Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  ancien intel celeron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ancien intel celeron

n°7122505
ylalia
petit padawan
Posté le 19-09-2009 à 11:49:18  profilanswer
 

bonjours les gens voila j'ai heriter d'un intel celeron 900mhz 256ram ddr MAIS evidement quelque petit truc ne marche pas^^
 
j'avais pour projet de le formater et de le passer sous linux histoire d'apprendre un peu comment sa marche mais evidement j'ai voulu ouvrir la bestiole voir un peu se qui y'avait dedant..
 
ou plutot se qu'il n'y avait pas : pas de disque dur! rien nada!!
 
trouvant sa tout de meme etrange, je conecte a un de mes ecran et je lance l'ordi bon il demarre bien super il m'affiche se qu'il a dans le bide et la il me dit qu'il ne peu pas boot à partir du lecteur car apparement celui ci ne marche pas se qui est vrai car il refuse de s'ouvrir et il y a un bruit bizar à l'interieure..
 
je me suis dit : pas grave je pourrai mettre linux a partir d'une clef usb mais je ne suis pas sur que sa marche car l'ordi refuse de continuer si le lecteur cd ne fonctionne pas!!
 
decidement raleure les vieux!!
 
donc une idée? je n'est pas du tout envi de mettre meme deux euro la dedans donc je ne racheterai pas de lecteur ni meme de disque dur! mais c'est tout de meme etrange qu'il n'y en est ps nan?  
 
ps : il n'a pas etais demonter avant il viens de mon lycée qui a renouvelé sa gamme d'ordi et j'ai deja travailler sur celui ci il y a fort longtemps^^
 
un ordi peu fonctionner sans disque dur   :sweat:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 11:49:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  ancien intel celeron

 

Sujets relatifs
Problème carte réseau Intel Pro/1000 CT[Topic Unique] CM Mini-ITX 12v Intel: D945GSEJT DH61AG DN2800MT (NEW!)
Cherche Kit 6 Gb OCZ DDR3 Intel EditionFaut il investir Intel i7?
Mémoire optimisée Intel sur un PhenomPhenom II x4 VS Intel I5
[avis] celeron M900 (2.2GHz)Config INTEL CORE 2 DUO E8400 ou HP Pavilion Elite m9460fr ?
problème de démarrage du centOS avec disques en RAID5 IntelCarte mère PCHC pour Intel I7
Plus de sujets relatifs à : ancien intel celeron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR