| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
toom60 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 11:28:32 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | C'est pas grave si j'active le NCQ pour mon raptor alors que j'ai un 2ème disque dur SATA mais qui ne gère pas le NCQ???? |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Darkblade6666 | j'utilise le ICH8R donc intel!
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 11-03-2007 à 13:38:48 |
the_bigboo |
Darkblade6666 | non XP |
the_bigboo | Je sais pas comment le faire sous vista |
tistou77 Geek Inside!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 19:42:31 ![]() ![]() |
the_bigboo |
|
fandango_bdr |
|
asmomo | Oui faut-il encore avoir des jeux gourmands genre Supreme Commander, pour la plupart des jeux le CPU se tourne les pouces (d'ailleurs moi il continue à SETIser même quand je joue). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-03-2007 à 19:53:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fandango_bdr |
|
djibi41 | Donc le mieu serait hdd en master en bou de nap et le graveur en slave en milieu de nap ??
|
asmomo | ça n'a pas d'importance. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 21:16:26 ![]() SETI se "coupe" automatiquement quand on joue alors la charge n'augmente pas
|
tofclaire J'adore ça ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 12-03-2007 à 03:20:18 |
tom23 | Ta vrai frequence est de 9x266=2394 (coefx fsb) ça tient des arrondis que font les programmes plus que du mode de demarage ou de l'os (heureusement !!) |
tistou77 Geek Inside!! | ok |
FatCat | Salut tous ! J'ai voulu entamer mon overclocking, après 1 mois de parfaite stabilité aux fréquences par défaut avec mon E6600 J'ai jeté un oeil sur ce topic qui confirmait ce que je devais faire pour commencer : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7982_1.htm Donc les timings de ma RAM (Corsair PC6400 CAS4, testé et pas d'erreur) je les ai entré manuellement. Je boot en 6x400 ca marche, je suis sous XP, et genre 10 minutes après en moyenne le PC plante et s'éteind Quelqu'un a déjà eu le cas ?! Que faire ?! Message édité par FatCat le 12-03-2007 à 09:56:03 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
wuger91 | Ecran Bleu ou noir ? |
FatCat | Ecran noir, et quand je le rallume, il bip pas et le ventilo du proc. tourne a fond et rtien ne se passe ?! Je l'éteinds alors par le bouton de l'alim, j'attends un peu et je le relance. Message cité 1 fois Message édité par FatCat le 12-03-2007 à 10:12:03 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
wuger91 |
Message édité par wuger91 le 12-03-2007 à 10:20:53 |
sennastien Driven to perfection |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
agremlins Profil : GreM's |
|
wuger91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |