| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
boubouse2 | Reprise du message précédent :
Nan mais t'es bien gentil aussi, mais c'est le topic le plus actif de la rubrique Hardware + problème que quelqu'un à certainement rencontré dans ses bidouilles+ le topic win10 dans la rubrique logiciel, les mecs répondent tous à côté de la plaque, et papote de truc "qui n'ont rien à voir" + n'a rien à voir avec un support CM (ca pourrait être une CM de 15 ans, ca serait la même chose) BON, j'ai trouvé la solution : Message cité 2 fois Message édité par boubouse2 le 22-06-2018 à 11:39:43 |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 11:06:52 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Oui enfin des machines sous Win10 alors qu'on est plus centré sur du Pentium !!! y en a pas des masses ici --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | UEFI et vieux matos dans la même phrase j'étais pas prêt. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! |
boubouse2 | Non, mais il est mal luné, c'est tout… Je sais que c'était la fête de la musique hier, mais ce n'est pas une raison pour faire ma fête. Et j'ai apporter la solution en plus, donc si quelqu'un à le même problème que moi, ma réponse à été constructive.
Message cité 2 fois Message édité par boubouse2 le 22-06-2018 à 12:25:39 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
manisque |
La dernière fois que j'étais malade, je suis allé voir le vétérinaire, vu qu'il était bien plus dispo que les autres médecins, mais il n'a pas voulu m'aider --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 13:38:38 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Pourtant t'es un drôle d'animal ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Andorria |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il aurait pu prescrire un remède de cheval --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
evile-death |
Message cité 1 fois Message édité par evile-death le 23-06-2018 à 07:25:51 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Un seul point faible à déplorer, limite du chipset i815EP : 512 Mo de ram maxi (il me semble que certains bios tweakés permettent de mettre plus). une vraie merveille, j'ai la chance d'en posséder une, dans sa boîte complète achetée sur ce forum il y a quelques années. Evidemment, PAS QUESTION de m'en séparer ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-06-2018 à 19:59:57 |
manisque |
Si tu enlèves le critère de fiabilité (ou bien que tu n'as pas peur de recapper ta mobale), les chipsets VIA sont vraiment pas mal et supportent 1.5GB de ram. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 23-06-2018 à 21:24:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
J'ai quelques Abit VH6-T, ça fonctionne pas mal avec des capas Sanyo et des Coppermine. C'est mieux que ma QDI en i815 qui ne dépasse pas 140MHz de FSB stable (probablement bennée depuis --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
manisque |
J'ai aussi une TUSL-chépaquoi, j'essayerais de comparer à l'occasion --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 24-06-2018 à 12:36:53 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jungledede | en azerty en plus --------------- Monde de merde | Restez curieux |
dosman622 | C'est pour connecter le clavier (le cable se range dans une fente en haut du clavier). |
BELIAL9 | Superbe |
freetronic | Hello,
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | j,ai la petite larme pour l'Asus A8 SLI, ce fut une grande joie a l’époque de sont acquisition Message édité par chriskenoby le 24-06-2018 à 20:55:16 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
evile-death | Mon 1er ordinateur était un IBM ps/1 , j'ai donc eu une petite admiration profonde pour IBM. @ chriskenoby , oui j'espère qu'elle fonctionne car elle a été maltraitée pas mal de pins pliée ainsi qu'un condensateur , je n'est plus de cpu 939 pour la tester mais je vais fouiller ^^ Message cité 1 fois Message édité par evile-death le 24-06-2018 à 21:13:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |