Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2378369
FRACTAL
Posté le 18-04-2003 à 22:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai voulu bien faire en remplaçant mon enermax sur mon aqua par un ystech (qui souffle plus fort) et la proc a 77°...  

en fait il etait dans le mauvais sens (ça devait faire un tourbillon d'air) now il est a 32°

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 22:49:50  profilanswer

n°2378371
jwar
Posté le 18-04-2003 à 22:50:43  profilanswer

arrivé a un pote : il achete un rack branche l'alim disque dur et une alim (les toute petite) sur les 2 pins se trouvant a coté de la broche de la nappe , il alume , court circuit et ca prend feu
Quand il me raconte moi mort de rire , il me sort , ben moi je vois un truc qui peut se brancher alors... comme le lego
par chance y'a que la carte qui a morflé , et quelques fils de fondu

n°2378378
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-04-2003 à 22:53:04  profilanswer

Chabinoux a écrit :

autre gaffe :  
brancher des DTT3500 (remplacée par le inspire5700) sur l'entrée micro et l'entrée ligne au lieu de front et rear. résultat enceintes + carte son + carte TV (elle s'est fait fondre dessus par la carte son)  :(  (coût de la bévue: 320?)  :(  

Je vois pas en quoi ça les a fait griller :??:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2378382
Neo_t3
Posté le 18-04-2003 à 22:54:27  profilanswer

- Oublier le scotch d'un ventilo Aqua Taisol 690 (pourquoi ça s'arrete tout seul ?! :heink: )

- Chez un pote, (PC allumé) j'ai voulu rebranché un connecteur d'alim à l'envers sur son graveur Yamaha SCSI tout neuf, et rien que de mettre en contact la prise molex et les picos du graveur bah ... BOOM bybye graveur  :sweat:  

- tellement deplacé mon 386 (j'etais petit) que la prise VGA de la carte mere que l'ecran affichait tout bleu  :(

- brancher aussi à l'envers un connecteur d'alim de floppy (encore PC allumé, c'etais tendance avant !)  bah floppy à un gros coup de chaud et maintenant marche pu.  :sweat:

Message édité par Neo_t3 le 18-04-2003 à 22:56:47
n°2378397
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2003 à 22:59:18  profilanswer

Pareil, chez un pote, j'arrive pour voir son nouveau PC, nouveau boitier, nouvelle mobo etc...

Evidemment boitier ouvert, je veut brancher le ventilo d'aspi qui ne l'était pas.. Evidemment, je le fais, PC en marche... Et la clac, le PC s'arrête dans un bruit atroce... Les têtes du dur étaient retombées sur le disque... Plus de MBR  :sweat: ...
Je suis parti en courant......

De mm que toi Neo_t3, sur mon 486 de l'époque, tellement bougé que le port PS/2 du clavier est mort... Pas pratique pour Windows 95 qui veut "Presser un touche pour lancer l'éxécution de Scandisk"....  :o

n°2378415
Neo_t3
Posté le 18-04-2003 à 23:03:46  profilanswer

J'ai oublié de cité mon pti frere :  
Il bouge aussi tellement son K6 500Mhz que sa prise de clavier DIN se dessoude de la mobo. Alors j'entend souvent cette phrase : "Jérôme tu peux venir voir avec un fer à souder, stp ...".  :lol: J'ai du la ressouder au moins 6 fois deja et c'est nickel toujours comme neuf ... Comme quoi ...

Message édité par Neo_t3 le 18-04-2003 à 23:04:54

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°2378417
screamfr
I've got the finger...
Posté le 18-04-2003 à 23:05:16  profilanswer

T'as deux mains gauches pour la soudure, cai tou ! :D

n°2378419
Zombi
Posté le 18-04-2003 à 23:06:57  profilanswer

enlevé de la pate thermic de vielle qualité toute collé au corps du pros
Resultat : pros ebreché (- 150 000 transistors d'un coup)
coup de la conerie 950 frs (a l'epok   T bird 1.4g fsb266)

n°2378442
GloboX
Posté le 18-04-2003 à 23:22:58  profilanswer

alors attention ça va faire mal:

Vouloir revisser mon boitier avec le PC en marche. Mon tournevis dérape et vient se coincer dans le ventilo de l'alim  :D  résulat ventilo de l'alim bloqué j'eteins le PC, et fort heureusement j'ai réussi a faire repartir cette merde de ventilo en lui donnant un petit coup  :pt1cable:  

Apres je visse une K7S5A toute neuve dans mon boitier. Le probleme c'est qu'il n'y avait pas les petits plots en plastique. Conséquence carte mere et processeur grillés. Et ç m'est arrivé deux fois  [:criun]  [:yaisse2]  

J'ai aussi un jour branché le connecteur du lecteur disquette a l'envers. Mort le lecteur  :D

n°2378469
hide
Posté le 18-04-2003 à 23:33:35  profilanswer

Citation :

J'ai aussi un jour branché le connecteur du lecteur disquette a l'envers. Mort le lecteur    

ah ui, une fois j'ai décalé le connecteur d'un rang :D
il a fumé, le lecteur :D

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 23:33:35  profilanswer

n°2378472
GloboX
Posté le 18-04-2003 à 23:34:22  profilanswer

Citation :

ah ui, une fois j'ai décalé le connecteur d'un rang :D  
il a fumé, le lecteur :D

[:yaisse2]   :D

Message édité par GloboX le 18-04-2003 à 23:34:33
n°2378479
krumli
Posté le 18-04-2003 à 23:37:20  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

non un d disques durs  
d cartes meres

quand ca deconne un peu et que g passe mon temps la dessus  
je cherche la connerie et je vois un composant qui chauffe excessivement alors qu'il ne devrait pas
alors ca m'enerve et je crache dessus (pour montrer mon degout de l'info)
alors ca fait pshhhhiiit... et d fois ca marche encore et d fois pas du tt  
y'av une carte mere j'av crache dessus la motie de la ceramique du ci etait parti alors on voyait "l'interieur" du ci  
et d que j'allumais ca faisait d etincelles bleues

Faut-il rire ou pleurer [:splinter]

n°2378482
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 18-04-2003 à 23:38:39  profilanswer

oublier un morceau de doigt dans un pc a cause d'un boitier très coupant ... a le morceau en question baignait dans une mer de sang :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2378484
alien2k
Posté le 18-04-2003 à 23:39:38  profilanswer

Darkstalker a écrit :

oublier un morceau de doigt dans un pc a cause d'un boitier très coupant ... a le morceau en question baignait dans une mer de sang :D

beuh [:vomiv]

---------------
Justice has not been done [:en_sabah_nur]
n°2378491
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 18-04-2003 à 23:40:47  profilanswer

l'info c dangereux ^^
depuis j'ai des boitiers en fonte avec bords de 1 cm d'epaisseur !

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2378497
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 18-04-2003 à 23:41:51  profilanswer

un pote sest pris du 220 par lalim et apres c pris le doigt dns un ecb 150mm en ferraille avec de la rouille

Message édité par cpulloverclock le 18-04-2003 à 23:42:00
n°2378500
krumli
Posté le 18-04-2003 à 23:43:00  profilanswer

A moi pour une petite connerie:

bricoler le boitier, s'acharner sur une vis retissante et ***la je ne sais pas ce qu'il c'est vraiment passé ***, la vis à été propulsé avec force sur mon Mistu DP 920 se trouvant à 4m ( vivi  [:splinter]) et maintenant j'ai un belle éclat sur la dalle :cry:  

Vu la position du boitier, de la vis, de l'écran, je n'arrive toujours pas a expliqué de façon logique comment cela est arrivé  [:ogmios]

Message édité par krumli le 18-04-2003 à 23:43:24
n°2378511
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 18-04-2003 à 23:47:24  profilanswer

KRUMLI a écrit :

A moi pour une petite connerie:

bricoler le boitier, s'acharner sur une vis retissante et ***la je ne sais pas ce qu'il c'est vraiment passé ***, la vis à été propulsé avec force sur mon Mistu DP 920 se trouvant à 4m ( vivi  [:splinter]) et maintenant j'ai un belle éclat sur la dalle :cry:  

Vu la position du boitier, de la vis, de l'écran, je n'arrive toujours pas a expliqué de façon logique comment cela est arrivé  [:ogmios]

Harry Potter [:dawa]

---------------
master race :o
n°2378578
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 19-04-2003 à 00:15:15  profilanswer

1)   Overcloquer brutalement mon P!!! 500 "katmeï" de 500@620 Mhz ! Heureusement, il s'en est sortit...

2)  Avoir cru que mon écran n'été pas connecté à la CG mais simplement à la CM...

3)   un MAXTOR DiamondMax+ 40Go ATA133 7200rpm. Ce ki est c**, c que ma C.M. n'en a pas voulu... peut-être parce qu'il est tombé    ???    

En effet, avant l'install, G remis ma tour d'aplomb alors que le DD était simplement posé sur l'alim en attendant de démontrer l'ancien. Et en la redressant, G oublié d'enlever le DD qui a donc fait une petite chute d'une 15aine de cm.    Je le branche et là, pas de bruit particulier, ça démarre normallement mais W98 ne veux pas s'installer, avec le message d'erreur suivant :    
>pas de DD,    
>votre DD est abimé,    
>ou vous avez besoin d'un pilote de périf spécial.    

Je le ramenne donc au magasin sans leur dire qu'il été tombé évidemment et ils n'ont rien remarqué de spécial.
  OUFF   !!

n°2378593
jerryjay
Posté le 19-04-2003 à 00:25:23  profilanswer

moi j'en ai fait quelques une aussi:
- sur un K6 350mhz je voulais voir si une alim marchais en 110v , je bouge le plot sur l'alim et la l'alim a griller...

- mon pc faisant serveur dans une lan s'arrete dans une odeur de bruler, résultat la CM, le proco, la ram et l'alim de mort.
je vais vite en acheter d'autre (cm nforce asus, XP 1800+, 256o de ram) je branche tout et la regrillage de tout.... je portais un pull en laine qui faisait de l'électricité statique...

- montage d'un aqua 690 dérapage du tournevis, un condensateur en moins, MSI kt266 RU morte...

- j'appuie sur mon aqua pour voir si ça fait baisser la temp et la je me coince le dois dans une aillette du ventilo, depuis, j'ai une aillette collé de travers (et un bruit de merde)

c'est a peut prét tout

a si au bahut je joue a changer les couleurs sur un écran avec un aimant: l'écran est resté violet sur une moitié...

---------------
jerry
n°2378637
spark
Luc ?
Posté le 19-04-2003 à 01:03:02  profilanswer

M'etre battu avec un boitier de merde super coupant.
Je voulais tordre un pauv bout de metal qui empechait de mettre l'alim comme il fallait (oui, gros boitier de merde).
Donc je force comme un porc avec un tournevis et forcément... ca lache... je rippe... je me prends un bout de taule coupante (boitier de merde... je le rapelle) a pleine vitesse sur les 2 derniers doigts de la main gauche.
Bilan : tendons sectionnés, opération à l'hosto le lendemain.
Depuis, mes doigts refonctionnent nickel et j'ai peur de ce boitier :D
Sinon, j'ai jamais fais de conneries hard, c plutot en soft que j'ai fais pas mal de conneries.

n°2378658
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 19-04-2003 à 01:19:02  profilanswer

1)arrachage de northbridge en voulant retirer un zalman collé avec de la colle thermique.

2)alim de floppy branché à l'envers , résultat controlleru floppy grilled sur KG7.

n°2378663
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 19-04-2003 à 01:21:02  profilanswer

guynemer a écrit :

1)arrachage de northbridge en voulant retirer un zalman collé avec de la colle thermique.

2)alim de floppy branché à l'envers , résultat controlleru floppy grilled sur KG7.

[:hardbox]  

n°2378676
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 01:31:17  answer

Spark a écrit :

M'etre battu avec un boitier de merde super coupant.
Je voulais tordre un pauv bout de metal qui empechait de mettre l'alim comme il fallait (oui, gros boitier de merde).
Donc je force comme un porc avec un tournevis et forcément... ca lache... je rippe... je me prends un bout de taule coupante (boitier de merde... je le rapelle) a pleine vitesse sur les 2 derniers doigts de la main gauche.
Bilan : tendons sectionnés, opération à l'hosto le lendemain.
Depuis, mes doigts refonctionnent nickel et j'ai peur de ce boitier :D
Sinon, j'ai jamais fais de conneries hard, c plutot en soft que j'ai fais pas mal de conneries.

la j'avoue, c fort  :ouch:

n°2378677
tom94
IsoBourse
Posté le 19-04-2003 à 01:31:24  profilanswer

ouai ben moi c'est pas extraordinaire mais bon
jai reussi a mentallé tout un doigt, ca a pissé le sang dans le boitié yen avait sur tout les composants
ensuite une autre foi javais essaye de souvolte mes ventilo a prise molex, sauf que javais rebranché le ventilo en serie avec le hdd, ce quil fait quil a fonctionné pendant un petit moment en 5V !!! :lol:  
une autre encore, jetais en train de jouer a CS et ma souris merdais depuis un bout de temps, les connection a linterieur etait un peu dessoudé jpense (faux contact) et a un moment jme suis enervé t jai balancé la souris, sauf que ca a emporté les 2 ports USB avec !!!! :whistle:  

ou alors un truc bien drole, c'est allé chez un pote en faisant style le pro, jlui monte tous sont pc, et au moment de le demarrer ca marche pas, alors je cherche partout dou ca peu venir, jdemontte tout, on fait composant par compopsant, pour finalement remarque au bout de 45min quon avait pas brancher les filles interrupteur boitier avec la CM !!!!!

---------------
http://www.isobourse.com/
n°2378679
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 19-04-2003 à 01:32:34  profilanswer

tom94 a écrit :

ouai ben moi c'est pas extraordinaire mais bon
jai reussi a mentallé tout un doigt, ca a pissé le sang dans le boitié yen avait sur tout les composants
ensuite une autre foi javais essaye de souvolte mes ventilo a prise molex, sauf que javais rebranché le ventilo en serie avec le hdd, ce quil fait quil a fonctionné pendant un petit moment en 5V !!! :lol:  
une autre encore, jetais en train de jouer a CS et ma souris merdais depuis un bout de temps, les connection a linterieur etait un peu dessoudé jpense (faux contact) et a un moment jme suis enervé t jai balancé la souris, sauf que ca a emporté les 2 ports USB avec !!!! :whistle:  

ou alors un truc bien drole, c'est allé chez un pote en faisant style le pro, jlui monte tous sont pc, et au moment de le demarrer ca marche pas, alors je cherche partout dou ca peu venir, jdemontte tout, on fait composant par compopsant, pour finalement remarque au bout de 45min quon avait pas brancher les filles interrupteur boitier avec la CM !!!!!

[:splinter]

n°2378684
Max Evans
Posté le 19-04-2003 à 01:40:29  profilanswer

En vrac :
- Démontage d'une alim pas éteinte (Electrocuté, le pouce coupé par le courant)
- Mal fixé un waterbloc ; resultat >> CPU HS, la carte graphique qui était en dessous limite HS aussi
- Debrancher le ventilo CPU ; oublié d'avoir débranché ce fameux ventilo, donc je croyais que le PC était éteind ; j'ai enlevé ma carte son a ce moment la ; HS
- Foutre un peltier sans plaque froide ; proco HS
- Trop serrer un Wb sur le socket, nikage de 2 pattes du socket

C a peu pres tout :)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2378696
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 01:57:18  answer

j'avais dix ans c'était l'époque des p1 90 et mon pere avais mis un mot de passe pour pas que je joue  trop a l'ordi et j'avais entendu des rumeurs comme quoi il y avait moyen de virer le pass en poussant sur un bouton qque part dans l'ordinateur... un jour je revien de l'école bien énervé et j'avais envie de jouer mais pas de boll il y avait le pass [:zaib3k] alors je commence a essayer de trouver le bouton pour virer le pass et je croyais que c'étais le bouton pour faire passer l'alim en 110volt ... du coup je le fait je redemarre et la BAAM plus odeur de cramé pendant une semaine dans ma chambre ...

sinon aussi le coup de la foudre ... je regardais tranquillement un divx dans mon lit quand mon pere vien me prevenir quil vut mieeux eteindre lordi car il y a de la foudre je luirepond que tous ca c'est des legendes urbaines et tout je continue mon fifilm [:huit]  et puis soudain a un gros coup de tonerre jentend les tetes de mon dd qui se crachent sur le dd et le ventilos qui sarrete ... ca pue le cramé ...

jouvre le pc : le northbridge était ouvert comme un volcan  [:xrated]

n°2378698
Gum
Evadé fiscal
Posté le 19-04-2003 à 02:03:16  profilanswer

:ouch: photos ?  :D

n°2378700
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 19-04-2003 à 02:04:35  profilanswer

Gum a écrit :

+1

n°2378701
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 02:05:09  answer

Gum a écrit :

c'était il y a deux ans mais je dois sans doute encore avoir la vieille mobo qqueparts je vais faire des recherches demain  :D  :sol:

n°2378718
amd atlon
Posté le 19-04-2003 à 02:44:15  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

m'amuser a cracher sur les differents composants de mes ordis  

t'est ds ma blacklist toi !

jespere ke tu revend po ton matos informatiqque ??  :lol:

n°2378719
stefff31
carpe diem
Posté le 19-04-2003 à 02:45:07  profilanswer

Pas vraiment de grosse connerie pour moi !
la seul dont je me souviennne est recente :
en nettoyant le ventirad de ma suma ti4200 se jl'ai fait tomber par terre (pas la carte le ventirad)
cassé !!!
j'attend un thermakalte en remplacement ( de toute facon le refroidissement d'origine de cette carte il est bof)

n°2378720
le passant
Posté le 19-04-2003 à 02:45:22  profilanswer

Suite à un petit OC, plantage de la machine...
J'essaye tout, pas moyen de trouver la cause.
J'appelle un amis pour aller tester tous mes composants sur son PC. Et au moment de passer aux barettes RAM, je branche à l'envers une barette (malgré l'ergo de protection).
Résultat une grosse odeur de brulé, plein de fumé qui s'échappe de son PC et des bip horribles  :(  : barette HS (avec de superbe point noir dessus et tout et tout).  
Hormis la grosse frayeur, il n'y a que ma RAM qui à morflé, et rien chez le pote  :sweat:  :ouch: .

Ce qui est chiand, c'est que ct une nouvelle barette en retour de SAV depuis moins d'un mois. Et bien elle y est retournée.

Le pire : c'est qu'un reset bios suffisait pour faire repartir la bestiole  :heink: , depuis plus d'OC  :non: . (et tout ça pour passer de 133 à 141 de FSB  :pfff: ).

Le passant.

n°2378762
xav14
Posté le 19-04-2003 à 07:34:27  profilanswer

- diverses coupures en montant des machine
- un doigt qui a malheureusement touché le ventilo d'un aqua en pleine rotation (une pale pétée -> arrêt du ventilo alors que burnk7 tournait sur la machine :/ -> jetage sur le bouton d'arrêt)
- une s3trio64 débranchée a chaud (dans le coltard se jour là) -> arret du pc -> on remet en place -> tout repart  [:audi]  

stout pour le hard

en soft :
- essaye de la commande format a: (sur un 8086) parce que je trouvais ca joli (j'avais 6 ans :o) avec une disquette de mon jeu préféré dessus --> ben plus rien evidemment :sweat:  
- del *.* a la racine du C sur la machine de travail de mon père :/ (undelete MARCHE  [:troed] )

et stout (en 15 ans d'info, suis content :D)

n°2378770
BB
Posté le 19-04-2003 à 08:21:06  profilanswer

- Branchement des nappes décalées, sur un Apple II : fumée et 2 lecteurs diskettes morts.

- Ai récupéré des jolis petits pécé IBM qui plantaient. J'ouvre. Là une couche de poussière de 1cm partout. Ils étaient utilisés dans un atelier de taille de pierre.  
Démontage, lessivage, séchage, remontage, testage et... tiltage !! L'alim était pas encore sèche.

- Ai voulu faire une rallonge molex maison. Mais j'ai inversé +5v et +12v : Dvd DCD.

J me rapelle que de celles là, mai y doit y en avoir d'autres...

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°2378772
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-04-2003 à 08:35:47  profilanswer

mal remonter une carte mère en la changeant de boitier -> grillée (elle devait surement toucher la carcasse métallique)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2378831
Turrican_
Pingouin furtif
Posté le 19-04-2003 à 09:44:23  profilanswer

Ben moi, j'ai pas encore fait beaucoup de conneries, mais j'ai toujours un truc qui merde. Ah oui, j'en ai quand même fait une mais ca me gêne de le dire...  :sarcastic:  Bon, j'ai monté un spacer sur un XP2200+ (première fois que j'installais un CPU moi-même). J'ai trouvé le montage du radiateur un peu dur. J'allume le pc, il s'éteint après 2 secondes. Je récidive, repaf...

Puis, je me rappelle qu'on ne met pas de spacer sur ces modèles 0.13 spécifiques.  :p  

N'empêche, j'avais activé la sécurité sur la mb à 75°C, elle a donc sauvé la peau du cpu que je ne peux plus overclocker mais qui fonctionne encore. On va dire qu'il s'est pris un petit bronzage.  :sol:  

Je viens de me rappeller d'une autre bêtise qui remonte loin dans ma jeunesse. J'avais bricolé un Amiga 1200 qui était surélevé pour laisser passer le ventilateur de la carte accélératrice de la trappe ventrale, et monté alim et hd dans un desktop pc. Esthétique : 0, mais bien pratique. L'alim était pourrie et avait trop peu de câbles d'alim. Il me restait un petit hd scsi 80 Mo (lol) à alimenter, j'ai donc bricolé un "adapteur". J'allume et le disque dur à fait le même bruit que du pop-corn qui éclate, seule l'odeur était différente...  :D

n°2378931
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 19-04-2003 à 10:45:14  profilanswer

Citation :

Ben elles ont pas aprécier le +20Db du microphone je pense. quoi qu'il en soit les haut-parleur faonctionne mais la tour est inutilisable. et comme ils sont pas amplifiés individuellement... HP foutus!!!
  :cry: adieu mes DTT3500  :cry:

n°2378945
Nicodonald
Posté le 19-04-2003 à 10:51:59  profilanswer

Chabinoux a écrit :

Citation :

Ben elles ont pas aprécier le +20Db du microphone je pense. quoi qu'il en soit les haut-parleur faonctionne mais la tour est inutilisable. et comme ils sont pas amplifiés individuellement... HP foutus!!!
  :cry: adieu mes DTT3500  :cry:  

adaptation d'impédance micro :/ ptet court circuit

n°2379028
dus06
La K7S5A, C'était cool ... :-(
Posté le 19-04-2003 à 11:16:16  profilanswer

1/ Mal brancher les LEDS USB de ma carte mère K7S5A !!!
Résultat: une superbe étincelle puis une jolie flamme, car j'avais fermé le boitier de mon pc !!!! :-)))
Quand j'ai vu le pc sentir mauvais, j'e l'ai arrêté !
Mais je tiens à dire que ma carte mère marche très bien (sauf pour les leds usb !!)  
2/ Ma deuxième connerie: s'enerver, puis débrancher brusquement une alim de disque dur pendant que le pc est allumé !!! Là encore, j'ai vraiment de la chance, car j'ai pas eu de graves problèmes sauf une jolie étincelle! Chui veinard qund même !
3/ Un copain vient chez moi et sort la carte son PCI alors que mon PC est allumé! Je gueule comme un fou, j'ai la sueur jusqu'au front car je crois que cette fois c'est la fin  :cry:  
eh ben non !!!!!!!!!!! C'est un miracle, le pc s'éteint calmement, je reboote, tout marche, je rebranche ma carte son, tout marche encore !!!! TROP DE CHANCE, je vous jure !!!!
(en fait, je crois que ça n'a rien fait car la carte son ne fonctionnait pas pendant que mon "pote" a arraché la carte, c'est à dire, que je ne lisais pas de MP3s)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR