| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 29-04-2012 à 16:52:32 |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 16:50:29 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
fafarex | Oups mal suivi |
VIckado |
|
ordimans | Au final, plus de gens prennent un 3570k qu'un 3770k, l'HT a pas l'air d'être un argument prioritaire pour certains.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Fredo du 91 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | baisse de 5euros sur le 3770k sur topachat par rapport à ce matin
|
Shadow460 |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 21:35:26 ![]() ![]() |
orphen974 | tu peux mettre une image avec un test d'au moins 30min stp? Car 2min ça fait un peut léger pour juger des températures |
Shadow460 | Rue Mongallet,chez Galaxy Computer vendredi --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
orphen974 | ok, et tu as regardé d'où est fabriqué le proco avant de monter ta config?
|
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chasteté et vertu! |
Shadow460 | J'ai rien regardé du tout,mais il fabrique pas tout au même endroit ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
VIckado | eh non ils ont plusieurs usines hi tech de part le monde... |
Shadow460 | Pour orphen,j'ai fait 15 minute par mode,celui qui fait le plus chauffer et celui qui le fait le moins
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
orphen974 | merci shadow460 |
mightmagic | @shadow 460
|
Shadow460 | Je vais tester cette nuit,mais avec je régule mes ventilo --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
fabg | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fabg le 29-04-2012 à 22:43:44 |
VIckado |
Je prendrais un SSD 64Go au moins, c'est lélément qui te fera gagner le plus de réactivité....et se faire une nouvelle config 2012 sans SSD c'est un peu comme acheter une voiture sans vitres électrique ! et je metterais 8Go de RAM au lieu de 4Go, c'est vraiment pas du luxe 8Go, surtout vu la diff de prix (allez combien...30€ de plus?) Pas de CG ->utilisation bureautique multimedia? dans ces cas une G43 m'a l'air suffisante voilà impressions rapide... Message édité par VIckado le 29-04-2012 à 22:50:22 |
ionik | Perso ma commande pour une utilisation bureatique (pour dev/photoshop et ide mangeur de ram --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | veux pas ça plutôt en alim ?
Message édité par Activation le 29-04-2012 à 23:24:15 |
ionik | Oui mais dans les test elle est super silencieuse Message édité par ionik le 29-04-2012 à 23:25:57 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
maxou-33 | hop commandé pour moi , I5 3570k
--------------- Mon Feedback |
VIckado |
|
camocim | http://www.presence-pc.com/actuali [...] dge-47498/
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 30-04-2012 à 08:36:18 --------------- mes_feeds |
KLR | Quelqu'un pourrait copier/coller l'info pour ceux qui n'ont pas accès au site svp |
ordimans |
|
KLR | thx camocin.
|
VIckado |
|
kamag | perso j'ai prit un ivy je compte l'oc mais légèrement et pas allez a des valeur extrême ,perso ça me fait pas peur ^^
|
Quake-pat |
|
sylanoa Dans l'doute reboot | Alors, depuis j'ai dormi un peu et j'ai pu constater que mes ventillos étaient foutus à fond dans le bios, donc non thermorégulés. J'ai corrigé ça. Après effectivement, il y a (sur mon exemplaire) un fossé entre 4.4 et 4.6. A 4.6 tout "s'envole" (c'est relatif). La consommation augmente pas mal, la temperature aussi (bien que 70°C reste raisonnable).
|
Quake-pat | Clair que vu les températures, le voltage et la conso, c'est un OC tranquille et sans risque. |
didlawowo | est ce que vous pensez qu'enlever l'ihs sur les ivy bridge soit une mauvaise idée ? (vu le pb de pate thermique).
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui. Non. Oui. Oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |