| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 19:36:43 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
|
godjc |
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 16-01-2007 à 19:55:14 |
SICKofitALL misanthrope |
je me réponds à moi-meme pour affirmer ... que ca marche !! en fait, et apres avoir testé qq clé usb ici et là (usb 1 et 2, capacités et marques différentes) je peux affirmer sans crainte... que ca depend de la clé bref il faut tester pour savoir si elle bootera ou pas, ya pas d'indicateurs particulier à priori, et le fait que la clé boot sur une autre machine n'est pas Donc pour info : le logiciel WinImage, les images floppy proposées par http://www.bootdisk.com, les réglages par défaut du bios et une clé usb "correcte" permettent de booter peinard, il suffit de faire F8 au boot pour ouvrir le popup de sélection du périph d'amorçage content Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 16-01-2007 à 19:52:19 --------------- We deserve everything that's coming... |
SkymoD |
|
SICKofitALL misanthrope | pire qu'un chien avec son os !! --------------- We deserve everything that's coming... |
godjc | Mise à jour de memtest86 qui reconnait maintenant le P965 :
|
Matboys | bon,désinstaller drivers audio,,installe mise jour de xp et je veut réinstalle pilote et la :
Message cité 2 fois Message édité par Matboys le 16-01-2007 à 20:37:07 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 20:36:34 ![]() ![]() |
Matboys | personne pour m'aider ? j'ai toujour l'icone du programme soundmax dans désinstalle des programme de win,mais peut rien faire sa dit toujour pareil |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 16-01-2007 à 20:44:50 |
Matboys | c'est déja fait |
Matboys | putin quelle merde cette carte.vivement que je change cette bouze |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
|
SkymoD |
Fallait prendre une P5W DH, tu aurais eu tes ports IDE, mais les mêmes problèmes pour plus cher, là tu aurais eu des raison de grogner j'te l'dis |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 16-01-2007 à 21:10:48 |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 16-01-2007 à 21:36:10 |
dache |
Eh bien je viens de redescendre de 15 à 12.
|
dache |
Après avoir lu plusieurs fois ce tuto, j'ai retenu un point que personne n'aborde ici et qui a l'air cependant important d'après l'auteur.
Message édité par dache le 16-01-2007 à 22:13:29 |
Martin51 |
Message cité 1 fois Message édité par Martin51 le 16-01-2007 à 22:26:49 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
SkymoD |
Zalman VF-900Cu. J'en ai un en rab, car j'ai plongé pour une X1950XTX qui n'en a pas besoin |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
SkymoD |
Bah oui mais ça va coûter aussi cher en frais de port je crains, c'est ça qui est con, on peut pas télécharger le matos A moins que tu ne sois dijonnais... Message édité par SkymoD le 16-01-2007 à 23:12:30 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SkymoD |
Un port interne et un port eSATA externe, pour faire du RAID de nain Alors qu'il y a déjà 6 ports sur l'ICH8R... Le Jmicron ne se justifie que pour sa gestion de 2 ports IDE (lecteurs/graveurs ATAPI: pour les HDD, c'est pas ça). J'ai commencé avec une carte PCI RAID/IDE et deux HDD PATA (mais avec un Raptor en boot), je viens de basculer avec un SATA2 500Go, tout sur ma config s'en porte mieux (alim, gestion etc.) Message édité par SkymoD le 16-01-2007 à 23:30:47 |
|
SkymoD |
Ça passe sur les X1900 les ICEQ3? En tous cas pas de modèle retail prévu chez Arctic cooling, à part l'Accelero2. Quand j'ai pris ma X1900XT, il n'y avait comme choix que l'Accelero et le VF-900. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 16-01-2007 à 23:33:21 |
|
|
|
SkymoD |
C'est bien pour ça que j'avais pris un VF-900, l'Accelero c'est pas une trouvaille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |