|
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2007 à 06:52:32 ![]() ![]() |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Je posterai des photos de socket 370 et de socket 7 demain si vous voulez Message édité par Freak_On_A_Leash le 01-01-2007 à 06:58:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | biensûr qu'on veut Message édité par Timoonn le 01-01-2007 à 14:10:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Au fait, si il y a des âmes charitables ici je cherche une CM P!! et/ou de la sd ram en 66mhz
--------------- [FeedBack] |
alfox1 Geek a la retraite | Sympa cette idée de topic. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello,.................et bonne annee a vous tous |
DDR2 | bonne année 2007........... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bnannée les amateur/amoureux des vieux coucous Message édité par Timoonn le 01-01-2007 à 16:03:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2007 à 16:24:37 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Timoonn Moune pour les intimes :o | coupaing de proc Message édité par Timoonn le 01-01-2007 à 16:27:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Bon alors me voilà avec mes pics de mon vieux Matos Message édité par Freak_On_A_Leash le 01-01-2007 à 23:12:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | une k7S5A --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | c est bien ce qui me semblait sur la tof,j en ai aussi une pareil,et mes condos sont pires encore....... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | mortel ce ventirad............... |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Lol sous volté |
chriskenoby Que la force soit avec vous | pour les condos,voir le petit detaillant en materiel electronique,cela va te couter peut etre 1 Dollar Canadien............ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | j avais aussi sous volter,mais je trouvais que le rad chauffait de trop.... |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Bizzare moi il ne chauffe pas du tout.. lol |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi ma k7s5a jlavais vendue ici même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Mon pentium 3 avec sa culs2-c http://img236.imageshack.us/img236/2796/0002156ry3.jpg
Message édité par Freak_On_A_Leash le 02-01-2007 à 00:09:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | yai ca et ca ga-7zm msi-6153 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-01-2007 à 00:04:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Bien, bien |
Ender212 Some say | Message édité par Ender212 le 02-01-2007 à 10:41:30 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
chriskenoby Que la force soit avec vous | pour l emplacement de la pile tu peut bricoler,eventuelement deux petit cable,et souder la pile.......... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | dit par hazard,ce P III S 1266,ne serai ce pas un Tualatin |
deK watching for beerz on the wing | Amenons ici un peu de qualité si vous le permettez bi-Celeron 500 La rolls de l'époque Cay bien poussiéreux comme il faut et refroidi un peu à l'arrache mais ça tourne comme une horloge
Edit : Message édité par deK le 02-01-2007 à 12:58:09 --------------- (old) Feed HA/V |
chriskenoby Que la force soit avec vous | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | belle poussiere --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
deK watching for beerz on the wing |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | hum... si tu pouvais remplacer tes celeron par des PIII... |
deK watching for beerz on the wing | Oui enfin là le mod bi-P3 sur Abit BP6 ça nécessite : -Deux adaptateurs Neo On ajoute à ça le prix des P3, non quoi Et les Celeron c'est bien stou Message cité 1 fois Message édité par deK le 02-01-2007 à 18:51:45 --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |