| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 13:14:42 ![]() ![]() |
SkymoD | Ils annoncent tôt... ^^ |
Ableur |
|
fandango_bdr | Moi après 5 Clear CMos, ça a jamais voulu remarcher |
SkymoD |
|
SkymoD |
Ableur |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:01:09 ![]() ![]() |
cyd16 si tu l'dis... | j'ai la meme alime et je n'ais pas de probleme, la tienne est peut etre malade --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
culex44 http://www.nhfr.org/ | drapal, je fais désormais partie du club des P5B deluxe Message cité 1 fois Message édité par culex44 le 17-01-2007 à 16:25:46 |
Ableur |
Message édité par Ableur le 17-01-2007 à 16:40:03 |
SICKofitALL misanthrope |
webzeb | Je réitère ma demande :
Message cité 3 fois Message édité par webzeb le 17-01-2007 à 17:04:36 |
Ableur |
|
Ableur |
|
hildegarde I'll be back | |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
ludo021288 Halte au troll! |
Surtout, il te faut brancher tes 2 HDDs sur le MEME controlleur RAID (donc sur 2 des 6 ports de l'ICH8R). Je dispose moi même d'un RAID0. Tu dois donc créer ton array dans le BIOS de l'ich8r après activer le RAID dans le BIOS principal. Ensuite pour les drivers à l'install, j'ai créer une disquette de river à partir du CD de la mobo (il est bootable et dispose d'un menu de création des disques) et ma foi ca marche nickel. Je précise quand même que je suis sous XP64, et que je n'ai jamaistenté une install d'XP32, mais je doute que cela change quelque chose |
webzeb |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Le topic v1 n'a pas disparu, il est simplement locké et se trouve ici... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ableur |
Message édité par Ableur le 17-01-2007 à 20:05:55 |
ludo021288 Halte au troll! |
Oui j'ai la même config (port 1 et 2) et ca marche nickel! As-tu testé avec les drivers du CD? ou sinon essaie avec un autre cd de windaube (j'ai lu ci et là que les cd xp+sp2 pouvaient poser problèmes, et que cela était résolu en utilisant un cd ne contenant que le sp1...). Sinon testes avec une distrib linux ou xp64. |
webzeb |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Un avis d'un utilisateur d'une P5B deluxe!
|
agremlins Profil : GreM's | oui, c'est normal.
|
|
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
SkymoD |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |