|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm |
---|
gliterr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 13:19:28 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ou autrement dit, à la même chose qu'ont toujours servi les CG de "milieu de gamme", 6600GT et GF4 MX en leur temps par exemple |
maerens | heu la 6600GT ca faisait presque tout tourner en son temps.je le sais j'en avais une. Je l'ai encore en fait... dans mon tiroir. Message édité par maerens le 14-10-2011 à 17:08:08 |
gliterr | Effectivement, disont que ca se situe entre ces deux la.
|
maerens |
Message édité par maerens le 14-10-2011 à 17:22:42 |
tymv | je vais suivre un peu ce sujet... mais je préfèrerai le futur Zacate !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
maerens |
Message édité par maerens le 15-10-2011 à 11:21:46 |
gliterr |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 12:58:36 |
maerens |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est sans compter l'Opteron 4256EE et ses 45W pour 4 modules à 2.5GHz.
|
maerens |
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Moi j'espère qui Trinity mobile pourra monter aussi haut en fréquence que les i7 actuelle... Message édité par Kirok le 19-10-2011 à 15:49:34 |
gliterr | Mouais, il faudras pas y compter, les problemes de yield du Llano toucherait toujours (mais bien moins qu'avant) le trinity donc ca va etre tendus du slip.
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Je vois pas ce que la fréquence à avoir avec les yield ?? |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Oui sa relève plutôt du process sa non ? |
gliterr | Ah ben non, c'est un mélange process et design. |
Zack38 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Zack38 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
fire du 57 The futur is Fusion | A75 en Chipset c'est quand même étonnant ! --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Zack38 | Ouais.
|
gliterr | Ben, pas de nouvelles fonctionnalites, et le tour est joue, non ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Zack38 | Pourquoi le Core Piledriver serait-il moins performant que le Core Bulldozer ?
|
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
|
gliterr |
|
|
Ok ok ! PS/EDIT : Wirmish se n'est pas pour te contredire , mais les test du Comptoir ( et se de Hardware.fr ) montre que les IGP des A-Séries ont 2x plus de perf' que les IGP HD3000 et 2000 donc je ne vois pas comment les IGP d'Ivy pourrait battre se de Llano , a moins que tu ai une autre explication ! ( j'aimerais que se topic ne soit pas pollué par les Troll donc un sujet constructif ne lui ferait pas de mal ! ) Message édité par fire du 57 le 25-10-2011 à 23:46:48 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Qui a dit "battre" le Llano ?
Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 26-10-2011 à 00:32:53 |
gliterr |
De plus, il faut esperer que dans certains cas "cpu limited", le PD permettra un gain notable. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 26-10-2011 à 10:26:14 |
gliterr | Je me rends compte que le topic Trinity est assez desert en comparaison de celui du Piledriver par exemple. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel cvs AMD? Where is a questions | Sapphire AMD Radeon HD 6950 HS? SAV => des avis? |
[Sondage] Quelle AMD HD 6970 OC choisir ? | [HFR] Actu : AMD FX Next (Piledriver) sera FMA3 |
[HFR] Actu : AMD met la pression sur le 32nm | [Résolu] [PC HP] M2N61-AR Le sort qui s'acharne... |
Configuration INVENTOR 2012 | [HFR] Actu : AMD Catalyst 11.9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm |