| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 11:44:07 ![]() ![]() |
ionik |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
MantaFahrer Blaireau exporté | Exactement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 30-04-2012 à 12:04:10 --------------- TF2 => HFR Hurox |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Je confirme les problème sur athlon, j'en avais un qui avait souffert sur un côté avec leur ventilo qu'il fallait monter au tournevis --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
ionik | Surtout avec leur rad ou fallait forcer comme un bourrin --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | Je viens de craqué, j'ai passé commande pour deux configurations :
Message édité par vomegaz le 30-04-2012 à 12:28:58 --------------- Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 12:21:41 ![]() ![]() |
ionik | Tu dois pas avoir vu la promo de RDC je pense --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Shadow460 |
J'ai pas dépassé les 4,5 GH/z avec mon 3570K Au fait si je prends un carte mère plus haut de gamme,je pourrais monté plus haut ? car j'ai actuellement une MSI Z77A G43,la moins cher en Z77 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
kamag | j’espère que je pourrais mètre a jour le bios de la Z68 sans un proco sb^^ mais en principe on peut ^^ |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
Message cité 1 fois Message édité par vomegaz le 30-04-2012 à 12:57:08 --------------- Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
the_bob André the Giant Has a Posse |
c'est pas qu'il est de mauvaise qualité (enfin je pense) c'est qu'il est pas dimensionné pour de trop forte charge. au dessus de 1.3v pour du h24 je pense pas que ce soit tres resonnable. surtout pour atteindre 4.7 alors qu'1.2v pour 4.5 c'est pas mal. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Honglobert |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Toujours un peu à coté de la plaque à ce que je vois 1/ Le "problème" de température plus élevée n'est pas directement lié à l'oc puisqu''il intervient @ stock. Bien sur si pour avoir une même fréquence entre SNB et IVB on doit apporter un plus gros surplus de tension vs la tension stock sur l'IVB le delta de température grimpera. 2/ Le VID n'est pas pertinent puisque d'une carte mère à l'autre la relation entre le VID et la tension réelle (sonde) n'est pas le même 3/ La tension nécessaire à 4.5 Ghz est variable entre les CPU, sur les miens sous Linx c'est la même que sous Prime soit 1.25v demandé bios 1.26v sonde sur la carte mère Intel. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 30-04-2012 à 13:35:57 |
Shadow460 | Il sera quand dans la base d'overclocking,parce que j’attends toujours pour poster le miens --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Quake-pat |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cypress100282 | Hello!
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Why buy un K if you n'overclocke jamais ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
orphen974 | parceque c'est plus expensive donc forcément it must rocks! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah yes évidemment, why je n'y have pensed ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sarl | Bah quel est l'équivalent ? Sans le "K" ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
orphen974 | plus sérieusement et pour répondre à société (sarl): Pas d'OC = pas de K Et en quoi ça poserait problème que ça chauffe plus de quelques degrés en utilisation normale? A moins que ta tour soit une grosse doudoune ou un htpc sans ventilo, c'est vraiment pas un vrai problème. Sinon si t'as peur d’accélérer la fonte des glaces et de tuer les ours polaires, il y a les version T et S. Message cité 2 fois Message édité par orphen974 le 30-04-2012 à 15:20:37 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-04-2012 à 15:27:31 |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 30-04-2012 à 15:28:35 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
orphen974 |
|
Mitch2Pain |
|
orphen974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |