Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm

n°8355348
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2012 à 11:51:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

abw a écrit :


19W c est pas mal du tout vu la frequence , d ailleurs.
 
Deja qu ils ont du mal a fournir le marché grand public (j ai jamais vu
de portable Llano dans les grandes surfaces...) , je doute que ce genre
de CPU existera vraiment...


Effectivement, les offres en Llano ne courraient pas les rues ici :/
J'en ai plus vu en desktop.
On peut espérer qu'avec Triniity, ça change enfin ?
Sinon, pour ta ref. en 19W, c'est pour l'embarqu", pas le grand public :o

maerens a écrit :


j'en vois partout au carref**re, chez Mak*o... mais c'est en belgique, j'ai même déja vu des A8-4500M Hp un peu partout.


Des A8-4500M partout ? [:le kneu]
J'en ai pas vu un seul ici [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 11:51:18  profilanswer
 

n°8355356
abw
Posté le 21-06-2012 à 11:54:09  profilanswer
 

Je suis en Alsace , c est pas loin de la Belgique , encore moins de l Allemagne et de la Suisse , mais bon , c est carrement un autre monde on dirait vu que ce que je vois le plus souvent c est des horreurs avec
des bobcats dedans , a gerer des ecrans qui font jusqu a 17"...... :(  
 
Quand aux 4500M , ca restera de la science fiction pour un bout de temps... :D

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 21-06-2012 à 11:55:30
n°8355358
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 21-06-2012 à 11:54:39  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Des A8-4500M partout ? [:le kneu]
J'en ai pas vu un seul ici [:transparency]

normal c'est quand il va au lion d'or qu'il en voit :o


Message édité par NoradII le 21-06-2012 à 11:55:02

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8355370
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2012 à 12:03:11  profilanswer
 

abw a écrit :

Je suis en Alsace , c est pas loin de la Belgique , encore moins de l Allemagne et de la Suisse , mais bon , c est carrement un autre monde on dirait vu que ce que je vois le plus souvent c est des horreurs avec
des bobcats dedans , a gerer des ecrans qui font jusqu a 17"...... :(  
 
Quand aux 4500M , ca restera de la science fiction pour un bout de temps... :D


On a les mêmes ici hein :D²²²
Les joies du paperlaunch...

n°8355388
abw
Posté le 21-06-2012 à 12:13:21  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


On a les mêmes ici hein :D²²²
Les joies du paperlaunch...


 
AMD a pas des CPUs rapides , si en plus les OEM utilisent les plus pourraves pour l usage  
ca va que tuer la reputation d AMD etant donné que meme un SB est a la hauteur en GPU comparé aux Exxx. :fou:  

n°8355498
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2012 à 14:12:17  profilanswer
 

Ben écoute, il doit bien y avoir un souci quelque part non ?
Soit de prod' (volume ?tri ?)
Soit ils sont payés pour échouer [:gordon shumway]  
Je ne sais pas comment cette boîte peut encore continuer à exister en l'état...

n°8355521
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 21-06-2012 à 14:46:00  profilanswer
 

je crois que AMD quand ils vendent des bobcats aux fabriquants ils leurs disent pas assez que c'est pour des 10-12 pouces
donc les fabricants se posent pas trop des questions et on trouve un peu partout des c-30 sur des 17 pouces
la palme d'or dans cet exercice revient à Toshiba à ce que je vois
finalement un vendeur fera tout pour vendre son matériel et ça sera forcément un consomateur mal informé qui achetera ça et qui viendra dire àprès que AMD ce de la m....

n°8355533
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 14:53:37  answer
 

Vendre des CPUs de faibles puissance fait vendre d'autres CPUs de faible puissance aussi :d

n°8355597
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2012 à 15:33:39  profilanswer
 

Explique nous ta logique :o

n°8355682
youpla13
Posté le 21-06-2012 à 16:58:37  profilanswer
 

wissal75 a écrit :

je crois que AMD quand ils vendent des bobcats aux fabriquants ils leurs disent pas assez que c'est pour des 10-12 pouces
donc les fabricants se posent pas trop des questions et on trouve un peu partout des c-30 sur des 17 pouces
la palme d'or dans cet exercice revient à Toshiba à ce que je vois
finalement un vendeur fera tout pour vendre son matériel et ça sera forcément un consomateur mal informé qui achetera ça et qui viendra dire àprès que AMD ce de la m....


Parce que tu penses que les ingénieurs des entreprises réalisant des PC portables ne connaissent pas la différence entre les processeurs !!!
C'est plutôt que pour abaisser le prix des machines le service achat des ces constructeurs prennent de telles décisions (choix d'un C-30 sur un 17 pouces) tout en étant informés par les équipes techniques des problèmes éventuels.
Comme ça ils peuvent sortir une machine avec un grand écran et un petit prix. Mais de toute façon 90% des personnes utilisent leur ordinateur pour faire des mails et de l'internet donc pas de problème.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 16:58:37  profilanswer
 

n°8355768
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2012 à 18:26:16  profilanswer
 

Sur un C60, tu le sens le problème, crois moi...

n°8355785
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-06-2012 à 18:40:53  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Sur un C60, tu le sens le problème, crois moi...


Clair, ça doit faire drôle d'avoir un 17 pouces avec la puissance d'un ATOM pourrave [:toine]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8355862
Fouge
Posté le 21-06-2012 à 19:51:15  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Explique nous ta logique :o

Ben t'en achètes un 2ème pour compenser le manque de perf du 1er (en les foutant en SLI) [:razorbak83]  [:cupra]  

n°8355885
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2012 à 20:14:50  profilanswer
 

Ah [:ddr555]
 
Très bien [:o_doc]

n°8356833
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 22-06-2012 à 17:11:38  profilanswer
 

c'est ça le truc
tu trouves jamais d'Atom sur des 17 pouces même pas sur des 15 pouces
donc il y a un problème
qu'est-ce qui empeche les constructeurs de mettre des Atom ??
et bien simplement car Intel leur interdit de le faire

n°8356845
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-06-2012 à 17:24:25  profilanswer
 

Intel peut se permettre d'interdire certains usages, AMD a moins de possibilité à ce niveau, c'est pas comme si leurs clients c'étaient comme les lemmings de WoW, ou pour un parti par déception il y en a 5 derrière la parte qui attendent d'entrer.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8360869
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-06-2012 à 12:20:46  profilanswer
 

AMD a quand même tenté d'imposer une grosse batterie, ça se voyait bien sur les E-350 dont seuls quelques rares modèles étaient équipés d'une batterie 3/4 cellules de faible capacité.


Message édité par Gigathlon le 26-06-2012 à 12:20:57
n°8360910
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 26-06-2012 à 12:48:52  profilanswer
 

AMD fait ce qu'il peut... c'est à dire pas grand chose.  [:mostro]

n°8361009
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-06-2012 à 13:52:47  profilanswer
 

gliterr a écrit :

En tout cas, AMD semble s'attendre a une duree de vie assez courte pour trinity
http://www.hardware.fr/news/12412/ [...] 13-14.html


Comme Llano dis donc... :whistle:

n°8361014
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 26-06-2012 à 13:55:30  profilanswer
 

Font tourner le moulin vite à la untel côté CPU desk !
c'est pas dit qu'ils perdent, parti comme ça !


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8361051
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-06-2012 à 14:25:28  profilanswer
 

Faudrait qu'ils arrivent à en produire et pas faire que des paperlaunchs :o

n°8361113
maerens
Posté le 26-06-2012 à 15:15:26  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Faudrait qu'ils arrivent à en produire et pas faire que des paperlaunchs :o


On en peu rien si vous etes pro intel en france, et qu il n y a que des ivy dans les laptop :o


---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8361150
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-06-2012 à 15:46:55  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Faudrait qu'ils arrivent à en produire et pas faire que des paperlaunchs :o


 [:haha]
 
Mais malheureusement trop vrai... :pfff:  
 
Les Llano desktop c'était vraiment n'importe quoi avec quasi exclusivement des 100w (qui surconsommaient d'ailleurs) totalement inintéressants pendant quoi... 4 mois?

n°8361151
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-06-2012 à 15:47:00  profilanswer
 

Ouais ouais. Ou alors c'est AMD qui décide que la France est un petit marché par rapport à la Belgique aussi tant qu'on y est :sarcastic:

n°8361238
maerens
Posté le 26-06-2012 à 16:52:14  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Ouais ouais. Ou alors c'est AMD qui décide que la France est un petit marché par rapport à la Belgique aussi tant qu'on y est :sarcastic:


Chez vandenborre il y a deja 3 modele differents des A8,des A10 et des A6 et ce depuis 3 semaines, donc moi je constate.
Meme,chez carr**our
 
Pareil en allemagne...


Message édité par maerens le 26-06-2012 à 16:55:20

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8361267
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-06-2012 à 17:24:32  profilanswer
 

Rien chez LDLC
Rien chez Mat.net
2 A8-4500M HP chez la Fnac, sans Gb (à quoi ça pourrait bien servir), en dual graphique (à quoi bon muscler l'IGP si c'est pour faire ça... 80SP comme les Brazos et basta).
Bref, rien de vraiment bandant :/

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 26-06-2012 à 17:26:32
n°8361284
maerens
Posté le 26-06-2012 à 17:33:40  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Rien chez LDLC
Rien chez Mat.net
2 A8-4500M HP chez la Fnac, sans Gb (à quoi ça pourrait bien servir), en dual graphique (à quoi bon muscler l'IGP si c'est pour faire ça... 80SP comme les Brazos et basta).
Bref, rien de vraiment bandant :/


J ai vu un modele intéressant un A6 4400m avec une hd 7670m pour 500euro diablo 3 tourne dessus
Et enfin l hybrid crossfire apporte une reel plus

Message cité 1 fois
Message édité par maerens le 26-06-2012 à 17:36:11

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8361298
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-06-2012 à 17:41:12  profilanswer
 

L'hybrid CF, si ça engendre le même genre de discussion que le CF tout court, même pas en rêve.
Je ne suis pas certain du réel intérêt à part pour les benchs...

n°8361612
maerens
Posté le 26-06-2012 à 21:06:32  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

L'hybrid CF, si ça engendre le même genre de discussion que le CF tout court, même pas en rêve.
Je ne suis pas certain du réel intérêt à part pour les benchs...


franchement il est au point maintenant mais on gagne très peu, c'est toujours bon à prendre cela dit.


---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8361693
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-06-2012 à 22:24:03  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Faudrait qu'ils arrivent à en produire et pas faire que des paperlaunchs :o


Ce n'est pas parce que ce n'est pas distribué / vendu en France que ce n'est pas produit

n°8361694
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-06-2012 à 22:24:23  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Ouais ouais. Ou alors c'est AMD qui décide que la France est un petit marché par rapport à la Belgique aussi tant qu'on y est :sarcastic:


Depuis quand c'est AMD qui décide quel portable doit être référencé par les vendeurs en France ? :o

n°8361711
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 26-06-2012 à 22:39:06  profilanswer
 

Y'a tout plein d'AMD en boutique au Québec, dans le reste du Canada, et aux USA.
 
C'est juste que la France aime le bleu et pis cé tout.
Faut dire que y'a pas de vert sur votre drapeau.

n°8361754
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 26-06-2012 à 23:23:58  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

Y'a tout plein d'AMD en boutique au Québec, dans le reste du Canada, et aux USA.
 
C'est juste que la France aime le bleu et pis cé tout.
Faut dire que y'a pas de vert sur votre drapeau.


 
Pourtant vu le level de fanboyisme nVidia, on pourrai croire :D


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8361864
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-06-2012 à 00:50:29  profilanswer
 

Marc a écrit :


Ce n'est pas parce que ce n'est pas distribué / vendu en France que ce n'est pas produit


Parlons d'ailleurs de ce fameux A8-3500M :whistle:  

Marc a écrit :


Depuis quand c'est AMD qui décide quel portable doit être référencé par les vendeurs en France ? :o


Où ai je dit ça ? :o

n°8361878
regis183
Posté le 27-06-2012 à 01:55:58  profilanswer
 

maerens a écrit :


J ai vu un modele intéressant un A6 4400m avec une hd 7670m pour 500euro diablo 3 tourne dessus
Et enfin l hybrid crossfire apporte une reel plus


Attention, les nouveaux A6 sont désormais des duals cores.
Et à 2.6Ghz en archi bulldo, ça équivaut à un Athlon X2 à 2.1Ghz, ou à un pentium à 1.7Ghz.  
Notons qu'un pentium à 1.7GHz, ça s'appelle un céléron mobile  :o  
 
Et effectivement l'hybride cross machin apporte un plus... par rapport à l'IGP.
Par rapport à la CG seule, ça aurait plutôt tendance à apporter un moins.
 
Au niveau tarif, c'est 550€.
A 500€ c'est le modèle sans CG externe (7520G).
Ne jamais raisonner sur des tarifs de pré-commande...

Message cité 1 fois
Message édité par regis183 le 27-06-2012 à 02:01:20
n°8361883
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 27-06-2012 à 02:24:34  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

Y'a tout plein d'AMD en boutique au Québec, dans le reste du Canada, et aux USA.
 
C'est juste que la France aime le bleu et pis cé tout.
Faut dire que y'a pas de vert sur votre drapeau.

parce qu'il y en a sur le tiens, peut être :ange:


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8361886
abw
Posté le 27-06-2012 à 02:34:49  profilanswer
 

NoradII a écrit :

parce qu'il y en a sur le tiens, peut être :ange:


.
 
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRI_9CpT2aXJl24CFKrg0GzTOdgXIJjV49037fdIZmqUmTSs-qGK4PRn3UsYg
 
 :D  

n°8361890
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 27-06-2012 à 04:28:22  profilanswer
 

[:the real moins moins]


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8361948
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 27-06-2012 à 08:28:26  profilanswer
 


 
Tien tien au Québec il adore Nvidia  :lol:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8362066
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-06-2012 à 10:11:41  profilanswer
 

regis183 a écrit :


Attention, les nouveaux A6 sont désormais des duals cores.
Et à 2.6Ghz en archi bulldo, ça équivaut à un Athlon X2 à 2.1Ghz, ou à un pentium à 1.7Ghz.

Notons qu'un pentium à 1.7GHz, ça s'appelle un céléron mobile  :o

 

Et effectivement l'hybride cross machin apporte un plus... par rapport à l'IGP.
Par rapport à la CG seule, ça aurait plutôt tendance à apporter un moins.

 

Au niveau tarif, c'est 550€.
A 500€ c'est le modèle sans CG externe (7520G).
Ne jamais raisonner sur des tarifs de pré-commande...


Dual (1 module) à 2,7/3,2GHz (soit plutôt 2,9GHz en moyenne d'après ce qu'on a pu voir ailleurs, surtout dans 35W de TDP et seulement 192 SP), m'étonnerait que tu sois seulement au niveau d'un AX2 2.1GHz... :heink:
Trinity apporte un plus par rapport à BD hein (et vu qu'un module BD c'est 80% des perf d'un dual core K10...) ;)
edit : d'ailleurs, noteboockcheck donne en surrounding CPU (ce n'est pas une preuve flagrante mais passons) un T4300 (2,1GHz) et un 3330MX (2,2/2,6) alors qu'ils n'ont pas de benchmark :o

 

Par contre, ton affirmation sur l'hybrid CF est plutôt déprimante. T'as un lien pour montrer la baisse de perf par rapport à un GPU discret ?  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par moyen_moins le 27-06-2012 à 10:21:11
n°8362130
Fouge
Posté le 27-06-2012 à 10:41:52  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Trinity apporte un plus par rapport à BD hein (et vu qu'un module BD c'est 80% des perf d'un dual core K10...) ;)

80% d'un hypothétique dualcore BD (+/- équivalent à 2 modules avec 1 thread/module) [:aloy2]

 

edit: HFR obtenait 88% en moyenne http://www.hardware.fr/articles/84 [...] e-cmt.html

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 27-06-2012 à 10:48:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Intel cvs AMD? Where is a questionsSapphire AMD Radeon HD 6950 HS? SAV => des avis?
[Sondage] Quelle AMD HD 6970 OC choisir ?[HFR] Actu : AMD FX Next (Piledriver) sera FMA3
[HFR] Actu : AMD met la pression sur le 32nm[Résolu] [PC HP] M2N61-AR Le sort qui s'acharne...
Configuration INVENTOR 2012[HFR] Actu : AMD Catalyst 11.9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)