| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 09:54:04 ![]() ![]() |
qwench |
|
qwench |
|
SkymoD | Ah oui, excuses, sur une P5B c'est effectivement un ICH8, je ne sais pas pourquoi j'avais compris que tu étais sur une P5B-E. Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument laisser ton disque sur sur le Jmicron, l'ICH8 ne gère pas le RAID mais doit gèrer les autres fonctions (AHCI)? Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 16-01-2007 à 10:41:11 |
Kheops_ |
|
Millenius |
Ya pas photo... la G.Skill sans hésiter.
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
qwench |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 11:56:34 ![]() ![]() |
MrJojo Testeuh, test ! |
Merci, j'ai l'impression que ça va faire des heureux ! Et apparemment, ça n'est pas uniquement dédié aux barrettes Corsair, mais à d'autres marques également... Tu pourrais peut-être changer le titre en "Erreurs sous MemTest avec vos mémoires" ou un truc du genre ?
Je ne sais pas dans quelle mesure ce paramètre influence les perfos; comme dit plus haut sur un post, tu peux essayer de baisser légerement ce chiffre pour te rapprocher du 10 d'origine. En tout cas, on a enfin les bons timings sans les erreurs ! :-)
|
MrJojo Testeuh, test ! |
|
qwench |
|
agremlins Profil : GreM's | Essayes sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6526_1.htm si tu n'a pas de réponse ici. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
agremlins Profil : GreM's | SICKofitALL>J'essayerai avec ma clé ce soir si j'ai le temps.
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 16-01-2007 à 15:29:14 |
real_plux | Pour l'overclocking, quels sont les avantages de la Deluxe sur la p5b ? Y en a-t-il ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 15:56:20 ![]()
|
SICKofitALL misanthrope | AAAAAaaaaaaaah merci bien Agremlins !!!
agremlins Profil : GreM's |
|
Message édité par agremlins le 16-01-2007 à 16:04:49 |
Sndk Hardcore Gamer |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je viens de réaliser un bel OC :
Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 16-01-2007 à 16:05:44 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cyd16 si tu l'dis... | avec du bon matos c'est aps trés compliqué --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 16-01-2007 à 16:10:15 |
Sndk Hardcore Gamer |
|
|
real_plux |
Message édité par real_plux le 16-01-2007 à 16:17:18 |
real_plux | Autre question : la DDR2 675 Mhz PC 5400 n'est pas supportée par la p5b ?
Message cité 1 fois Message édité par real_plux le 16-01-2007 à 16:21:23 |
Message cité 2 fois Message édité par agremlins le 16-01-2007 à 16:27:21 |
real_plux |
|
real_plux |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
une carte firewire 400 n'est pas trop chere heureusement : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026238.html Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 16-01-2007 à 16:43:17 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |