|
Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 11:16:16 |
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 12:18:49 |
sojkowski | moi a part avoir grillé des barrettes avec mon electricité statique, j'ai jamais fais autant de boulette!
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 13:10:04
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 13:53:30 heu les debranchage de composant a chaud je le fait souven et j'ai encore jaais eu de problème ... c'est pluig and play ce genre de choses |
blazkowicz |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
quickman |
|
Dfoisafoir | Vous n'êtes pas sympas avec vos machines... Vous vous rendez compte de toutes les misères que vous leurs faites? --------------- Mon feed-back |
amd atlon |
|
xav14 |
|
Zombi |
|
FRACTAL |
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
quickman | le fou |
kilimats | reformatter un dur pace-que au demarage il me disait que le disque boot n'etais pas valide, en fait il voulais booter sur la disquette... |
coollemec | 1. Monter une cm a meme le boitier snas entretoises => 1 cm morte ! mais j'ai reussi à me la faire remplacer sous garantie.
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mettre un 80 + adaptateur sur mon PAL6035, ne pas remarquer que les vis étaient trop grandes et que le rad n'était plus en contact avec tout le CPU ... un Tbird 700 grillé, et mon A7V-133 qui n'acceptait pas mon 2400+ --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
p@trick Pourquoi? |
strobo My words are made of silence | tiens, encore un topic pour mythos... --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le |