Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3487023
pluton83fr
Posté le 11-09-2004 à 12:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
foutre la main sur ma carte video qui etai en route!!
Resultat:Ca a pa broncher!! Mais j ai eu une grosse frayeur!!

---------------
||BaG|88||.PL'ÙTØn83f®
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 12:22:55  profilanswer

n°3487106
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-09-2004 à 12:50:08  profilanswer

passer un coup de pinceau pour faire la poussière au niveau des broches de la CG, qui la relient à la CM (enfin au niveau du port agp quoi :o )
un petit mouton de poussière ne veut pas s'en aller, j'y met donc mon doigt, et, par ce fait, fait un court circuit entre 2 composants :D : un petit choc électrique dans le doigt, un gros paf, une étincelle, un reboot, et hop, nickel, ca a rien fait :D

sinon--> mettre le fsb de mon duron 800 en 133...pour voir :D résultat, grosse frayeur au boot( ou plutot, au non-boot), j'étais piti donc je pensais avoir grillaid la proco, mais en fait un simple clear cmos par un grand frere sauveur, et c'était réparai :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3487185
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 11-09-2004 à 13:29:03  profilanswer

tibo2002 a écrit :

sinon--> mettre le fsb de mon duron 800 en 133...pour voir :D résultat, grosse frayeur au boot( ou plutot, au non-boot), j'étais piti donc je pensais avoir grillaid la proco, mais en fait un simple clear cmos par un grand frere sauveur, et c'était réparai :D

Pareil que toi avec mon P!!! 500 Katmeï FSB100 :D. "Et si je lui mettais un FSB 124 :??: ". Le PC qui s'éteint au bout de 3s... :cry: . Je me suis chié dessus !
1/2 h de refroidissemt :whistle: , et j'ai U le temps d'aller remettre les bonnes valeurs. OUF!

n°3487575
samhob
Posté le 11-09-2004 à 16:24:15  profilanswer

mettre un ventilo athlon xp du mauvaix coté : sa rebootais tout le mtpes et je comprenais pas pourquoi :D

mal brancher un machin pour le usb avant : " mais dou veins cette odeur de brulé"

n°3487581
Rand Al'Th​or
Posté le 11-09-2004 à 16:26:33  profilanswer

mon alim avait pete, je l'ai ouverte et mis la main dedans .... :ouch: AIE je l'avais pas débranché !!!
Resultat les plombs ont sautés

n°3487801
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 18:26:10  answer

j'ai renversé de la biére sur mon portable et je l'ai fait tombé (il était en marche ) :D  

résultat , il marche quand méme !!

conclusion : Acer aime les chutes et la 1664  :D

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2004 à 18:27:31
n°3487806
gon165
Posté le 11-09-2004 à 18:29:14  profilanswer

samhob a écrit :

mettre un ventilo athlon xp du mauvaix coté : sa rebootais tout le mtpes et je comprenais pas pourquoi :D

mal brancher un machin pour le usb avant : " mais dou veins cette odeur de brulé"

ca va t'es fort toi  :whistle:  

n°3488197
hsnalex
Posté le 11-09-2004 à 21:34:26  profilanswer

:D Moi c'est récent et c'est logiciel pas hardware : Je me suis pris la tête avec le pc de mon frère pendant 20 minutes parce qu'il ne voulait pas réinstaller XP, j'avais beau rebooter, changer le démarrage dans le bios, il ne voulait pas du CD... j'ai changé de lecteur etc... pour me rendre compte que je bootais sur Office  :o

n°3488206
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-09-2004 à 21:36:14  profilanswer

HSNAlex a écrit :

:D Moi c'est récent et c'est logiciel pas hardware : Je me suis pris la tête avec le pc de mon frère pendant 20 minutes parce qu'il ne voulait pas réinstaller XP, j'avais beau rebooter, changer le démarrage dans le bios, il ne voulait pas du CD... j'ai changé de lecteur etc... pour me rendre compte que je bootais sur Office  :o

Les CD gravés, c'est le mal  :sweat:

n°3488218
thibw
Posté le 11-09-2004 à 21:44:39  profilanswer

la buvette a écrit :

Les CD gravés, c'est le mal  :sweat:

vi

mais microsoft pourrait fair eun effort sur le packaging vu le prix de la license de winXP

pour winxp pro :
une voite en carton
une pauvre notice de qq pages ( meme 98 faisait mieux...)
et un CD de winXP maintenu par un bout de platique sur une plaque de carton

c'est pas pour dire mais meme AOL fait mieux avec ses CD de pub dans des boites de DVD :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 21:44:39  profilanswer

n°3489458
Kobalt32
Posté le 12-09-2004 à 13:52:26  profilanswer

Chez un pote, démarrage impossible. Pendant dix minutes. Jusqu'à qu'il se rende compte qu'il avait oublié de mettre la prise électrique...

n°3489476
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-09-2004 à 13:56:24  profilanswer

:lol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3490052
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 12-09-2004 à 17:58:54  profilanswer

+1

quand je fais des intervention sur des PC j'eteins l'alim derriere ....
des fois j'oublie de rallumer et le PC demarre po ....

T'as l'air bien con devant le client :lol:

tel mes profs en info  mdr

+1 aussi pour le coup de booter sur le CD WIn et ca marche pa ...

soit je me suis trompe de CD  
Soit je l'ait sorti pour copier la clé et je l'ai pas remis ds le lecteur ....
boulet indide :D

n°3490990
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-09-2004 à 23:54:32  profilanswer

starconsole a écrit :

Bon, ben... la connerie elle a pratiquement eu son impact maximal koike, ça aurait pu être pire !
Résumons:
Don d'une CM ASUS CUV4X puis achat d'un PIII 733. ça déconne erreurs en tout genres). Je redonne la carte mère et en achète une autre: MSI 6309 V2.0 NEUF. Pratiquement les mêmes ennuis. Quelques mois plus tard sur ce forum (merci hardware.fr), je trouve la réponse à mes problèmes qui sont la RAM. tout content ça marche. Vous pouvez alors constater que j'ai déjà gaspillé une CM ensuite il me vient à l'idée de changer de proc et de passer à 1,1 Ghz. J'en trouve 1 et le prends.
Installé sur ma CM (une goutte de pâte thermique tombe sur la CM)ça ne va pas, l'écran ne démarre pas et ça sent le cramé. retour sur cette même CM au 733, idem.
Désabusé, commande d'une nouvelle carte mère: une MSI 6337 Neuve.
Montage de tout le matos, et  réponse immédiate de l'état du système, 4 led rouges = proc naze. Les 2 processeurs ont cramés sur la 6309.

Conclusion: Une carte mère gaspillée, une de grillée et 2 Pentiums III de moins sur cette planète !
Aibnsi que plus de 300 euros partis en fumée !  :pt1cable:  
Ainsi que du matos qui ne me sert plus à rien ! (une carte mère, 2 barrettes de 256 Mo PC133 (dont une Samsung neuve)) et encore...  :(  

BON C'EST PAS LA CONNERIE DU SIECLE, MAIS FAUT AVOUER QUE C'EST VRAIMENT UNE GROSSE !
Y'A KE MOI POUR FAIRE CES TRUCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:kaola:

Je refais un gros UP de ce post ki a presque 1 an.

J'ai en fait un doute :/

Voilà en fait kand j'ai installé les processeurs sur les mobos, j'avais toujours mis cette nouvelle barette de RAM (+ mon ancienne) ki en fait est une "Chips Samsung" (PCB Noname + chips samsung), j'ai jamais testé avec ma barette de 256 Mo SEULE ki marche assurément.
De plus faut pas oublier que la barette est en simple face :/ le chipset de la mobo était un VIA 694X.

Alors je voudrais savoir réellement si de la mémoire incompatible (pas défectueuse car j'ai vendu la barette et elle fonctionne) peut donner lieu à ce genre de problème, c'est à dire un démarrage où rien ne se passe :/
Paske j'ai du remords, j'ai vendu ma MSI 6337, mais j'ai toujours ma MS 6309 V2.0 et pour les processeur je les ai donnés mais si nécessaire je peux pitetre les récupérer (faut ke je redemande à mon copain, à moins k'ils les ai déjà transformés en porte-clef :sarcastic:, et c là ke les proc soient bons j'ai l'air fin... :/) car au fond de moi, j'aimerais bien une ch'tite configue à base de Pentium III à overcloker :p

Voilà, merci :)

Message édité par starconsole le 12-09-2004 à 23:57:13
n°3491024
gon165
Posté le 13-09-2004 à 00:17:23  profilanswer

et dasn ce cas la ca devient la plus grosse connerie
un an pour sen rendre compte :D

n°3491091
kaiser dud
Posté le 13-09-2004 à 01:07:00  profilanswer

du matos cassé j'en ai pas eu des masses il y a quelques années le coup du 115-230V s'est soldé par une belle étincelle et une jolie fumée bleue (qui sent pas bon d'ailleurs :D :D) ensuite deux souris qui se sont pris pour superman mais ont été arrétes dans leur élan par un mur complaisant :whistle: deux pattes de clavier du à un coup de poing rageur suite à un frag sur quake 3 (meuh non je suis pas mauvais joueur :D) et pour finir trois p4c800 e deluxe qui ont tenu respectivement un mois 2 jours et une mort née :( mais la c'est le bug asus inside (les deux soudures qui se touchent) et la derniére connerie en date une IC7 max 3 ruiné suite à un rippage de tournevis en essayant d'enlever la CG sans coucher le boitier (flemmard inside :whistle: ) j'allais oublier une barette de 256 de adata en bh-5 flingué à cause de l'electricité statique (marcher en chausettes sur la moquette c'est mal :'( )

n°3491098
gon165
Posté le 13-09-2004 à 01:11:05  profilanswer

arf bein moi j'ai de la chance à part la cg tout le rest e est monter sur la moquete :D

n°3491645
zeredfox
Posté le 13-09-2004 à 12:46:44  profilanswer

C'est arrivé à un de mes collègues dans notre atelier.
Un jour où il n'avait rien de mieux à faire, il décide d'essayer de réparer une alim. Il démonte le capot, trifouille un peu, refait une soudure au pied d'un condo. Arrive l'heure du test mais aussi l'heure de la fin du taff donc il a la flemme de remonter l'alim dans une machine et encore moins le capot. Il nous dit que pour tester une alim sans carte mére il faut relier le fil noir avec le fil vert par un trombonne. Résultat : un coup de fusil, un flash qui s'est vu de l'espace, un nuage en forme de champignon (véridique).Un condo avait exploser, il ne restait plus que le base. Lui n'a même pas pris un coup du jus, il était mort de rire. Il a moins rigoler quand il fallut réenclencher le courant. Tableau électrique HS. du coup les onduleurs des serveurs se sont complétement vidé. 3 onduleurs HS (on a pas compris pourquoi mais bon)
[:alex_]

n°3492093
ticceuf
Viva Corsica
Posté le 13-09-2004 à 15:50:23  profilanswer

PTDR !!!!!    :pt1cable:  :lol:  :pt1cable:

n°3492492
lsdYoYo
gravity powered
Posté le 13-09-2004 à 18:44:27  profilanswer

Un radiateur pour Pentium DX2-66 qui n'était pas fait pour cette carte mère. Montage facile, mais le rad ne touchait pas le proco. Le seul symptôme était que pour rebooter ce serveur il fallait l'éteindre un bon quart d'heure. On s'en est aperçu en faisant de la récup dessus. Une partie du boîtier du proco avait bruni à cause de la chaleur !
Om m'a raconté aussi le cas d'un Pentium DX2 (sur un PC de marque) vendu sans radiateur. Le proc a tellement chauffé qu'il a fini par dessouder son support zif.
C'était bien costaud comme bestiole, le DX2 !

n°3492888
patlem
Posté le 13-09-2004 à 20:22:02  profilanswer

upconf a écrit :

Bon, à mon tour. Il y a 1 an, petite modif du branchement électrique de mes deux pc :
1 pc pour une multiprise. Les 2 multiprises branchées en cascade :whistle: sur une troisième branchée sur le 220 V.
4 alims, 1 cm + 1 cpu (slot 1) , 1 hd 80 Go claqués sur 1 an.
Mais c'était pas évident à déceler comme problème, parce que ça a quand même marché nickel 4 mois avant que je commence à casser le matos.
Donc, multiprises branchées en cascade : :non:

bonsoir

je t'écoutes mais je trouves cela étrange
quelle marque ces multiprises ?
quelle tension elles donnaient ?

n°3492918
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-09-2004 à 20:29:22  profilanswer

lsdyoyo a écrit :

Om m'a raconté aussi le cas d'un Pentium DX2 (sur un PC de marque) vendu sans radiateur. Le proc a tellement chauffé qu'il a fini par dessouder son support zif.
C'était bien costaud comme bestiole, le DX2 !

un quoi ?

n°3492927
ginie
Posté le 13-09-2004 à 20:32:24  profilanswer

un 486 dx2 a mon avis :o

n°3492942
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-09-2004 à 20:37:55  profilanswer

ginie a écrit :

un 486 dx2 a mon avis :o

sans doute, parce que je ne crois pas qu'il y en ai eu d'autre ...

n°3493118
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 13-09-2004 à 21:45:49  profilanswer

En 15 ans de montage, je n'ai jamais eu de gros pepin sauf 1 fois...je venais de m'acheter un CM toute neuve, je l'installe peinard je boote et hop, bips continuels. Je regarde la notice, apparemment c'est un pb d'alim. je vérifie les connections je reessaye et rebelote, rien à faire. je réfléchie un peu et me dit qu'il doit y avoir un pb de masse avec le boitier. Je retire les ergos de support de la CM sur le boitier et redémarre le PC, rebeep, rahhhh, énervé, je bouge un peu ma CM posée sur le boitier et là miracle...plus de beep, mais plus rien aussi. CM grillée vraissemblablement :sweat:
Retour au SAv, le vendeur me l'échange sans pb (j'ai du pot sur ce coup là), l'essaye devant moi. Ok ça marche. Retour à la maison, rebeep. Ca marche pas.  :cry: désespéré je retourne à la boutique avec mon proco et ma mémoire. Il essaye et constate que ça ne boote pas aussi. Il change la mémoire  et pouf, la CM ne veut plus démarrer. J'ai pas compris. CM HS. Il prend une 3eme carte neuve de sa boutique en tirant franchement la gueule. il pense que mon proco a un blème et qui si cette CM lache aussi c'est SAv pour 15j...on reteste donc... pour s'apercevoir finalement que c'était ma mémoire qui était incompatible avec la CM. De la corsair 3200c2 high quality en plus, trop deg.
j'ai vu après coup que des beeps continuels peuvent aussi être des blèmes de mémoire. Bref, bilan de l'opération, 2 jours de perdus avec 30km d'aller retour, 2 cartes mère HS  :whistle: et rachat de mémoire, ce qui n'était absolument pas prévu dans mon budget  :( Y a des jours comme ça...

n°3493256
ticceuf
Viva Corsica
Posté le 13-09-2004 à 22:45:14  profilanswer

sealbirman a écrit :

En 15 ans de montage, je n'ai jamais eu de gros pepin sauf 1 fois...je venais de m'acheter un CM toute neuve, je l'installe peinard je boote et hop, bips continuels. Je regarde la notice, apparemment c'est un pb d'alim. je vérifie les connections je reessaye et rebelote, rien à faire. je réfléchie un peu et me dit qu'il doit y avoir un pb de masse avec le boitier. Je retire les ergos de support de la CM sur le boitier et redémarre le PC, rebeep, rahhhh, énervé, je bouge un peu ma CM posée sur le boitier et là miracle...plus de beep, mais plus rien aussi. CM grillée vraissemblablement :sweat:
Retour au SAv, le vendeur me l'échange sans pb (j'ai du pot sur ce coup là), l'essaye devant moi. Ok ça marche. Retour à la maison, rebeep. Ca marche pas.  :cry: désespéré je retourne à la boutique avec mon proco et ma mémoire. Il essaye et constate que ça ne boote pas aussi. Il change la mémoire  et pouf, la CM ne veut plus démarrer. J'ai pas compris. CM HS. Il prend une 3eme carte neuve de sa boutique en tirant franchement la gueule. il pense que mon proco a un blème et qui si cette CM lache aussi c'est SAv pour 15j...on reteste donc... pour s'apercevoir finalement que c'était ma mémoire qui était incompatible avec la CM. De la corsair 3200c2 high quality en plus, trop deg.
j'ai vu après coup que des beeps continuels peuvent aussi être des blèmes de mémoire. Bref, bilan de l'opération, 2 jours de perdus avec 30km d'aller retour, 2 cartes mère HS  :whistle: et rachat de mémoire, ce qui n'était absolument pas prévu dans mon budget  :( Y a des jours comme ça...

[:alvas]

n°3493969
lem pat
Posté le 14-09-2004 à 10:55:10  profilanswer

romu a écrit :

Dans le même style :

1800+ +768 mo ddr +DD 40 go + graveur + lecteur dvd + ti 4200 128 mo sur une 250 watt (a force d'upgradé, j'avais pas fait gaffe à l'alim) => 7 mois jusqu'à fevrier dernier  :D  

En plus, j'ai emmenager voilà un an dans ma maison neuve  :sol:  et il s'avère que les branchements EDF du petit lotissement n'était pas ... disons... trop bien faits  :whistle:  
Donc à force de gueuler sur les microcoupure et sur plaintes également de mes voisins (un voisin avait dû éteindre toutes ses lumières pour faire fondre le fromage d'une raclette pendant une soirèe  :lol: ), bref, EDF m'a remboursé ma nouvelle alim (350 watts) et mes deux onduleurs pour mes trois bécanes  :D  

:hello:

Hello
Peux tu donner des précisions techniques sur les pb du secteur que t'as eu ?
merci d'avance

n°3493984
ohyes
oooooohYes !
Posté le 14-09-2004 à 11:11:06  profilanswer

Installer windows .... résultat connexion internet lente, machine incontrolable, reboot intempestifs, obligé de craquer des logiciels, devoir le réinstaller tous les 2 mois .... retour à Linux.

n°3494030
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-09-2004 à 11:47:37  profilanswer

ohyes a écrit :

Installer windows .... résultat connexion internet lente, machine incontrolable, reboot intempestifs, obligé de craquer des logiciels, devoir le réinstaller tous les 2 mois .... retour à Linux.

http://planete.qc.ca/culture/images/turgeon/windowxp.jpg

n°3494068
F18
Posté le 14-09-2004 à 12:15:55  profilanswer

ohyes a écrit :

au moin tu t'ammuses de temps en temps.

dans un topic les monstres essaient de m'accuser de bourrin :cry:  à cause de ceci.

car je leur ai dit que je faisais

la bureautique d'OFFICE, MONEY, du surf avec IE6   avec comme config :

et que pour eviter d'avoir des ralentissements sous IE6.

http://img30.exs.cx/img30/2821/lol38.jpg

Message édité par F18 le 14-09-2004 à 12:44:53
n°3494165
kayakfrees​tyle
le 05 pour la vie !
Posté le 14-09-2004 à 12:58:53  profilanswer

Moi g eu une tres grosse frayeur !  
apres avoir installer mon watercooling , fonctionnement nickel, PC stable pas de pb. (pour info mon resevoir avec ma pompe etait dans la tour a 2 cm de la CM.) je bouge un peu une de mes nappe et vla que le tuyau qui sort de ma pompe se décroche, et de l'eau coule partout au fond de mon pc et eclabousse en meme temps ma CM et ma carte son(Sblive) . j'arrete le tout en urgence . je fait secher . et ca repart !!!  c du solide ma ptite K7s6a  lol

maintenant mon reservoir et sous la tour  lol

n°3494204
kayakfrees​tyle
le 05 pour la vie !
Posté le 14-09-2004 à 13:16:10  profilanswer

ah oui j'en ai une autre.

Etant un grand fan de la bidouille pour pc j'avais demonte la carcasse de mon alim (une alim a 15€) pour facilité la circulation de l'air . j'avais enlever le ventilo dedans et j'en avais mis un en 5v qui crachait dessus.  elle ne chauffait pas trop , ca aller.
mais une fois elle c'est mise a fumer (une fumee epaisse bien blanche) et cafaisait un siflement .  donc arret du pc encore en urgence.
c un condo qui avait bcp chauffer et c'est la poussiere qui prenait feu  :D   tout ca a cause du ventillo qui etait mort  :lol:  
et cette alim fonctionne toujours.  lol

---------------
·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.·
n°3494382
lem pat
Posté le 14-09-2004 à 14:25:26  profilanswer

ucl-madcow a écrit :

........
Sinon, pour en revenir aux bourdes sur pc, un jour je me suis mis a vouloir flasher ma carte mere (a l'epoque une carte mere pour Pentium MMX), je l'ai flashe avec le mauvais bios, mais je m'en suis rendu compte avant de redemarrer. Prudant j'avais sauvegarde l'ancien, mais au moment ou je m'apprete a le flasher, ma mere branche une friteuse electrique qui etait cassee (en plus elle le savait, elle voulait juste verifier une derniere fois). Resultat, plus de plombs... Adieu la carte mere :(

Bonjour
la coupure de courant brutale ok pour la cmos ram mais la carte mère elle est encore bonne

n°3494498
lem pat
Posté le 14-09-2004 à 15:12:47  profilanswer

lalrobin a écrit :

tu aurais pu mourrir...
Dans le tube cathodique il peut passer plus de 1000V...
Pour reparer les ecrans, ils les dechargent avant de bricoler.

25kv pour une TV
40kv voire plus pour un moniteur PC

n°3494612
lem pat
Posté le 14-09-2004 à 15:58:45  profilanswer

graben2000 a écrit :

Respectez votre PC et votre PC vous respectera =)
c con mais je le pense en le disant =)

absolument d'accord
philosophie pour bien utiliser un PC afin qu'il donne le meilleur de lui meme le plus longtemps possible

n°3494637
F18
Posté le 14-09-2004 à 16:07:33  profilanswer

lem pat a écrit :

absolument d'accord
philosophie pour bien utiliser un PC afin qu'il donne le meilleur de lui meme le plus longtemps possible

il a pas trop à se plaindre mon pc.

barton 3000 et 1.5G de memoire vive pour faire :

de la bureautique (OFFICE + IE6 + money)

Message édité par F18 le 14-09-2004 à 16:09:42
n°3494681
lem pat
Posté le 14-09-2004 à 16:30:39  profilanswer

4SpiK a écrit :

Pas mal ! j'avais oublié que j'avais mis une alim en 115V o lieu des 230V...sont fous ces Etasuniens !

Salut

qu'est ce que tu veux ?  
chaque pays a ses choix pour le réseau élec, la TV,...
http://voltaweb.elec.free.fr   (tensions et fréquence dans le monde)

en gros
amérique du nord  115-120 V 60Hz
europe  230v 50Hz
UK      240v 50Hz
japon  100v  50/60 Hz

n°3494726
lsdYoYo
gravity powered
Posté le 14-09-2004 à 16:51:20  profilanswer

C'était évidemment des 486 DX2 (et non des Pentiums).
C'est un peu vieux, au millénaire dernier il me semble.

Message édité par lsdYoYo le 14-09-2004 à 16:51:38
n°3495174
Dock
PJ approved
Posté le 14-09-2004 à 19:03:44  profilanswer

komek a écrit :

c'est simple, tu ne peuxc pas mettre 2 antivirus en même temps, si tu éfface norton, tu pourra utilisé l'autre antivirus

Oki, mais quand je vais dans la fonction desinstalle logiciel de Windows, Norton n'est pas répertorié, donc je sais pas trop comment "l'effacer" proprement.

n°3495277
bombyce
Posté le 14-09-2004 à 19:32:22  profilanswer

regarde dans ton arboresence avec les differents programme installe , il doit y avoir un icone pour lancer la desinstallation , sinon reinstalle norton et la tu devrais avoir dans la fonction de desinstallation de windob

n°3495649
thibw
Posté le 14-09-2004 à 21:45:56  profilanswer

Dock a écrit :

Oki, mais quand je vais dans la fonction desinstalle logiciel de Windows, Norton n'est pas répertorié, donc je sais pas trop comment "l'effacer" proprement.

seul le format eradique norton totalement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)