|
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:50:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas mal de monde on commencés sur ce genre de matos Message édité par Timoonn le 31-01-2007 à 16:57:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | rha mes poubelles trouvé un celeral 366 la mobal asus etait mouillé, 10 ans, donc jl'ai laissée http://www.cpu-collection.de/?tn=0 [...] FV524RX366 Message édité par Timoonn le 07-02-2007 à 17:43:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on peut faire quoi avec 366mhz? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mmmh
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | En fait, pour faire tourner word ou un similaire ya pas besoin d'un quadcore. Un paideu fais l'affaire. --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 18:15:37 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | complètement
Message édité par starconsole le 08-02-2007 à 18:20:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya moyen de faire du fanless avec ces betes non?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | donc euh la mobal stait une asus meb-vm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
trix2 | j'ai encore mon CYRIX 150+ .dans mon tiroire, a l'epoque amd et intel avait du mal a le concurrencer!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin c'etait cyrix qui les fabriquait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
trix2 | j'ai aussi une "matrox millenium"la 8800gtx de l'epoque!!!!nvidia et ati fesait pas le poids!!!!ët encore domage qu'il se sont orienter vers des cartes pro!!!! |
trix2 | en faite je jette rien!!! il me reste 2 cartes graphique hercules(sa c'etait une bonne marque) une geforce 3d prophet ti 200 et ati prophet 9700pro,toujours en parfaite etat de marche...... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Moi j'ai trouvé une radeon 9200 se dans la rue mais elle a des bugs même en l'underclockant un peu --------------- [FeedBack] |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
madix Mangeur de Chiantos |
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
misato@W you are here, alone again | heu, suivant le chipset sur la mobo, 512 Mo de RAM c ptet le maximum qu'il peut gérer (chipset intel série i81x), ou ptet que s'il est plus vieux (chipset 440BX nottament), il ne peut gérer que les barettes avec des puces de moins de 32 MB, ce qui fait au maximum une barette de 256 Mo en double face 16 chips. yavait un article de presence-pc à ce sujet il me semble ... avec un peu de chance, le lien est déja passé dans le topic cyrix c t effectivement IBM qui les fabriquait (je crois qu'il y avait un autre fondeur qui fabriquait aussi certaines séries). et c t bien pour les opérations en entier, mais le FPU sur les cyrix c t un truc à pleurer, génération 486, quoi , ce qui fait que c t nul dans les jeux (à l'époque le CPU s'occupait de bcp plus de chose que maintenant avec les cartes T&L) et ça chauffait énormément, d'ailleurs, ces bestioles bon. et là j'ai un gars qui m'a confié son celeron 466 sous XP qui bugge encore comme pas permis ! Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 09-02-2007 à 13:51:52 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin mais écris meilleur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LE_PERE_FOUETTARD | PIII-S 1,4 sur TUSL2-C et 512 Mb Pc133 Micron ici.
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
LE_PERE_FOUETTARD |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | stoi l'j0r --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ender212 Some say | Un vieil HP avec son DX2 qu'il faudrait que je recupere
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello ,Ender c est quoi devant les sodim?,on dirait un slot sdram |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |