| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 22:58:47 ![]() ![]() |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
newcat |
pierre20 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ta mémoire va te brider, mais tu peux atteindre les 3GHz en faisant du 333*9 (et en relachant les timmings de ta RAM pour qu'elle tienne le 667MHz). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouak |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
centvin51 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:04:11 ![]() ![]() |
neo7 |
|
thevipers | Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais vaut se répéter dès fois:
|
Cid156 |
rycky |
Chez moi en mode AHCI ces 7.5 provoquent tjs des microsaccades dans les jeux comme les 7.0 avec mon raptor. Retour au driver AHCI microsoft générique. A propos avec le driver intel impossible d'activer le cache en écriture et le mode de performances avancées. En fait on peut les cocher mais dés que l'on ferme la fenêtre ils se decochent. Avec le driver microsoft pas de pb. |
tistou77 Geek Inside!! | c est normal, il n y a que en mode "IDE" que tu peux mettre le cache |
rycky | Euh tu n'as pas du bien lire mon post, ça marche mais avec le driver AHCI microsoft de vista pas celui d'intel. Message cité 1 fois Message édité par rycky le 28-05-2007 à 21:40:00 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
rycky | Pour XP c'est normal il n'y a pas de driver générique AHCI microsoft donc tu utilises forcément le driver intel qui est le même que celui de vista. Message édité par rycky le 28-05-2007 à 22:04:05 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nounours1895 | Tks |
lanfeust_dsn | bonjour a tous,
|
tistou77 Geek Inside!! | il avait bien demarrer avant cet incident? |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je viens de tester un léger oc du cpu sur ma machine (P5B deluxe 1011, C2D 6400, 2x1Go PC6400 Gskill PK), et j'ai une question concernant le vcore.
|
Moonly Ready? Let's dance! | CPU-Z donne souvent de fausses valeurs pour le vCore. La fonction C1E joue sur la tension, mais en idle seulement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lanfeust_dsn | ouais pas de pbe avant il a fonctionne 3 jours |
pierre20 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | http://processorfinder.intel.com/L [...] =&OrdCode=
|
pierre20 |
Cid156 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Quelqu'un a-t-il déja essayé de faire tourner la carte mère avec 4 barettes de ram de 1Go dessus? J'ai un doute car sur la P5N32 E SLI plus, cela ne fonctionne pas!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pierre20 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | sur meme certain!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pierre20 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
pierre20 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
pierre20 |
chouchouforever | un thermalright XP 120 + adaptateur 775 ca passe nickel? Message édité par chouchouforever le 29-05-2007 à 15:02:28 |
Biocef1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |