| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
orphen974 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 15:31:02 ![]() ![]() |
rosco |
|
Mitch2Pain |
|
orphen974 | non, je voulais dire que je croyais que les S et T "consommaient" moins que la version K et non K |
Mitch2Pain |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | En plus de la chauffe plus élevée de l'Ivy / Sandy , on remarque aussi qu'il semble plus difficile à stabiliser correctement, une fois overclocké . --------------- mes_feeds |
Vampyrstar Tite vipère |
|
ol1v1er | Un bon plan pour ceux qui veulent une plateforme Ivy
|
Nicoco_59 | Oh j'ai commandé le mien hier je suis deg --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Zarbi74 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 17:10:58 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Nicoco_59 | Ouais c'est vrai Pas con ^^ Mais bon, en même temps, me tarde de l'avoir Puis la mobale que je veux est en réapro sur RDC Délais de rétractation que sur le proco ? Message édité par Nicoco_59 le 30-04-2012 à 17:13:14 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
orphen974 | Moi je veux que le cpu. Je veux bien commander la ram et le ventirad si les 43 de remise associées sont répercutées sur mon cpu |
Nicoco_59 |
Nicoco_59 | Va voir par hasard ici s'il n'y a pas quelque chose qui te tenterait --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
orphen974 | non merci. En plus si t'es pressé sache que j'ai fait une simulation, date de livraison estimée au plus tard vers le 10-11 mai (colissimo ou relais). |
Nicoco_59 | Pressé dans le sens impatient --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Une console Hercules DJ MK2 ? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
ordimans |
|
Nicoco_59 | Moi comme dit plus haut ça m'interesse, je cherche un rad et de la ram --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
cobrasse . | Bonsoir,
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
serval_x |
Message cité 1 fois Message édité par serval_x le 30-04-2012 à 21:20:42 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Marc, à quand une news sur HFR pour expliquer que le coup de la pate thermique c'est bidon et qu'il faut pas en faire toute une histoire? |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 30-04-2012 à 21:48:42 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
rosco | Non, pas 20 °C de gain non plus, faut évidemment pas pousser |
Marc Chasseur de joce & sly | Non je parlais des 20°C entre IVB et SNB ... Forcément si c'est en comparant un IVB a qui on met +0.2v et un SNB a qui on met +0.1v... |
rosco | Ah OK |
cobrasse . |
Message cité 2 fois Message édité par cobrasse le 30-04-2012 à 22:53:32 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
serval_x | En tapant ivy bridge heat dans google on voit que le problème commence à faire le tour du web, avec certains Overclockers qui ont 20 à 30°C de plus...
|
Gein |
|
cobrasse . | Non ça ne craint pas !
Message cité 1 fois Message édité par cobrasse le 30-04-2012 à 23:02:49 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
cobrasse . |
Message cité 2 fois Message édité par cobrasse le 30-04-2012 à 23:03:05 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Gein |
serval_x | Tout frais cet article : http://news.idg.no/cw/art.cfm?id=3 [...] D7060698CE
Message cité 2 fois Message édité par serval_x le 30-04-2012 à 23:10:06 |
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 30-04-2012 à 23:14:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |