| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message édité par Natopsi le 27-06-2018 à 16:30:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 16:29:41 ![]() ![]() |
kronoob | Je voyais anéfé un montage cradoc de ce genre. A l'époque, le 7805 c'était le summum de la régulation de tension. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
dosman622 | J'ai trouvé un guide intéressant pour changer les batteries (en anglais) :
|
kronoob | Alors la LIR2032 est toute indiquée surtout qu'elle est moins cher chez Ali (mais souvent parce que ce sont des petites capacités). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
dxceor2486 Varta Killer |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:48:55 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | On vient de me filer une veille tour pour éviter qu'elle ne finisse à la poubelle car trop vieille. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kyjja Y'a pot ! | Dire que j'exploite encore 24/7 sur 775 et AM2+ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-06-2018 à 14:38:32 |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ma coonfig principale depuis deux mois c'est un Dell Precision T7400 en dual Xeon E5420 (Q9300). Ca tourne quand même super bien malgré ses dix ans. Origine déchèterie ! --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
freetronic | Re,
|
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
quentincc It's all ogre now | Bon et bien je donne un combo socket 478 avec un Pentium 4 3GHz Prescott ( a été délid relid) + une carte mère asrock P4V88, 4 slots DDR, port AGP et SATA (certains condensateur ont été changés, un des deux sata n'a plus le plastique et je dois avoir l'I/O shield aussi) + 2x512Mb 400MHz Cas 3 soit 1Gb (+ 1 stick de 256mb) + le rad d'origine sans les fixations plastique (cassées) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zor29 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-06-2018 à 16:00:54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les sockets à la con c'est quand même une spécialité chez moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pareil, j'ai du 1366 et du 2011... ce dernier aura le même destin malheureusement. |
quentincc It's all ogre now | Il y a même l'upgrade vers l'ultime E5 1680 V2 -> octal avec coef unlock --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob | S'il a trois broches, je doute que ce soit un condensateur tantale. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | On voit ces machins ici: Easy peasy: Message édité par Natopsi le 30-06-2018 à 18:57:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kronoob |
Kyjja Y'a pot ! | Le soucis des mobales sur socket "power user" avec orientation "gaming", c'est que c'est d'une part moins répandu que le mainstream, d'autre part moins stable et plus fragile que les mobales workstation/server sur les mêmes sockets (qui n'ont pas d'option d'OC, donc moins de stress). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
NaCl L'addition va être salée... | Re,
--------------- ... ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |