|
Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
---|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 00:01:06 |
Talladega Transcendance | :| je plains tes disques durs ! t'es malade toi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Dr1nkOrDi3 > tu connais le bouton reset ? --------------- Lu et approuvé. |
Fouge |
Remercions également l'ingénieur qui a inventé le bouton rouge 110V/220V qui a permis non seulement de satisfaire la trop grande curiosité de certains ("A quoi ça sert ce bouton rouge? Boom...) et, par la même occasion, un renouvellement plus fréquent de nos alim
|
bioswar | c vrai qu'il est tentant ce bouton rouge... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'en a pas sur la mienne
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais moi j'ai pas de pb avec ce bouton parce que j'en ai pas. Remarque c'est peut-être pas une mauvaise chose . --------------- |
ginie | les nouvelles alim font la selection 110/230 automatiquement |
boober Compromis, chose due |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 13:22:55 |
la buvette $í j'ø$âí$ | V'là l'orthographe de gamins
|
ze flyer | J'ai récupéré un ventilo 80mm Panaflo (???) d'une workstation hp. L'ai mis devant le dd et j'ai mis en marche. J'étais super content , ça marchait , ça brassait beaucoup d'air et c'était silencieux. Et c'est la que je regarde sur l'écran et que je vois:"NTLDR manque, gnagnagna..." vous connaissez la suite.L'aimant du ventilo avait effacé le disque.... Pas pu réparer---->réinstall. J'ai tjs le ventilo. Si qqn le veut , je le lui cède volontiers! --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
cyber343 | bonjour
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
la buvette $í j'ø$âí$ | trop fort
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Christoliquide |
|
kao98 ... | Ca sert plus à rien qu'il se protège ! Là, son disque dur est tellement infecté qu'il faut qu'il le jette --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Christoliquide |
|
AKINODA | un grand classique : le tournevis qui racle sur la mobo en voulant monter un ventirad sur le proco. adios la cm |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
Jigoro Kano |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Honnetement je m'en fous d'avoir des problème, tant que mon ordi tourne comme il doit tourner...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
carot0 |
Message édité par carot0 le 08-03-2005 à 13:19:18 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | ça dépend de l'antivirus
|
morganno oui oui, toi aussi. | ouais sauf que tu fais des attaques sur 1000 ordis par heure... Merci à toi! |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
asmomo Modérateur |
|
|
asmomo Modérateur |
|
chips-disqueman apt-get update | Je crois que l'inertie des plateaux est récupérée pour fournir l'énergie nécessaire pour parquer les têtes. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Strider_fr |
|
Strider_fr |
|
Publicité | Posté le |