|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 07:57:16 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Tu en as rêvé : Intel l'a fait --> http://www.clubic.com/ar/2003-1.html
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
vachefolle russian knights en action |
|
jinkazama | Je n'ai pas pu tester de P4 en portable, mais je suis sur que ca fait la meme chose... (je precise des proc de bureau, donc non mobile!) |
Prems Just a lie |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
myturtle | Mort de rire! J'ai un fx201 qui avait un duron MOBILE 25W et je viens de remplacer le dudu par un 1600+ 25W 0.13 micron, changer le dur contre un 40GO et le cd contre un combo dvd graveur!Avec flash du bios! dire que les notebook en AMD plantent, c'est vraiment n'importe quoi,imagine sony choisir un cpu qui plante dans ses portables, surtout sony! Charlot va!Le mur de berlin est tombé,laisse tombé la désinformation... on en a 15 au boulot des FX et on est dans le sud (il fait chaud) donc super portables et vraiment pas chers. Le site pour l'upgrade des FX et là il y a des milliers d'utilisateurs de FX qui écrasent ta bétise: http://www.myplc.com/sony/vaio_compare.htm Message édité par myturtle le 20-04-2003 à 14:19:32 |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 14:14:50 |
chris80 why | il va y avoir du sport |
TotalRecall Modérateur |
myturtle | VACHE FOLLE----->idem: "Les portables a base d'amd que j'ai eu plantaient" Tu sais lire? |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
jinkazama | Bon on va faire simple:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage étrange depuis quelques jours | nForce et portables.... |
a propos des pc portables | Portables et moniteur LCD... |
cherche tests PC portables (centrino, radeon ...) | Portables nouvelles générations !!! |
Portables avec microphone incorporé | Batterie de PC portables : infos fiables ? |
le processeur sur les portables | fabriquant d'écrans pour portables |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |