|
Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 22:49:50 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Neo_t3 | J'ai oublié de cité mon pti frere : Message édité par Neo_t3 le 18-04-2003 à 23:04:54 --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
screamfr I've got the finger... | T'as deux mains gauches pour la soudure, cai tou ! |
Zombi | enlevé de la pate thermic de vielle qualité toute collé au corps du pros
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 23:33:35 |
GloboX |
Message édité par GloboX le 18-04-2003 à 23:34:33 |
krumli |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | oublier un morceau de doigt dans un pc a cause d'un boitier très coupant ... a le morceau en question baignait dans une mer de sang --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
alien2k |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | l'info c dangereux ^^
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
cpulloverclock Chasseur de records | un pote sest pris du 220 par lalim et apres c pris le doigt dns un ecb 150mm en ferraille avec de la rouille Message édité par cpulloverclock le 18-04-2003 à 23:42:00 |
krumli | A moi pour une petite connerie:
Message édité par krumli le 18-04-2003 à 23:43:24 |
pcgamer tu pe pa test |
Harry Potter --------------- master race :o |
pataratapat No substitute for cubic inches | 1) Overcloquer brutalement mon P!!! 500 "katmeï" de 500@620 Mhz ! Heureusement, il s'en est sortit...
|
jerryjay | moi j'en ai fait quelques une aussi:
--------------- jerry |
spark Luc ? | M'etre battu avec un boitier de merde super coupant.
|
guynemer Trust rather than monogamy | 1)arrachage de northbridge en voulant retirer un zalman collé avec de la colle thermique.
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 01:31:17
|
tom94 IsoBourse | ouai ben moi c'est pas extraordinaire mais bon
--------------- http://www.isobourse.com/ |
|
Max Evans | En vrac :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 01:57:18 j'avais dix ans c'était l'époque des p1 90 et mon pere avais mis un mot de passe pour pas que je joue trop a l'ordi et j'avais entendu des rumeurs comme quoi il y avait moyen de virer le pass en poussant sur un bouton qque part dans l'ordinateur... un jour je revien de l'école bien énervé et j'avais envie de jouer mais pas de boll il y avait le pass alors je commence a essayer de trouver le bouton pour virer le pass et je croyais que c'étais le bouton pour faire passer l'alim en 110volt ... du coup je le fait je redemarre et la BAAM plus odeur de cramé pendant une semaine dans ma chambre ...
|
Gum Evadé fiscal | photos ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 02:05:09
c'était il y a deux ans mais je dois sans doute encore avoir la vieille mobo qqueparts je vais faire des recherches demain |
amd atlon |
|
stefff31 carpe diem | Pas vraiment de grosse connerie pour moi !
|
le passant | Suite à un petit OC, plantage de la machine...
|
xav14 | - diverses coupures en montant des machine
|
BB | - Branchement des nappes décalées, sur un Apple II : fumée et 2 lecteurs diskettes morts.
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | mal remonter une carte mère en la changeant de boitier -> grillée (elle devait surement toucher la carcasse métallique) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turrican_ Pingouin furtif | Ben moi, j'ai pas encore fait beaucoup de conneries, mais j'ai toujours un truc qui merde. Ah oui, j'en ai quand même fait une mais ca me gêne de le dire... Bon, j'ai monté un spacer sur un XP2200+ (première fois que j'installais un CPU moi-même). J'ai trouvé le montage du radiateur un peu dur. J'allume le pc, il s'éteint après 2 secondes. Je récidive, repaf...
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Nicodonald |
|
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | 1/ Mal brancher les LEDS USB de ma carte mère K7S5A !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ? |
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ? | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... |
grosses tetes | grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça?? |
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même | Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? |
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ? | conneries !! |
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |