| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 14:09:58 ![]() ![]() |
DarkHope | Salut, Je monte mon nouveau PC avec une Asus P5B Deluxe et j'ai un "souci" pour le raccordement de l'audio en façade de mon P180 d'Antec. En gros j'ai pas l'impression que les fiches correspondent à ce qui est indiqué dans la doc de la P5B Deluxe. J'ai ça moi: RET L FPOUT L
SENSE2 RETUR PORT2 L
NC Line out L Du coup je branche comment mon front panel ? Message édité par DarkHope le 26-05-2007 à 15:47:06 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
chris25fr | Je voudrais utiliser le ahci/ncq de mon ddur sur la p5b simple.
Message édité par chris25fr le 26-05-2007 à 17:17:19 |
tistou77 Geek Inside!! | tu as la methode dans la 1er page de ce tuto |
chris25fr | j'ai lu un peu Message édité par chris25fr le 26-05-2007 à 17:36:36 |
rycky | Pour vista tu n'as de toute façon pas besoin d'installer les drivers de la disquette générée, vista disposent de drivers génériques AHCI qui de plus fonctionnement mieux chez moi que les intel. (micro-freezes réguliers avec ces derniers et performances identiques Message édité par rycky le 26-05-2007 à 18:36:25 |
chris25fr | merci rycky.
Message édité par chris25fr le 26-05-2007 à 18:50:24 |
wiglet | Bonjour tout le monde, j'ai une petite question assez originale, j'ai fait une recherche sur le mot desactiver et je n'ai pas trouvé reponse qui me convient. Est il possible de desactiver un port pci express ? Car en fait je veux mettre deux carte graphique differente, et en fonction de celle que je veux utiliser, activer soit le 1er port soit le 2ieme. Merci pour vos reponse |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 21:02:22 ![]() ![]() |
wiglet | sous windows oui je pense que cela est faisable, mais mon system n'est pas windows |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouak | quelqu'un sait à quoi sert le join d'isolement sur le rad du northbridge? Pour remettre de la pate thermique correct sur le rad on est obligé d'enlever le joint..
Message cité 1 fois Message édité par kouak le 27-05-2007 à 01:06:05 |
magnoule | Salut
Message édité par magnoule le 27-05-2007 à 06:46:44 |
wiglet | Bonjour, bon ca y est j'ai un debut de reponse, j'ai installé mes deux cartes graphiques (8800 et x300) pas de soucis pour booter avec la 8800 mais quand je modifie l'option PEG/PCI a PCI/PEG il demarre sur la x300 pas de soucis mais le ventillo de la 8800 tourne a fond, y'aurait il une subtilité qui m'echappe ? |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
wiglet | ah oui en effet je n'y avait pas pensé, et y'aurait il un moyen logiciel d'empecher le ventillo de tourner (car pas envie d'ouvrir le pc a chaque fois. Le ventillo c'est celui de la 8800 donc il est branché sur la carte qui est branché sur le port PCI Express (le 1er) |
rycky |
A froid par contre (prise débranchée) tu as toujours le double démarrage?
|
rycky |
Je pense que c'est pour éviter d'endommager le die du chipset lors de la mise en place automatisée du rad en chaine de montage.
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
rycky | C'est bizarre qu'il n'en soit pas de même pour tous. A chaud je n'ai jamais eu depuis le bios 0507 de double démarrage, par contre lorsque je démarre le PC le matin via la multiprise (et l'option de démarrage automatique à la reprise du secteur dans le bios) j'ai un simili de boot durant moins d'une seconde puis 2 secondes plus tard le vrai démarrage. |
wiglet | Hello, enfin rehello, pour conclure mon probleme d'avoir deux cartes graphiques en PCI Express de marque differente et de chip different dans un PC c'est possible. Donc installer les deux carte (la plus puissante sur celui du haut et l'autre sur celui du bas), dans le bios, mettre l'option PEG/PCI pour afficher sur la 1ere et PCI/PEG pour la deuxieme. Et Pour eviter que la 1ere s'emballe (ventillo a fond alors qu'elle n'est pas utilisé), mettre l'option PEG Force X1 en Slow, un reboot et hop la seconde carte graphique prend le relais Message édité par wiglet le 27-05-2007 à 10:36:48 |
newcat |
|
gus84 Old school gamer | OH non, je crie pas partout pour ça...
Un peu expéditive, même si elle ne s'adressait pas à moi. Message édité par gus84 le 27-05-2007 à 14:15:39 |
nounours1895 | Rebelotte : j'ai le même pb que j'avais eu il y a 3 mois sur ma P5B-deluxe Wifi/Ap: mon clavier PS/2 n'est plus reconnu (plus aucun clavier ne l'est sur la prise PS/2), et donc impossible d'accéder au BIOS ! obligé de ramener la bête au magasin, où l'on ne m'avait pas dit ce qu'on lui avait fait la dernière fois... (sous garantie d'accord, mais galère...).
Message cité 1 fois Message édité par nounours1895 le 27-05-2007 à 17:18:01 |
nounours1895 |
|
punkoo |
|
nounours1895 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
nounours1895 | Pour info, j'ai trouvé quelqu'un sur les Forums ASUS qui a exactement le même problème de non reconnaissance sur les ports PS/2 ! Voir ici:
|
nounours1895 |
|
nounours1895 | Désolé, mais essai négatif : le clavier est détecté après la séquence de démarrage du BIOS (cela se voit à la diode "num" du clavier qui s'allume), et même en appuyant sans cesse sur la touche "suppr", impossible d'accéder au BIOS....
|
neo7 | hello,
Message cité 2 fois Message édité par neo7 le 27-05-2007 à 19:44:05 |
nounours1895 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | La prochaine fois essayes du Gigabyte ou Abit, mais laisses tomber MSI, enfin c'est juste un conseil. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
neo7 |
|
elrigolo | Bonjour a tous,
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |