Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm

n°8350619
maerens
Posté le 16-06-2012 à 23:17:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fire du 57 a écrit :

Sauf que avec une 6450 on ne peut pas voir la différence ;)


bof joues à Anno 1404 tu comprendras...


---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 23:17:13  profilanswer
 

n°8351764
hgeoh
Posté le 18-06-2012 à 10:41:19  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a deja des portables avec un trinity mobile ?

n°8351952
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-06-2012 à 13:37:11  profilanswer
 

Pas vu.

n°8351965
Gein
Posté le 18-06-2012 à 13:55:12  profilanswer
 

hgeoh a écrit :

Est-ce qu'il y a deja des portables avec un trinity mobile ?


http://www.pcworld.fr/2012/06/15/m [...] ty/528985/

n°8352049
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-06-2012 à 15:15:20  profilanswer
 

Ils sont sympa : il n'y a même pas de lien sur le site HP... :/

 

edit: et pas trouvable en France on dirait (rien sur hp france)


Message édité par moyen_moins le 18-06-2012 à 15:19:34
n°8352099
gliterr
Posté le 18-06-2012 à 15:47:15  profilanswer
 

Ah non, la disponibilite est nulle pour le moment.

n°8352174
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-06-2012 à 16:42:47  profilanswer
 

Et le A10-4600M, ça va être la même blague que le A8-3500M j'ai l'impression.
Pour la sortie de Kaveri, on en trouvera peut être... :/

n°8352206
gliterr
Posté le 18-06-2012 à 17:07:31  profilanswer
 

AMD ne privilegie pas les marches americains et asiatiques ? J'ai toujours lu ca comme excuse au sujet du manque de Llano HDG en Europe.

n°8352214
hgeoh
Posté le 18-06-2012 à 17:11:31  profilanswer
 

Je viens de voir une comm sur 2 Samsung Series 5 avec le Trinity dual core 17W en 13"3 et quad core en 14". Ce sera pour la rentrée ...


Message édité par hgeoh le 18-06-2012 à 17:13:55
n°8352228
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-06-2012 à 17:20:57  profilanswer
 

Dans les comm' que tu as vu, il y a un IGP en plus ?
 
gliterr : c'est une excuse comme une autre :)
Ceci dit, j'en vois rarement passer avec des APU intéressants :/

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 17:20:57  profilanswer
 

n°8352551
maerens
Posté le 18-06-2012 à 22:18:44  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Et le A10-4600M, ça va être la même blague que le A8-3500M j'ai l'impression.
Pour la sortie de Kaveri, on en trouvera peut être... :/


en belgique il y en a depuis 2 semaines déja mais à peine un modèle ACER et HP.


---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8352587
galatasara​y04
Posté le 18-06-2012 à 22:47:43  profilanswer
 

J’espère qu'ils vont produire des tablettes avec un APU Trinity 1M/2T sur Windows 8.  
Actuellement je veux m'acheter un portable avec un APU soit 17W soit 25W. La version 25W est annoncé A10-4655M mais rien du coté 17W.

n°8352645
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-06-2012 à 23:27:43  profilanswer
 

17W, c'est pas un peu énorme pour une tablette ? [:le kneu]
 
Je rêverais qu'un fabricant sorte un 14" mate, 720P mini, 256Go SSD, 6Go (4+2) et A10-4600M
Pas besoin de plus :whistle:

n°8352835
lapin
Posté le 19-06-2012 à 08:39:22  profilanswer
 

ben j'ai une ASUS SLATE, qui ne s'éloigne que très très très occasionnellement de sont chargeur et de ma prise secteur, la batterie fait 34Watts, soit à peux près 2500mAh, et sous chrome WIFI allumer luminosité à 45% l'autonomie est de 3h40, sans lecture de film vidéo.
 
le TDP est de 17WATTS, je doit dire que se qui manque à la cet tablet, c'est 120GRAMMES de moins, et une autonomie de 215% en en  plus, pour avoir près de 7h00 d'autonomie.
 
saincèrement, je pense qu'il vaudrait mieux un  CPU avec un TDP de maximum 13WATTS.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 19-06-2012 à 16:28:00
n°8352836
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 19-06-2012 à 08:40:55  profilanswer
 

dans un monde parfait, oui [:o_doc]


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8352947
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-06-2012 à 11:00:52  profilanswer
 

Dans un monde parfait, on a la puissance d'un IB à  5GHz dans 5W de TDP. :spamafote:

n°8353114
hgeoh
Posté le 19-06-2012 à 12:56:45  profilanswer
 

du coup je mets le lien :
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ies-5.html
les prix US sont annoncés, donc ça ne devrait pas tarder à nous arriver

moyen_moins a écrit :

Dans les comm' que tu as vu, il y a un IGP en plus ?

Je ne comprends pas la question, y a le GPU de Trinity.

Message cité 1 fois
Message édité par hgeoh le 19-06-2012 à 12:58:39
n°8353261
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 19-06-2012 à 14:33:40  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Dans un monde parfait, on a le triple de la puissance d'un IB à  5GHz dans 0.5W de TDP. :spamafote:


 
 [:casper87]

n°8353285
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-06-2012 à 14:54:06  profilanswer
 

hgeoh a écrit :

Je ne comprends pas la question, y a le GPU de Trinity.


T'as déjà vu un portable avec Llano ? La plupart du temps (quasiment tout ce que j'ai pu voir), il y a un GPU en plus avec mémoire dédiée :/
Pourquoi ça serait différent maintenant ?


My bad, je suis confus [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 19-06-2012 à 14:54:32
n°8353287
gliterr
Posté le 19-06-2012 à 14:55:26  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


T'as déjà vu un portable avec Llano ? La plupart du temps (quasiment tout ce que j'ai pu voir), il y a un GPU en plus avec mémoire dédiée :/
Pourquoi ça serait différent maintenant ?

Ah bon ? Pas en Europe de l'est en tout cas.

n°8353304
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-06-2012 à 15:07:03  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Ah bon ? Pas en Europe de l'est en tout cas.


T'as du bol d'habiter là bas [:petrus75]
Ici, c'est pas le cas. Et sur le site d'HP par exemple, jamais trouvé non plus.

n°8353400
Punkenjoy
Posté le 19-06-2012 à 16:23:25  profilanswer
 

lapin a écrit :

ben j'ai une ASUS SLATE, qui ne s'éloigne que très très très occasionnellement de sont chargeur et de ma prise secteur, la batterie fait 34Wattes, soit à peux près 2500mAh, et sous chrome WIFI allumer liminosité à 45% l'autonomie est de 3h40, sans lecture de film vidéo.
 
le TDP est de 17WATTES, je doit dire que se qui manque à la cet tablet, c'est 120GRAMMES de moins, et une autonomie de 215% en en  plus, pour avoir près de 7h00 d'autonomie.
 
saincèrement, je pense qu'il vaudrait mieux un  CPU avec un TDP de maximum 13WATTES.


 
 
tu es sur qu'en français on dit pas des ouattes ?

n°8353410
lapin
Posté le 19-06-2012 à 16:29:21  profilanswer
 

ben je ne sais pas, on dit un watt ou une watte, mais vu que google chrome souligne en rouge le mot watte, et pas le watt, alors va pour watt.


Message édité par lapin le 19-06-2012 à 17:14:00
n°8353422
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-06-2012 à 16:40:01  profilanswer
 

Watt oui.
Ou W, c'est plus simple...

n°8353474
hgeoh
Posté le 19-06-2012 à 17:08:49  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


T'as déjà vu un portable avec Llano ? La plupart du temps (quasiment tout ce que j'ai pu voir), il y a un GPU en plus avec mémoire dédiée :/
Pourquoi ça serait différent maintenant ?

Pas de GPU supplémentaire d'après le lien.

n°8353497
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-06-2012 à 17:29:47  profilanswer
 

Je veux bien le lien alors :jap:
C'est toujours ce qui m'a freiné ...

n°8353530
Punkenjoy
Posté le 19-06-2012 à 18:05:40  profilanswer
 

Citation :

Le watt (symbole W) est une unité dérivée du système international pour quantifier une puissance, un flux énergétique et un flux thermique. Un watt est la puissance d'un système énergétique dans lequel une énergie de 1 joule est transférée uniformément pendant 1 seconde. Le terme provient du nom de l'ingénieur James Watt qui a contribué au développement de la machine à vapeur.
 


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Watt
 
effectivement :) c'était une boutade, ne te prend pas la tête et écrit un W a la place  ;)


Message édité par Punkenjoy le 19-06-2012 à 18:06:44
n°8353588
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 19-06-2012 à 18:49:35  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Dans un monde parfait, on a la puissance d'un IB à  5GHz dans 5W de TDP. :spamafote:

pas avant une quarantaine d'années je regrette :spamafote:


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8353635
Fouge
Posté le 19-06-2012 à 19:12:53  profilanswer
 

NoradII a écrit :

pas avant une quarantaine d'années je regrette :spamafote:

:/
Quand on voit qu'aujoud'hui, pour 5W, on a aussi perf que les gros CPU de bureau d'il y a 10 ans, le futur c'est nul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 19-06-2012 à 19:15:32
n°8353661
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-06-2012 à 19:25:54  profilanswer
 

Fouge a écrit :

:/
Quand on voit qu'aujoud'hui, pour 5W, on a aussi perf que les gros CPU de bureau d'il y a 10 ans, le futur c'est nul :o


Mais clair [:ddr555]

n°8353826
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-06-2012 à 21:32:03  profilanswer
 

NoradII a écrit :

pas avant une quarantaine d'années je regrette :spamafote:


Chez AMD ? Peut-être ...

n°8353836
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 19-06-2012 à 21:37:55  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Chez AMD ? Peut-être ...


 
[:arantheus]


---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8353850
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 19-06-2012 à 21:45:14  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Chez AMD ? Peut-être ...

Of Côrse, Chez AMD http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/372623_100003785138936_1676176220_n.jpg !

 

Nous savons tous que c'est qu'une question de jours chez untel :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 19-06-2012 à 22:14:40

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8353854
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-06-2012 à 21:46:54  profilanswer
 

En attendant, ils ont raté le P4 mais depuis...  
Quand on voit la régression chez AMD, c'est loin d'être du troll :o

n°8353872
Fouge
Posté le 19-06-2012 à 21:58:24  profilanswer
 

NoradII a écrit :

Of Côrse, Chez AMD http://images5.fanpop.com/image/ph [...] 120-92.jpg !
 
Nous savons tous que c'est qu'une question de jours chez untel :ange:

j'vois pas ton image. L'informatique c'était mieux avant.

n°8355031
abw
Posté le 20-06-2012 à 23:31:12  profilanswer
 

R-452L  B0  4  1.6 GHz  2.4 GHz  2 × 2 MB  8x  0.775 - 1.15  HD 7600G  256:16:8  327 MHz  424 MHz  DDR3-1600  19 W  May 21, 2012  RE452LSHE44HJ
 
 :??:  
 
 
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] processors


Message édité par abw le 20-06-2012 à 23:32:11
n°8355072
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 21-06-2012 à 00:05:13  profilanswer
 

bah avec 800 MHz d'augmentation, c'est normal que le TDP enfle de 2 W :o


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8355218
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2012 à 10:05:12  profilanswer
 

Référence chelou pour le monde de l'embarqué, rien de choquant. Ou bien c'est le 19W qui t'a fait tiquer ?

n°8355292
abw
Posté le 21-06-2012 à 11:18:40  profilanswer
 


19W c est pas mal du tout vu la frequence , d ailleurs.
 
Deja qu ils ont du mal a fournir le marché grand public (j ai jamais vu
de portable Llano dans les grandes surfaces...) , je doute que ce genre
de CPU existera vraiment...

n°8355304
maerens
Posté le 21-06-2012 à 11:30:08  profilanswer
 

abw a écrit :


19W c est pas mal du tout vu la frequence , d ailleurs.
 
Deja qu ils ont du mal a fournir le marché grand public (j ai jamais vu
de portable Llano dans les grandes surfaces...) , je doute que ce genre
de CPU existera vraiment...


j'en vois partout au carref**re, chez Mak*o... mais c'est en belgique, j'ai même déja vu des A8-4500M Hp un peu partout.


---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8355348
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2012 à 11:51:18  profilanswer
 

abw a écrit :


19W c est pas mal du tout vu la frequence , d ailleurs.
 
Deja qu ils ont du mal a fournir le marché grand public (j ai jamais vu
de portable Llano dans les grandes surfaces...) , je doute que ce genre
de CPU existera vraiment...


Effectivement, les offres en Llano ne courraient pas les rues ici :/
J'en ai plus vu en desktop.
On peut espérer qu'avec Triniity, ça change enfin ?
Sinon, pour ta ref. en 19W, c'est pour l'embarqu", pas le grand public :o

maerens a écrit :


j'en vois partout au carref**re, chez Mak*o... mais c'est en belgique, j'ai même déja vu des A8-4500M Hp un peu partout.


Des A8-4500M partout ? [:le kneu]
J'en ai pas vu un seul ici [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Intel cvs AMD? Where is a questionsSapphire AMD Radeon HD 6950 HS? SAV => des avis?
[Sondage] Quelle AMD HD 6970 OC choisir ?[HFR] Actu : AMD FX Next (Piledriver) sera FMA3
[HFR] Actu : AMD met la pression sur le 32nm[Résolu] [PC HP] M2N61-AR Le sort qui s'acharne...
Configuration INVENTOR 2012[HFR] Actu : AMD Catalyst 11.9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)