| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm |
|---|---|
maerens | Reprise du message précédent :
--------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 23:17:13 ![]() ![]() |
hgeoh |
moyen_moins chat réincarné | Pas vu. |
Gein |
|
gliterr | Ah non, la disponibilite est nulle pour le moment. |
moyen_moins chat réincarné | Et le A10-4600M, ça va être la même blague que le A8-3500M j'ai l'impression.
|
gliterr | AMD ne privilegie pas les marches americains et asiatiques ? J'ai toujours lu ca comme excuse au sujet du manque de Llano HDG en Europe. |
hgeoh | Je viens de voir une comm sur 2 Samsung Series 5 avec le Trinity dual core 17W en 13"3 et quad core en 14". Ce sera pour la rentrée ... Message édité par hgeoh le 18-06-2012 à 17:13:55 |
moyen_moins chat réincarné | Dans les comm' que tu as vu, il y a un IGP en plus ?
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 17:20:57 ![]() ![]() |
maerens |
--------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
moyen_moins chat réincarné | 17W, c'est pas un peu énorme pour une tablette ? |
lapin | ben j'ai une ASUS SLATE, qui ne s'éloigne que très très très occasionnellement de sont chargeur et de ma prise secteur, la batterie fait 34Watts, soit à peux près 2500mAh, et sous chrome WIFI allumer luminosité à 45% l'autonomie est de 3h40, sans lecture de film vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-06-2012 à 16:28:00 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | dans un monde parfait, oui --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
moyen_moins chat réincarné |
hgeoh | du coup je mets le lien :
Je ne comprends pas la question, y a le GPU de Trinity.
Message cité 1 fois Message édité par hgeoh le 19-06-2012 à 12:58:39 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 19-06-2012 à 14:54:32 |
gliterr |
Ah bon ? Pas en Europe de l'est en tout cas. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Punkenjoy |
|
lapin | ben je ne sais pas, on dit un watt ou une watte, mais vu que google chrome souligne en rouge le mot watte, et pas le watt, alors va pour watt. Message édité par lapin le 19-06-2012 à 17:14:00 |
moyen_moins chat réincarné | Watt oui.
|
hgeoh |
Pas de GPU supplémentaire d'après le lien. |
moyen_moins chat réincarné | Je veux bien le lien alors |
Punkenjoy |
Message édité par Punkenjoy le 19-06-2012 à 18:06:44 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
pas avant une quarantaine d'années je regrette --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-06-2012 à 19:15:32 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Of Côrse, Chez AMD Nous savons tous que c'est qu'une question de jours chez untel Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 19-06-2012 à 22:14:40 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
moyen_moins chat réincarné | En attendant, ils ont raté le P4 mais depuis... |
Fouge |
j'vois pas ton image. L'informatique c'était mieux avant.
|
abw | R-452L B0 4 1.6 GHz 2.4 GHz 2 × 2 MB 8x 0.775 - 1.15 HD 7600G 256:16:8 327 MHz 424 MHz DDR3-1600 19 W May 21, 2012 RE452LSHE44HJ
Message édité par abw le 20-06-2012 à 23:32:11 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | bah avec 800 MHz d'augmentation, c'est normal que le TDP enfle de 2 W --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
moyen_moins chat réincarné | Référence chelou pour le monde de l'embarqué, rien de choquant. Ou bien c'est le 19W qui t'a fait tiquer ? |
maerens |
--------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel cvs AMD? Where is a questions | Sapphire AMD Radeon HD 6950 HS? SAV => des avis? |
| [Sondage] Quelle AMD HD 6970 OC choisir ? | [HFR] Actu : AMD FX Next (Piledriver) sera FMA3 |
| [HFR] Actu : AMD met la pression sur le 32nm | [Résolu] [PC HP] M2N61-AR Le sort qui s'acharne... |
| Configuration INVENTOR 2012 | [HFR] Actu : AMD Catalyst 11.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm | |





