| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
red faction | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 15:54:37 ![]() ![]() |
ucl-madcow LE Totophe du Net. |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | Respectez votre PC et votre PC vous respectera =)
|
guezpard tracteur à pédales |
|
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai mis un nouveau HDD |
F18 |
|
jakovasaur |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
F18 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 18:53:33 ![]() ![]() |
grao The visitor | c clair ta vu letat de ton alim attention elle va choffer>>> alim grilled |
F18 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
F18 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 23-03-2004 à 22:08:28 |
grao The visitor | pa besoin dune bombe a 20000000000euro tu pren bien ta respiration et va y lache toi (entre nous netoi bien parceke la c critik sérieu) |
grao The visitor | ba moi avec un p4 1.5ghz g merder avec speedfan et mon proco est monter a 75°!!!! mai il marche encore |
RaStiScaR - ZaG - |
|
mahieu S+Ko |
|
meulator Si je t'attrape... | Si les console ca compte, j'ai mis un coup de boule dans ma gamegear étant petit, écran vert, chialage et changeage de console gratos --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Derniere connerie ki n'en est aps une. En tout cas pas ma faute --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
serge_the_bear Graaaouh! |
|
RaStiScaR - ZaG - |
|
jonquaker Poutross |
|
tibo2002 C'est très content. | c'est si dur que ca de mettre de la ponctuation? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c si dur ke ca de lire un post sans ponctuation? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai laissé tomber un tournevis sur les pins de connexion IDE sur une vieille Sound Blaster 16 (ça remonte à longtemps, WIn95 ah làlà)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas moi ca ma jamais poser de probleme de lire un post sans ponctuation.
|
Fouge | Encore toi t'as pas le SMS style
Message édité par Fouge le 07-04-2004 à 17:06:59 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
tibo2002 C'est très content. | soit il réécrit son post en language humain --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aller fougue repond |
Fouge | J'ai pas pu vérifier si t'avais bien compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)