Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2379028
dus06
La K7S5A, C'était cool ... :-(
Posté le 19-04-2003 à 11:16:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1/ Mal brancher les LEDS USB de ma carte mère K7S5A !!!
Résultat: une superbe étincelle puis une jolie flamme, car j'avais fermé le boitier de mon pc !!!! :-)))
Quand j'ai vu le pc sentir mauvais, j'e l'ai arrêté !
Mais je tiens à dire que ma carte mère marche très bien (sauf pour les leds usb !!)  
2/ Ma deuxième connerie: s'enerver, puis débrancher brusquement une alim de disque dur pendant que le pc est allumé !!! Là encore, j'ai vraiment de la chance, car j'ai pas eu de graves problèmes sauf une jolie étincelle! Chui veinard qund même !
3/ Un copain vient chez moi et sort la carte son PCI alors que mon PC est allumé! Je gueule comme un fou, j'ai la sueur jusqu'au front car je crois que cette fois c'est la fin  :cry:  
eh ben non !!!!!!!!!!! C'est un miracle, le pc s'éteint calmement, je reboote, tout marche, je rebranche ma carte son, tout marche encore !!!! TROP DE CHANCE, je vous jure !!!!
(en fait, je crois que ça n'a rien fait car la carte son ne fonctionnait pas pendant que mon "pote" a arraché la carte, c'est à dire, que je ne lisais pas de MP3s)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 11:16:16  profilanswer
 

n°2379045
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 19-04-2003 à 11:22:39  profilanswer
 

tom94 a écrit :

ouai ben moi c'est  pour finalement remarque au bout de 45min quon avait pas brancher les filles interrupteur boitier avec la CM !!!!!


Si tu branches pas les filles c'est dommage pour toi  :lol:  :lol:  :sarcastic:  
 [:clweb]


---------------
@+ , Claude
n°2379064
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 19-04-2003 à 11:35:29  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif  
 
 :hello:


---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°2379066
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 19-04-2003 à 11:36:32  profilanswer
 

un chtit blème, pas plus tard que tout à l'heure.
windoz se lance mais y'a un truc bizzare, seulement la moitié des programmes resident s'étaient lancés. et si je voulais ouvrir klkchose, ça marchait pas. click molette, double-click, menu contextuel, rien, à marchait pas... et si je lancais un programme par le menu demarrer "gnîîî, impossible d'executer la commande".
mékeskeussékeussékonneuries [:totoz]
 
après 3 reboots, j'ai trouvé d'où venait le problème : le bordel sur le bureau avait glissé sur la touche "Echap" du clavier [:cupra]


Message édité par Schimz le 19-04-2003 à 11:37:14
n°2379070
Neo_t3
Posté le 19-04-2003 à 11:38:50  profilanswer
 

jerryjay a écrit :


 - j'appuie sur mon aqua pour voir si ça fait baisser la temp et la je me coince le dois dans une aillette du ventilo, depuis, j'ai une aillette collé de travers (et un bruit de merde)


 
Moi aussi j'ai cassé une ailette avec mon pouce, en le nottoyant au compresseur (il tournait et mon pouce c'est coincé dedans) mais je l'est recollé à la super glue et c'est si il avait rien eu le bruit est le meme ...


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°2379117
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-04-2003 à 11:57:41  profilanswer
 

a cassé un xp2000+ en faisant trop mumuse avec les ponts  [:spamafote]  
 
et oublier de rebrancher le ventilo de mon amd box sur l'xp2100 mais vu la diff de bruit je m'en suis apercu de suite donc extinction du pc rapidement [:joce]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2379130
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 19-04-2003 à 12:02:54  profilanswer
 

l anne derniere pour mon aniv je reçoit en cadeau de mes amis mon super ecran viewsonic p95f et comme je le trouve tres beau et que je suis amoureux, je le bichonne :love:  
alors pour enlever toutes trace sur l ecran doigt postillons...
je prend une vielle paire de chaussette qui trainait mais dessus y avait des bouloche :sweat:  
 
bilan une super rayure sur dix centimettres bien doublee et qui se voit bien sur fond blanc  :cry:  
 
mais a cahque fois que je la voit ça me fait penser qu il faut reflechir avant d agir comme un gnuf :D

n°2379141
jean pierr​e
Posté le 19-04-2003 à 12:05:54  profilanswer
 

Neo_t3 a écrit :


 
Moi aussi j'ai cassé une ailette avec mon pouce, en le nottoyant au compresseur (il tournait et mon pouce c'est coincé dedans) mais je l'est recollé à la super glue et c'est si il avait rien eu le bruit est le meme ...  


c'est ca un pouce à reaction


---------------
Jean Pierre
n°2379151
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 19-04-2003 à 12:13:19  profilanswer
 

la connerie de mon père: notre vieux portable (Pentium 133) plantait à mort assez souvent sous 98SE et beh mon père retirait la battrie a chaque fois :fou:  
 
resultat la moitié de DD(1.4 Go) bye bye :sweat: ,il ne me restait plu ka partitionner le DD :sol:
 
une fois j'ai fait un clear CMOS sans debrancher l'alim :sol:


Message édité par pcgamer le 19-04-2003 à 12:30:24

---------------
master race :o
n°2379163
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-04-2003 à 12:18:49  profilanswer
 

bon, je me lance:
 
1) tourne-vis qui glisse lors d'un démontage de ventirad -> cm (une FIC VA503+) HS
 
2) inversion du 5V et 12V d'alim sur un graveur (ça passait à travers un de ces vieux ventilos socket7 avec l'alim inversé pour avoir du 5V au lieu du 12V. Evidellemnt, le dédoubleur est inversé aussi dans ce cas...) -> graveur HS
 
3) montage-démontage-remontage d'un PAL6035 en étant énnervé (pas le bon plan ça) et sans enlever l'alim -> proc HS (T-Bird 900MHz)
 
3bis) pareil sur un Duron 850 d'un pote. -> le proc est toujours ok, mais ne fonctionne plus avec sa cm (qui est toujours ok elle). Super bizzare...
 
4) débrancher l'alim de mes durs à chaud alors qu'ils étaient en RAID-0... -> jamais pu récupérer les données, mais HDD ok
 
5) à force de débrancher et rebrancher des ventilos, lecteurs de CD-ROM ... et quelques courts-circuits (avec les ventilos...), -> alim HS avec une belle fumée et un salon qui pue le cramé...
 
bon, j'en ai pas d'autres là je crois...


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 12:18:49  profilanswer
 

n°2379169
Nicodonald
Posté le 19-04-2003 à 12:20:42  profilanswer
 

Sur ce k6 266@333 :D
j'avais de l'EDO avant la sd et une fois j'ai voulu mettre de l'edo vite et j'ai pas pensé qu'il fallait pencher la barette [:tinostar] du coup une ou deux ptite pattes tordues et le pc qui fait bip de partout. Pince a épiler powa, mon père a réussi a redresser tout ça :D

n°2379171
jean pierr​e
Posté le 19-04-2003 à 12:21:26  profilanswer
 

montage d'un dx4 100 dans le mauvais sens cm flingué, sur autre machine montage d'une barette de memoire je met en route, je charge word petit sablier qui tourne, qui tourne , qui tourne , qui bloque , je stoppe à la sauvage . Bilan la barette completement noirci comme si un chalumeau avait ete mis dessus, une puce en a eue tellement chaud quel s'en est dessoude ;( retour sav , je venais de l'achete la veille


---------------
Jean Pierre
n°2379188
scorbo
Posté le 19-04-2003 à 12:28:50  profilanswer
 

Perso, j'suis un novice par rapport à certains !!
Pas de coupage de doigts ou d'électrocutions (désolé)
 
Mis deux DD en master sur le même IDE !!
J'm'en suis aperçu dès le démarrage du BIOS:
"Primary Master: WJ#P!DSHJ" (ou quelque chose comme çà !)
Rien de bien grave tout à fonctionner après !
 
Sinon en soft: suppression de la base de registre pour voir ce qui se passait -> ben rien, win fct bien jusqu'au prochaine rebootage !!

n°2379194
sojkowski
Posté le 19-04-2003 à 12:30:21  profilanswer
 

moi a part avoir grillé des barrettes avec mon electricité statique, j'ai jamais fais autant de boulette!
 
c délire chez vous :D

n°2379287
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 13:10:04  answer
 

Daggerdag a écrit :

l anne derniere pour mon aniv je reçoit en cadeau de mes amis mon super ecran viewsonic p95f et comme je le trouve tres beau et que je suis amoureux, je le bichonne :love:  
alors pour enlever toutes trace sur l ecran doigt postillons...
je prend une vielle paire de chaussette qui trainait mais dessus y avait des bouloche :sweat:  
 
bilan une super rayure sur dix centimettres bien doublee et qui se voit bien sur fond blanc  :cry:  
 
mais a cahque fois que je la voit ça me fait penser qu il faut reflechir avant d agir comme un gnuf :D  


 
attend c quoi des bouloches ??  :??: faut y aller pr faire une rayures qd meme !?

n°2379400
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 13:53:30  answer
 

heu les debranchage de composant a chaud  je le fait souven et j'ai encore jaais eu de  problème ... c'est pluig and play ce genre de choses  :whistle:

n°2379433
blazkowicz
Posté le 19-04-2003 à 14:06:11  profilanswer
 

telikot a écrit :

heu les debranchage de composant a chaud  je le fait souven et j'ai encore jaais eu de  problème ... c'est pluig and play ce genre de choses  :whistle:  


 
ton PC c'est un serveur avec PCI et disques durs SCSI compatibles hot-plug? :whistle:

n°2379438
ze nerdz
gné ?
Posté le 19-04-2003 à 14:07:53  profilanswer
 

ba moi j ai débranché un rack a chaud ! (vieux rack)
 
resultat : un port IDE de cramé, un DD de 30 Go foutu, un lecteur cd branché sur la meme nappe que le rack foutu ...
 
la misere koi. Mais la CM je dois feliciter Winstar Computerr de la rue montgallet qui me l ont cahngé entierment et gratuitement en 2 heures !

n°2379455
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-04-2003 à 14:12:52  profilanswer
 

dus06 a écrit :

1/ Mal brancher les LEDS USB de ma carte mère K7S5A !!!
Résultat: une superbe étincelle puis une jolie flamme, car j'avais fermé le boitier de mon pc !!!! :-)))
Quand j'ai vu le pc sentir mauvais, j'e l'ai arrêté !
Mais je tiens à dire que ma carte mère marche très bien (sauf pour les leds usb !!)  
2/ Ma deuxième connerie: s'enerver, puis débrancher brusquement une alim de disque dur pendant que le pc est allumé !!! Là encore, j'ai vraiment de la chance, car j'ai pas eu de graves problèmes sauf une jolie étincelle! Chui veinard qund même !
3/ Un copain vient chez moi et sort la carte son PCI alors que mon PC est allumé! Je gueule comme un fou, j'ai la sueur jusqu'au front car je crois que cette fois c'est la fin  :cry:  
eh ben non !!!!!!!!!!! C'est un miracle, le pc s'éteint calmement, je reboote, tout marche, je rebranche ma carte son, tout marche encore !!!! TROP DE CHANCE, je vous jure !!!!
(en fait, je crois que ça n'a rien fait car la carte son ne fonctionnait pas pendant que mon "pote" a arraché la carte, c'est à dire, que je ne lisais pas de MP3s)


Oue, g fait ça aussi en état d'énervement mais avec mon lecteur CD à l'époque... Alim HS et lecteur CD hs aussi :/  :cry: ...
Enfin, depuis je maitrise mes pulsions, je tape sur le boitier FERME ;)

n°2379464
quickman
Posté le 19-04-2003 à 14:14:35  profilanswer
 

Quelques trucs ...
 
A 10 ans, je me lance dans l'overclocking de mon zolie AMD K6/2 400mhz, pour cela, ajout de 4 ventilos, 2 a l'arrière, 2 a l'avant, le tout branché direct à l'alim avec des dominos et du cable diamètre 2,5 (j'étais jeune), résultat, 1 alim grillé, elle a rien apporté avec.
 
Divers périfériques transformés en hot-plug  :sol:  (carte graphique, carte son, carte rnis ...) , meme qu'une fois le pc il a pas planté et que j'ai pu remettre la carte en question (3d  :lol: ).
 
Dans une alimentation j'ai mis 2 ventilos en 5v au lieu d'un en 12v, primo, le deuxieme trou est très mal fait ... et vu qu'avec le proc sa passé pas j'ai du enlevé 1 ventilos ... j'ai laissé l'autre en 5v ... je tiens à dire que je tourne avec  :D  .
 
Fixation de carte mère avec seulements 2 vis et 2 plots (elle était un peu bencale :/ ), elle marche toujours.
 
Dénudage de fil d'alimentation, le 12v, et le laisser sans isolation, sa a touché la carcasse, résultat : pc étéint, je le rallume et sa marche, pourtant l'étincelle a éclairé la pièce :lol:
 
Branchage/ débranchage du cable vidéo online tellement souvent que la pin pour le rouge est DCD.
 
Un paquet d'étincelle ...
 
Stout, rien d'exceptionnelle, enfin, j'ai cas meme énormément de cul ...

n°2379497
quickman
Posté le 19-04-2003 à 14:24:04  profilanswer
 

dib91 a écrit :


Oue, g fait ça aussi en état d'énervement mais avec mon lecteur CD à l'époque... Alim HS et lecteur CD hs aussi :/  :cry: ...
Enfin, depuis je maitrise mes pulsions, je tape sur le boitier FERME ;)


 
moi je le fait toujours et j'ai aucun probleme ^^

n°2379506
Dfoisafoir
Posté le 19-04-2003 à 14:25:31  profilanswer
 

Vous n'êtes pas sympas avec vos machines... Vous vous rendez compte de toutes les misères que vous leurs faites? :D


---------------
Mon feed-back
n°2379527
amd atlon
Posté le 19-04-2003 à 14:34:25  profilanswer
 

Dfoisafoir a écrit :

Vous n'êtes pas sympas avec vos machines... Vous vous rendez compte de toutes les misères que vous leurs faites? :D  


 
c vrai vous etes po gentill  :sweat:

n°2379531
fondbleu
naïf hart
Posté le 19-04-2003 à 14:36:03  profilanswer
 

Flashage du bios d'une carte graphique.Redemarrage et la plus d'affichage.  :(  
 
Reflashage a l'aveugle(le clavier azerty,le prog de flash querty  :( ).
 
Redemarrage.Ca marche.  :ange:


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°2379744
xav14
Posté le 19-04-2003 à 15:57:53  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

Flashage du bios d'une carte graphique.Redemarrage et la plus d'affichage.  :(  
 
Reflashage a l'aveugle(le clavier azerty,le prog de flash querty  :( ).
 
Redemarrage.Ca marche.  :ange:  


 
la classe  :sol:

n°2379859
Zombi
Posté le 19-04-2003 à 16:41:27  profilanswer
 

jerryjay a écrit :

moi j'en ai fait quelques une aussi:
- sur un K6 350mhz je voulais voir si une alim marchais en 110v , je bouge le plot sur l'alim et la l'alim a griller...
 
- mon pc faisant serveur dans une lan s'arrete dans une odeur de bruler, résultat la CM, le proco, la ram et l'alim de mort.
je vais vite en acheter d'autre (cm nforce asus, XP 1800+, 256o de ram) je branche tout et la regrillage de tout.... je portais un pull en laine qui faisait de l'électricité statique...
 
- montage d'un aqua 690 dérapage du tournevis, un condensateur en moins, MSI kt266 RU morte...
 
- j'appuie sur mon aqua pour voir si ça fait baisser la temp et la je me coince le dois dans une aillette du ventilo, depuis, j'ai une aillette collé de travers (et un bruit de merde)
 
c'est a peut prét tout
 
a si au bahut je joue a changer les couleurs sur un écran avec un aimant: l'écran est resté violet sur une moitié...


 
t un bon toi lol,   g un pot ki a araché un condo aussi    mais sa CM msi marche encore :)

n°2379879
FRACTAL
Posté le 19-04-2003 à 16:53:03  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

Flashage du bios d'une carte graphique.Redemarrage et la plus d'affichage.  :(  
 
Reflashage a l'aveugle(le clavier azerty,le prog de flash querty  :( ).
 
Redemarrage.Ca marche.  :ange:  


 
j'ai fais un changement de resolution a l'aveugle sous windows 95 (j'ai emmené ma tour en 800*600 sur un ecran 14" de 640*480.)

n°2380609
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 19-04-2003 à 23:19:35  profilanswer
 

zedine a écrit :


 
attend c quoi des bouloches ??  :??: faut y aller pr faire une rayures qd meme !?


 
Ben des petites boule de coton qui se forme du aux frottement dans tes pompes...
et oui j y ai ete comme un bourin pour une trace de doigt qui partait pas  :sweat:

n°2380666
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 19-04-2003 à 23:48:29  profilanswer
 

Les gars je vois vraiment pas comment vous faite pour nicker vos ordi.
Moi je trifouille sans arret au miens , je branche des ventilo a l'aveuglette sur la carte mere alors que l'odi tourne, je visse des carte alors que l'ordi tourne, je débranche le ventilo du cpu pour en brancher un autre voir s'il fait plus de bruit pendant au moins 10 sec ; le tout sans faire gaffe a l'electricité statique et jamais aucun prob.  
 
Il y a juste une fois ou j'ai griller une carte mère avec une barrette mémoire. J'ai tjs pas compris comment j'ai fais.
 
Et puis un Athlon 500 Mhz griller en l'O/C avec une carte Bab (pour ceux qui connaissent) qui devait etre défectueuse. N'empeche il a pas supporter de monter a 80° et encore heureusement que je l'ai arreté en vitesse sinon il montait encore plus haut  [:ddr555].
 
Sinon a part ca j'ai mon T-Bird 1.33 qui flirte avec les 55°c et je m'en bas les couille , le rad est a l'endroit et a peine tiède  [:ddr555]. De toute facon je compte passer au W/C ces vacances d'été (si j'ai la tune :().

n°2380720
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 20-04-2003 à 00:16:02  profilanswer
 

Et bien et bien ca va fort pour certains  :p  
mis à part quelques coupures au démontage de ces p$##&n caches métalliques pour les connecteur des mobos, j'ai jamais eu trop de pb particuliers à signaler (fait dire que je prends mon temps en général)
 
Mais un de mes potes ,qui enrageait parce que son PC merdait tout le temps, a foutu de rage un coup de piolet (!!) sur le dessus de sa tower, si bien qu'il y avait un gros trou (style impact de balle) sur sa tour après...Pour que ça se voit pas trop, sa femme a mis un pot de fleur dessus... :lol: mais le mieux, c'était la gueule du vendeur quand il a vu la tour revenir... :lol:  :lol:

n°2380770
quickman
Posté le 20-04-2003 à 00:46:31  profilanswer
 

le fou  :ouch:

n°2380807
misterconn​erie
Posté le 20-04-2003 à 01:05:40  profilanswer
 

Mon pécé est entre mon bureau et mon meuble tv, j'ai juste la place de passer le bras pour y brancher des truc au cul. J'ai voulu brancher mon micro et cété tard, j'avais la tete dans le cul, j'ai sentit un creu et j'ai enfoncé dans la grille du ventilo de l'alim. Il s'est arreté net, j'ai vite enlevé et il est reparti sans problème, aucune pale pt  :sol:  
Autre chose quand je jouais le pc rédemarrais au bout de 5 minutes. J'ai eu ça pd une semaine avant de m'apercevoir que j'avais activé l'alarme température dans le bios aux alentour de 45°...

n°2380910
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 20-04-2003 à 03:07:23  profilanswer
 

Ben dit donc y en a qui en ont fait de belles quand même!!!  :ouch:  
Moi qui croyait avoir fait du terrible...Je m'incline face à des maîtres! :jap:  
 
Continuez donc à poster vos expériences (Malheureuses ou pas)
 [:billouxp]

n°2380915
bidibulle
houg !
Posté le 20-04-2003 à 03:29:43  profilanswer
 

ma plus grosse connerie :
 
entreposer des Pc dans une salle au sous-sol d'une entreprise. Il y avait 24 Pc HP format desktop. Je les avait pas enpilé, ils etaient tous à même le sol :côte à côte.
on m'appelle quelques jours plus tard, y'avait une fuite d'eau :
Les 24 pc baignaient dans 50 cm de flotte :D
obligé de secher les cartes mères et barette au sèche cheveux et laisser reposer le tout quelques jours.
resultat : presque toutes les barettes mortes et 17 cartes mères dead.


Message édité par bidibulle le 20-04-2003 à 03:30:24
n°2380932
ijim
maischéchakwa
Posté le 20-04-2003 à 05:08:20  profilanswer
 

Dans le genre gros bourrinage...  :pt1cable:  
 
Un de mes potes viens avec son PC pour se faire un rezo.
Il sort de sa voiture avec son écran, la dale devant lui.
Devant la porte de la maison, il veut sonner mais vu que ses deux mains sont prises, il appuie l'avant de l'écran sur le mur de la bicoque pour libérer une de ses mains...  :non:  
 
Résultats: Vu que la brique c'est pas ce qu'il y a de plus doux... une superbe griffe de 5cm bien large et bien profonde en plein millieu de la dale...
 
Je comprends pas...
Comment on peut en arriver la...

n°2380950
kilimats
Posté le 20-04-2003 à 08:15:01  profilanswer
 

reformatter un dur pace-que au demarage il me disait que le disque boot n'etais pas valide, en fait il voulais booter sur la disquette...

n°2380969
coollemec
Posté le 20-04-2003 à 09:23:42  profilanswer
 

1. Monter une cm a meme le boitier snas entretoises => 1 cm morte ! mais j'ai reussi à me la faire remplacer sous garantie.
 
2. Changer de proço (du Xp1600 au XP2200) puis oublier de bien fixer le ventilo. Le proço a tourné 30 secondes. Bilan, cm + proço HS ... 200? pour rien  


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°2380971
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 20-04-2003 à 09:32:42  profilanswer
 

Mettre un 80 + adaptateur sur mon PAL6035, ne pas remarquer que les vis étaient trop grandes et que le rad n'était plus en contact avec tout le CPU ... un Tbird 700 grillé, et mon A7V-133 qui n'acceptait pas mon 2400+ [:sisicaivrai]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2380981
romano
Posté le 20-04-2003 à 09:51:13  profilanswer
 

je crois que j'ai battu tout les records en une semaine.
(autrement jamais un problème pendant environ 8 ans).
 
J'explique :
 
Samedi dernier (12 avril il me prend l'idée de changer ma carte mère (p4b266 => p4pe) je ne sais toujours pas pourquoi).
 
1) je monte la carte + mon 2.4 (fsb 100)  
   tout impec, bonne temperature.
 
2) dimanche (13 avril) il me prend l'idée de flasher le bios (j'ai déja posté pour ça) mais avec un mauvais bios ==> pas moyen de booter).
 
3) lundi 14 avril, ayant absolument besoin de mon PC, pour gagner du temps je vais acheter une autre carte mère (la même).
 
4) je monte la nouvelle carte, démarre bien, mais température trop haute.
 
5) mardi mercredi jeudi vendredi 15 16 17 et 18 avril, je démonte, remonte le ventirad une bonne dizaine de fois (-AS3, +AS3 +/- AS3)
mais température toujours trop haute.
 
Ce qui devait arriver arriva, en démontant le ventirad la dernière fois , j'ai tiré comme un con (un peu énervé ), le proc est venu avec.
résultat : 2 pins arrachés et 3 autres tordus.
 
5) vendredi dans la soirée je cours acheter un nouveau proc.
mais toujours impossible de booter, normal la carte mère avait souffert.
 
6) samedi 19 je suis aller acheter une carte mère (toujours la même) et maintenant tout marche impec.
 
conclusion :
 en 1 semaine 2 cartes mères et proc pas mal.


Message édité par romano le 20-04-2003 à 09:52:50
n°2380993
p@trick
Pourquoi?
Posté le 20-04-2003 à 10:09:22  profilanswer
 

:ouch: pt1 t'as un sacre budget! :lol:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
n°2381013
strobo
My words are made of silence
Posté le 20-04-2003 à 10:32:02  profilanswer
 

tiens, encore un topic pour mythos...


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR