| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
SkymoD | Reprise du message précédent :
C'est bien pour ça que j'avais pris un VF-900, l'Accelero c'est pas une trouvaille |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 23:42:28 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
webzeb |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Moonly Ready? Let's dance! | OK, alors voilà : Je trouve que c'est vraiment pas mal... j'ai lancé les tests sans "optimiser" Windows (cad fermer toutes les applications possibles etc.). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 17-01-2007 à 00:39:04 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SkymoD | C'est sûr qu'en atteignant 500MHz mémoire en 4-4-4-12, ça roxe Message édité par SkymoD le 17-01-2007 à 00:54:38 |
tistou77 Geek Inside!! | tu as quel alim? normalement c est le meme cable que pour les lecteur optiques enfin je crois (point de vue de l alim) |
SkymoD | En général les connecteurs d'alim pour floppy sont en plus d'un double molex pour Lecteur CD/DVD ou disque dur. |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 01:36:31 ![]() ![]() |
johndoephenix | up dans le cas ou je m'achete cette cm... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 02:24:21 ![]() Tu ne devrais pas !
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 17-01-2007 à 03:00:13 |
lienad iccpas |
Message cité 1 fois Message édité par lienad le 17-01-2007 à 03:35:06 |
SkymoD | Les tensions seules ne signifient rien si tu ne dis pas à quel coeff et quel FSB tu overclockes. |
agremlins Profil : GreM's |
|
snipecmoileretour |
Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 17-01-2007 à 09:40:01 |
SkymoD | Il faudrait se taper l'analyse fine de tous les bios avec le matos adéquat, on n'est pas rendus... |
SkymoD |
|
qwench |
|
snipecmoileretour |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 17-01-2007 à 09:47:56 |
chtitoy ... |
|
snipecmoileretour | On parle Vcore réel ou bios ? |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lienad iccpas |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour a tous, je voudrais savoir si la RAM kingston 2*1Go HyperX PC6400 low latency, est compatible avec la P5W DH deluxe?
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Désolé, avec la P5B deluxe!! |
agremlins Profil : GreM's | je dirai oui bien qu'on ai pas bcp de retour d'utilisateur ayant acheté des kingston. |
lienad iccpas |
|
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
SkymoD |
Sûrement pour la sortie des core 2 duo fsb 1333 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | dans 3 ou 4 mois alors??? |
agremlins Profil : GreM's | ca sera fin 2007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |