| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
NaCl L'addition va être salée... | Reprise du message précédent : --------------- ... ou pas |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 21:03:20 ![]() ![]() |
NaCl L'addition va être salée... |
--------------- ... ou pas |
dxceor2486 Varta Killer |
Message édité par dxceor2486 le 01-07-2018 à 02:04:42 |
evile-death | Des nouvelles de mon clone XT , qui est en fait un Hyndai Super-16TE rebadgé.
|
kronoob | Je donne une licence Microsoft Windows NT Workstation sur livret ainsi que le logiciel 3D Games Creator (darkbasic - 2 cd + livret). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
freetronic | Hello,
|
dxceor2486 Varta Killer | Pour le hdd, tu peux toujours essayer de l'ouvrir pour voir ce qui ne vas pas dedans. Alors oui certains vont hurler qu'il ne faut pas faire ça et je suis tout à fait d'accord, mais les hdd MFM sont les plus solides de ce côté là, ensuite mort pour mort y'a pas trop de risque à essayer de voir c'est quoi le soucis et enfin, c'est pas comme si tu allais mettre des photos de famille que tu ne veux surtout pas perdre ou des documents importants dessus x)
Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 01-07-2018 à 23:44:48 |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 00:10:07 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Y a un consensus qui dit que pour être topic-complient faut que ça ait 10 ans ou plus --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 02-07-2018 à 00:48:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Edit 2 : On sais retrouver la météo d'un jour précis il y as 10 ans? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
evile-death | Ces le I7-920 comparé a mon amd A4-3300 la blague lol
|
quentincc It's all ogre now | Et puis si il faut que ce ne soit pas compétitif avec les CPU actuel pour que ce soit du vieux matos, on peut oublier les C2Q --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
insane63 | Salut à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
ditche | |
Kyjja Y'a pot ! | Faut voir le chipset, de mémoire si c'est du GM45 ça ouvre le droit à la série 9000 qui est le top du top sur ce socket (série T pour la fréquence, série P pour gagner en conso/chauffe au prix d'une fréquence moins élevée). Y a même des quadcore, mais TDP élevé (45W). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Un X9100 irait bien aussi, sinon P9700, et oui le Q9100 est à bon prix et est plus perf par rapport aux dual core Message édité par quentincc le 02-07-2018 à 13:14:37 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Le X9100 c'est de la merde : 44W de TDP, pas de Turbo Core / Turbo Boost. Go série T s'il veut de la perf. Perso je n'irais pas sur du quadcore vu le système de dissipation thermique, surtout si le ventilo s’époumone déjà avec un pauvre T4300. Série P, seule que je respecte dans du laptop Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-07-2018 à 13:20:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ditche | Merci de votre implication, le P9700 est intéressant grâce à son TDP inférieur.
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob | Déjà es-tu sûr que la soufflerie est due au CPU et pas au GPU vu que c'est un refroidissement comment ? Cramé par quentin. Message édité par kronoob le 02-07-2018 à 14:24:17 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ditche | Et passer de FSB 800 à 1.066 MHz ne posera pas pb ? |
quentincc It's all ogre now | Le chipset est compatible avec le FSB1066, ton pc à été "sous équipé" d'usine pour réduire les coûts, c'est pour ça que tu n'as qu'un petit T4300 Message édité par quentincc le 02-07-2018 à 14:33:05 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ditche | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En tout cas si même mon T2310 a pu accueillir un T9300, pas de doute que ton T4300 peut aussi être remplacé par un T9xxx en FSB1066 si t'as bien le GM965 "maquillé" en GL960 (qui accepte 3Go de RAM au lieu de 2) pas mal d'infos ici : http://www.cpu-upgrade.com/mb-Inte [...] press.html Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 02-07-2018 à 16:02:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gouik |
Message cité 2 fois Message édité par gouik le 02-07-2018 à 19:38:52 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-07-2018 à 19:01:55 |
insane63 | Quelqu'un a déjà testé ça pour mettre un petit SSD sur une vieille mobo génération socket A par exemple ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
boubouse2 |
|
kronoob | Celui ci semble réversible en fonction du port SATA que tu utilises : soit IDE vers SATA ou SATA vers IDE. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
gouik | je n'ai pas essayé sur une CM socket A mais la mienne avait du sata, donc possible. |
ditche |
J'hésite à plutôt partir sur un P9600 plutôt qu'un 9700 car :
Message édité par ditche le 04-07-2018 à 22:21:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |