser non plus, apprenez un peu comment fonctionne les forums et l'entraide... tu as vu l'heure à laquelle tu as posté ? Il y a un seul message suivant le tiens et tu en remets une couche... voilà qui saoûle et qui rebute à aider. Cela dit, pour répondre à ta question, l'AHCI ne résoudrait rien du tout. Si tu as le problème qu'avec des fichiers téléchargés, il se peut que ce soit tes téléchargements qui soient corrompus. Tu nous donne l'exemple de démos, mais ça te fait ce problème avec chaque installation de logiciel/jeu ? Message édité par Moonly le 03-06-2007 à 03:14:01 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |