| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
saga34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 02:16:27 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est quoi ce flood ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
merci pour les drivers ^^
|
asmomo |
ça veut dire quoi archivage (bis repetita) ? Parce que stricto sensu c'est le réglage "store" qui est ultra rapide vu qu'il n'essaie pas de compresser. Mais je doute que tu aies utilisé ce mode. Si t'utilises un mode qui compresse, alors il essaie de compresser, mais le mp3 c'est à peu près incompressible, donc il galère, donc rien d'étonnant. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 10-03-2007 à 05:56:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love | Tain j'ai le meme probleme avec le BIOS 1004. C'est ton cas ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
godjc |
|
tofclaire J'adore ça ! | salut, dernier bios de la p5b(simple), meme avec q fan desactivé le ventilo ne depasse pas 1500tr....(radbox) Message édité par tofclaire le 10-03-2007 à 10:37:06 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 10:50:52 ![]() ![]() |
tom23 | Pas besoin de profil avec speedfan, quand il est bien reglé tu optiens une regulation quasi parfaite, ou en tous cas en fonction de tes besoins |
sidb1 |
|
patanna Steam: PatPerso | Salut à tous.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Darkblade6666 |
|
the_bigboo | Euh.. Une p'tite question, on a pas mal parlé du AHCI, et du NCQ, mais sous vista ca se passe comment ?? J'ai essayé de télécharger les drivers intel Matrix Storage pour P5B de luxe ! mais a l'installation il me dit que j'ai pas le matériel requis Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 10-03-2007 à 23:59:25 |
the_bigboo | Oui mais maintenant que le systeme est installé et activé je ne peux plus le faire donc, la manipulation qui est montrée pour le faire depuis windows n'est fonctionnele que sous XP |
the_bigboo |
|
amdvsintel |
amdvsintel | t'es fort pour le fake, moi j'suis une sous merde en fake, j'arrive même pas a faker un pseudo |
Darkblade6666 | bonjour, il faut installer quel pilote pour activer le NCQ pour les HDD merci !! |
tistou77 Geek Inside!! |
|
tofclaire J'adore ça ! | salut, j'ai @ mon e4300 à 3100mhz, vcore 1.5 bios > 1.46 sous win.
Message cité 2 fois Message édité par tofclaire le 11-03-2007 à 09:25:56 --------------- FEEDBACK |
Darkblade6666 | j utilise un port SATA pour le dd, les 2 ide pour un graveur dvd/lecteur DVD
|
toom60 | ca passera faut juste configurer les jumper maitre et esclave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |