|
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : -Deux adaptateurs Neo On ajoute à ça le prix des P3, non quoi Et les Celeron c'est bien stou Message cité 1 fois Message édité par deK le 02-01-2007 à 18:51:45 --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2007 à 18:51:10 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Xav882 PSN : Xav8981 | Bonjour,
|
deK watching for beerz on the wing | Les Celerons A je précise (du 300A au 533), la grande époque du céleri Après c'est plus contestable je l'admet, quoique le Celeron II n'était pas mauvais, il souffrait malheureusement de la concurrence du Duron. Message édité par deK le 02-01-2007 à 18:57:17 --------------- (old) Feed HA/V |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Timoonn Moune pour les intimes :o | de même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2007 à 21:31:50 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | On demande des photos du bidouillage --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nous de maÿme Message édité par Timoonn le 02-01-2007 à 21:55:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
deK watching for beerz on the wing | Je persiste et signe
chriskenoby Que la force soit avec vous | bon les gars essayons de garder ce topic clean,et de parler de nos vieilleries.................................non |
chriskenoby Que la force soit avec vous | et les celerons,reste des celerons ctout............................ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-01-2007 à 22:18:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DDR2 | slt |
ginie |
DDR2 | K6-II
|
ginie | ben oui |
DDR2 | ah ok merci Message édité par DDR2 le 04-01-2007 à 11:54:39 |
DDR2 | sur les carte du slot 1 y'a des socket 7?? Message édité par DDR2 le 04-01-2007 à 11:59:08 |
DDR2 |
deK watching for beerz on the wing | Oulà, franchement renseigne-toi un peu avant de poser ce genre de question --------------- (old) Feed HA/V |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai hate de ma cfg en P!! P!!! vu que je vends ma config main. Message édité par vitriol_drinker le 04-01-2007 à 14:09:05 --------------- [FeedBack] |
DDR2 |
|
deK watching for beerz on the wing | Problème de clavier ? Edit : pour vitriol_drinker Message cité 1 fois Message édité par deK le 04-01-2007 à 13:52:07 --------------- (old) Feed HA/V |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher |
--------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ouaou tres rare le bestiau...........et comme tu est juste la ,merci encore pour le super guide.......... |
Ender212 Some say | Message édité par Ender212 le 05-01-2007 à 21:52:16 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
chriskenoby Que la force soit avec vous | le 650 je l ai aussi |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai encore 2 K7M en état de marche à la maison --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sony donnait dans les proco aussi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaced |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
blazkowicz | bof, vos athlon et P3 c'est pas ça du vieux matos et je vois pas trop l'intérêt nostalgique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |