| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
manisque | Reprise du message précédent :
Tu as bien expliqué, mais ça reste ton avis personnel basé sur tes critères personnels. Ça ne veut pas dire que l'explication ne vaut rien, mais juste qu'elle est subjective. Après, ça correspond aussi à l'avis de plein de gens du topic --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 07:14:56 ![]() ![]() |
chaced |
Message édité par chaced le 17-06-2026 à 08:10:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
SynE Agri du dessert | Les chipset nvidia c'était pas fou pour intel, trop capricieux.
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 17-06-2026 à 14:23:36 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 17-06-2026 à 14:40:35 |
quentincc It's all ogre now | Oui c'était capricieux mais c'était la seule possibilité pour faire du SLI, il me semble que c'est plutôt une question de licence les chipset qui étaient devenus exclusif à Intel... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
SynE Agri du dessert |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 17-06-2026 à 14:44:51 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 15:11:54 ![]() ![]() |
flash_gordon | Au moment où je fais les photos pour le vendre, je réalise que le machin a dix ans désormais et est donc éligible au topic. (bordel 10 ans déja Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-06-2026 à 20:17:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
johnclaude You know nothing johnclaude | jamais entendu parler, original comme truc. J'imagine que ça a bidé fort. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SynE Agri du dessert | Comme tout Continuum, manque de persévérance je suppose.
|
flash_gordon |
Mais attention, je garantis rien pour dex. ça marche avec mon fold7, mais pas avec mon S8 et mon S9... c'est vraiment aléatoire.
D'un coté ce modèle a bidé, de l'autre ça a quand même prouvé un concept, Dex de Samsung est le direct heritier de continuum, et d'autres marques se sont lancés dans le créneau du dock laptop. Je revends le lapdock parceque je viens de recuperer un nexdock 360... https://nexdock.com/nexdock-360/ Message édité par flash_gordon le 19-06-2026 à 13:52:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MagnumFr |
Oui il est temps de changer de section --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
BELIAL9 |
Message cité 2 fois Message édité par BELIAL9 le 22-06-2026 à 11:58:37 |
d@kn1ko |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
BELIAL9 | merci |
zonka x58 forever! | Suis ptêtre bourrin mais j'arracherais carrément tous les pins USB litigieux.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
BELIAL9 | les pins ont été redressés, ils ne font plus contact |
zonka x58 forever! | A part un électronicien pour repérer les zones défectueuses, et remplacer les composants, perso, j'vois pas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rat de combat attention rongeur méchant! | Selon ton matos tu peux passer sur le sujet réparation matos électronique en précisant bien la panne, ton matos, tes compétences et avec au moins une BONNE image du truc, notamment ces fameux condensateurs brûlants. Si c'est bien des condensateurs c'est pas normal du tout et très étrange (à part les trucs au tantal qui se mettent en CC régulièrement, mais généralement dans ce cas ça explose/brûle direct).
--------------- -/- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |