| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
mamatom | Reprise du message précédent : Message édité par mamatom le 15-05-2007 à 02:41:01 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 21:35:11 ![]() ![]() |
albatorx |
|
CrashOverRide3 | alors je vien de tester une autre ram que je sais qui marche et c'est tjrs pareil.
|
amdvsintel |
omega | P5B deluxe et switch netgear gigabit GS608 ne s'aiment pas ! |
CrashOverRide3 | j'ai aussi chnager l'ecran et c'est pas non plus
Message édité par CrashOverRide3 le 15-05-2007 à 21:40:22 |
CrashOverRide3 | j'ai changé la cg de slot donc sur le pcie4x et c'est tjr pareil |
CrashOverRide3 | jai pas branche la cg et j'ai pas de bruit qui vient de la cm. Est ce nromal ? |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 22:04:59 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | si je dis pas de bétise le fait de ne pas avoir le chipset graphique intégré permet de monter plus avec le chipset. |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic |
|
Actamus |
|
CrashOverRide3 |
|
4get9 C'est clair ! | bah c'est surtout utile quand tu prend Vista par défaut et XP quand ça fonctionne pas avec Vista
|
Kenavo's bob | Que gagne-t-on en fait à faire disparaitre le droop ? (Meilleur o/c même si quelques pauvres Mhz ????) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Au pire Virtual PC c'tout. Sans rire, y'a rien qui ne marche sous XP qui ne marche pas sous Vista hormis les applis systeme type sauvegarde/antivirus/firewall. Sauf que ça te fait une belle jambe de reboot sous XP pour etre plus securisé. Message édité par MEI le 16-05-2007 à 19:21:17 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kouz8 vision 10 topic |
|
mamatom | CrashOverR ide3> http://www.intel.com/technology/serialata/ahci.htm |
CrashOverRide3 | j'ai mis mon dd de 320 SATA en lecteur logique. Faut il le mettre en partition principale ?
|
CrashOverRide3 | Bonjour,
|
xdc360 Rond point expert... | passe ta ram en synchro à 305.
|
centvin51 |
|
PTS | tu as essayé un clear cmos ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
TOM511 | oui rien a faire tjs pas de reconnaissance de la ram de plus j'ai le dernier bios |
xdc360 Rond point expert... | si ça marchais avant d'autres barettes, j'ai bien peur que ta ram soit HS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |