|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? |
Emil77 | Amd Athlon 64 X2 ou INTEL Pentium D 915 2.8 GHz ? |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 00:31:04 |
vic mckey Don't make me shoot you! | Athlon 64 X2 sans hésiter mais j'ai pas voté parceque la 7300 ca fait tache. |
Emil77 | bah un peu de jeux et surtout l'interet c'est le budget. |
Emil77 | Mais pour vous quel duo est- le meilleur pour le jeu :
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour jouer, toujours préférer une grosse CG à un gros proco.
--------------- |
Emil77 | Non à la base j'ai un mauvais materiel donc c'est changement de cg+cpu+ram+proc (budget : 350euros grand max) |
koskoz They see me trollin they hatin |
citronbleu |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | et tu as quoi exactement comme matos mauvais? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Pour 350 Euro ca fait vraiment vraiment très juste... pour le jeu prend toi un AMD Athlon64 3000+ et une X1900GT, 1Go de Ram pc3200 et une carte mère jenre asrock 939Dual Sata2 ce qui fait ~ 360 Euro et t'auras des performances ~ 80% meilleures dans les jeux qu'avec ce que tu propose
Message édité par the_l@st_killer le 22-12-2006 à 11:55:12 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 11:50:39 |
Emil77 | OK j'ai un Pc complet mais pourri je veux juste changer : CG+ CPU+ CM+ RAM (et peut-être alim parceque la mienne Heden 480w c'est limite) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Emil77 | Ma config : |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | donc tu veux une config qui traversera les années a 350.
|
Emil77 | lol |
Emil77 | Donc proposez CG+CM+CPU+Ram une bonne config pour les jeux et les multi tache à 350.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ta config fera un an, deux tout au plus.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais tu ne m'apprend rien hein.
--------------- |
Emil77 | Lo y'a pas ecrit expert de l'informatique ce que je veux c'est juste un bonne ordinateur pas la derniere technologie |
Emil77 | Bon je retire ma phrase "je veux un ordinateur qui dure"
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pour jouer, économise plutot sur le cpu pour gonfler la cg: amd3500+ avec 7600gt par exemple, ce sera bien plus équilibré. voire même un 3000+ o/c qu'il sera toujours temps de changer pour un x2 (dont les prix actuels sont minables) |
Emil77 | Ok mais est-ce que avec la 7300GS et un Athlon x2 3800+ AMD Athlon je peux jouer à Red Orchestra 1024x768 avec les qualités au max ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je connais pas red machin, mais la 7300gs stune bouse. |
Emil77 | Je te donne les config minimom du jeu Red Orchestra : |
punisher160 Bras droit Osef | la premiere bien sur --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Emil77 | Mais avec le Athlon X2 7300GS je peux jouer en 1024x768 avec les qualité max a Red Orchestra? |
punisher160 Bras droit Osef | sa je n'en suis pas sur
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Emil77 | ok moi je prefererai un Athlon X2 et la 7300GS car moi je joue seulement aux jeux pas très performant du genre counterstrike source donc bon. Tu me conseille quoi ? |
Emil77 | Est-ce que avec la 7300GT je pourai jouer en 1024x768 avec les qualité au max à Red Orchestra? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu vas faire combien de topic pour ton cpu? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai voté AMD, mais c etait sans avoir vu la différence de carte graphique. Message édité par Z_cool le 22-12-2006 à 14:05:47 |
m@rtiou | j'ai voté pour le pentiumD grace a la 7600GT la 7300GS ne pemet pas de jouer dans de bonne condition. Cepandant je pense qu'il vaut mieu prendre un bon monocore et nue bonne carte graphique |
DoctorChouchou | J'aurais bien voté : "aubiwan trouve un mi-temps pour se faire des sous ou attend noël afin de prendre le 3800+ et la 7600...", mais bon... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Oula, je n'aurais pas dû lui parler de sondage => []
Message édité par Power Nabot le 22-12-2006 à 18:50:19 --------------- Encore une victoire de canard ! |
DDR2 | pour la cg je te conseille sa //www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/PALIT/390171-GeForce-7300GT-Sonic-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Meilleur carte mère entrée de gamme pour C2D. | Proc Gamer Amd Athlon 64 5200+ Ou E6600 Intel |
probleme demontage ventilo AMD | INTEL Pentium D 915 2.8 GHz, bon processeur qualité/prix ? |
Equivalence entre AMD et Intel | Prescott Vs AMD 64 |
Carte mère HS (Athlon XP 2000) ? | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? |