Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2381013
strobo
My words are made of silence
Posté le 20-04-2003 à 10:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens, encore un topic pour mythos...


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 10:32:02  profilanswer
 

n°2381015
romano
Posté le 20-04-2003 à 10:33:47  profilanswer
 

==> strobo
 
j'en suis pas fier

n°2381078
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2003 à 11:25:05  profilanswer
 

en montant un ventilo sur la CM , j'ai inversé le + et le -  
résultat : fusible de la CM cramé , la CM ne délivré plus de courant ...
 
J'ai cassé le buzzer de mon modem en frappant dessus avec le poing ...
J'ai cassé 3 pal divers ventilo ...
j'ai tordu des ailettes d'un rad ...
J'ai cramé deux alims avec over voltage
J'ai niker un CM a force de faire des clear CMOS la pile  
de la CM ne marcher plus ...
J'ai défoncé ma 2 mx en voulant enlever le RAD , mais au SAV ils ont vu que dale il me l'on changé
 
je crois que c tout.... [:yaisse1v]


---------------
#MarcheFort
n°2381091
jean pierr​e
Posté le 20-04-2003 à 11:33:07  profilanswer
 

scorbo a écrit :

Perso, j'suis un novice par rapport à certains !!
Pas de coupage de doigts ou d'électrocutions (désolé)
 
Mis deux DD en master sur le même IDE !!
J'm'en suis aperçu dès le démarrage du BIOS:
"Primary Master: WJ#P!DSHJ" (ou quelque chose comme çà !)
Rien de bien grave tout à fonctionner après !
 
Sinon en soft: suppression de la base de registre pour voir ce qui se passait -> ben rien, win fct bien jusqu'au prochaine rebootage !!


 
ne serais qu'avec 95 et 98 il y a des sauvegardes de la base de registre, si come moi sur le pc de mon frere t'efface la base plus sauvegarde reste plus que 1 soluce.
Petit neveu dans son coin on y fait une sauvegarde d'un jeu, il trouve moyen de mettre sur le cd le nom du jeu, en insistant bien avec 1 stilo je precise à bille comme les roulements


Message édité par jean pierre le 20-04-2003 à 11:43:56

---------------
Jean Pierre
n°2381228
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2003 à 12:51:25  profilanswer
 

à oui j'avais oublier , en découpant mon boitier je me suis entailler le doigts , et je me suis électrocuter 3 fois de suite avec du 220v...


---------------
#MarcheFort
n°2381255
blazkowicz
Posté le 20-04-2003 à 13:05:47  profilanswer
 

romano a écrit :

je crois que j'ai battu tout les records en une semaine.
(autrement jamais un problème pendant environ 8 ans).
 
J'explique :
 
Samedi dernier (12 avril il me prend l'idée de changer ma carte mère (p4b266 => p4pe) je ne sais toujours pas pourquoi).
 
1) je monte la carte + mon 2.4 (fsb 100)  
   tout impec, bonne temperature.
 
2) dimanche (13 avril) il me prend l'idée de flasher le bios (j'ai déja posté pour ça) mais avec un mauvais bios ==> pas moyen de booter).
 
3) lundi 14 avril, ayant absolument besoin de mon PC, pour gagner du temps je vais acheter une autre carte mère (la même).
 
4) je monte la nouvelle carte, démarre bien, mais température trop haute.
 
5) mardi mercredi jeudi vendredi 15 16 17 et 18 avril, je démonte, remonte le ventirad une bonne dizaine de fois (-AS3, +AS3 +/- AS3)
mais température toujours trop haute.
 
Ce qui devait arriver arriva, en démontant le ventirad la dernière fois , j'ai tiré comme un con (un peu énervé ), le proc est venu avec.
résultat : 2 pins arrachés et 3 autres tordus.
 
5) vendredi dans la soirée je cours acheter un nouveau proc.
mais toujours impossible de booter, normal la carte mère avait souffert.
 
6) samedi 19 je suis aller acheter une carte mère (toujours la même) et maintenant tout marche impec.
 
conclusion :
 en 1 semaine 2 cartes mères et proc pas mal.


 
mouais tu aurais pu prendre le BIOS de la seconde carte-mère et le mettre sur la première :o
 
et en premier lieu amener la CM chez ton vendeur pour qu'il reprogramme le BIOS :o, comme ça, nul besoin d'acheter quoi que ce soit

n°2381291
arnaudvail​lant
Posté le 20-04-2003 à 13:20:23  profilanswer
 

moi g repeint mon pc alors kil été tjs allumé : résultat le haut de la carte mère est noir et le ventilo enermax ke g monté sur l'aqua avé les pale noir ( au lieu de transparentes)
g changer le potar du énermax par un plus gros, il été mal isolé et a touché le boitier, résultat étincelle et arret du pc
je le laisse 2 min car effrayé puis je redémarre et il amrche nikel sauf ke je me rend compte ke l'enermax ne tourne pas j'éteint le pc et me rend konte ke c la prise ventilo de la mobo ki est hs
je branche donc le ventilo sur la deuxième et dernière prise ventilo de la mobo et rebelote 2jours apré
résultat une mobo a moitier noir avec les deu prise ventilo hs
a oui j'oublié ke g pété 1 plot du soket ( tjs de la mm carte mère ki est une soket a), résultat le radiateur tombe et la je voi la t° de mon dud monté à 128°C cela motehr board ( bon la la sonde à du prendre un coup)
conclusion: une carte mère ki revien d'on ne c ou et un dudu ki malgré une surchoffe importante marche du feu de dieu

n°2381525
FRACTAL
Posté le 20-04-2003 à 15:36:27  profilanswer
 

-cassé une geforce 256 en essayant d'enlever le ventilo
 
- un dd maxtor , pin ide arrachée(mais la pin depassait deja, je n'ai fait qu'amplifier le pb) > passé en garantie  :sol:  
 
- j'ai fait tomber mon scanner en netoyant, il marche encore
 
- diverses coupures et electrocutions (une grosse au pouce qui ma fait mal pendant 6mois avec un nerf)
 
 
 

n°2381584
Garokk
Posté le 20-04-2003 à 16:22:36  profilanswer
 

j'en est aussi une marrante.
je veux installer un mobile rack pour disque dur, comme le boitier est trop petit je plie une resistance en voulant le faire rentrer puis j'allume et oh! mon pc marche pu. Bilan: la cm a grillée en entrainant mon proco avec elle dans la mort. Mon pauvre disque dur se mange une decharge magnétique et y passe aussi. Et il me faut ensuite racheter une plus grande tour...

n°2381604
FRACTAL
Posté le 20-04-2003 à 16:29:36  profilanswer
 

garokk a écrit :

j'en est aussi une marrante.
je veux installer un mobile rack pour disque dur, comme le boitier est trop petit je plie une resistance en voulant le faire rentrer puis j'allume et oh! mon pc marche pu. Bilan: la cm a grillée en entrainant mon proco avec elle dans la mort. Mon pauvre disque dur se mange une decharge magnétique et y passe aussi. Et il me faut ensuite racheter une plus grande tour...
 


 
point positif: ta carte graph est epargnée et tu peux faire un porte clés avec ton proc :sol:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 16:29:36  profilanswer
 

n°2382740
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 21-04-2003 à 00:59:39  profilanswer
 

Ben dit donc y en a qui ont un gros budget pour réparer leur conneries persos j'ai deux noeils pour chialer :cry:  
 
 [:forgefeuflint]

n°2382757
stefff31
carpe diem
Posté le 21-04-2003 à 01:21:10  profilanswer
 

romano a écrit :

je crois que j'ai battu tout les records en une semaine.
(autrement jamais un problème pendant environ 8 ans).
 
J'explique :
 
Samedi dernier (12 avril il me prend l'idée de changer ma carte mère (p4b266 => p4pe) je ne sais toujours pas pourquoi).
 
1) je monte la carte + mon 2.4 (fsb 100)  
   tout impec, bonne temperature.
 
2) dimanche (13 avril) il me prend l'idée de flasher le bios (j'ai déja posté pour ça) mais avec un mauvais bios ==> pas moyen de booter).
 
3) lundi 14 avril, ayant absolument besoin de mon PC, pour gagner du temps je vais acheter une autre carte mère (la même).
 
4) je monte la nouvelle carte, démarre bien, mais température trop haute.
 
5) mardi mercredi jeudi vendredi 15 16 17 et 18 avril, je démonte, remonte le ventirad une bonne dizaine de fois (-AS3, +AS3 +/- AS3)
mais température toujours trop haute.
 
Ce qui devait arriver arriva, en démontant le ventirad la dernière fois , j'ai tiré comme un con (un peu énervé ), le proc est venu avec.
résultat : 2 pins arrachés et 3 autres tordus.
 
5) vendredi dans la soirée je cours acheter un nouveau proc.
mais toujours impossible de booter, normal la carte mère avait souffert.
 
6) samedi 19 je suis aller acheter une carte mère (toujours la même) et maintenant tout marche impec.
 
conclusion :
 en 1 semaine 2 cartes mères et proc pas mal.

:ouch:  :ouch:  :ouch:

n°2382761
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 21-04-2003 à 01:30:09  profilanswer
 

- Utilisation de mauvaises vis pour le lecteur floppy --> HS
- J'aurait pas du mettre mon 17" CRT sur un chariot d'aéroport, et bien sûr 1m avant d'arriver à la voiture, poum l'écran par terre. Y a un coin de l'écran un peu enfoncé et il vire au rose sur une partie de l'affichage
- Avoir mis ma tour en plein milieu du passage devant la porte d'entrée (je rentrais d'une lan) et bien sûr 10s après j'avais oublié que j'avait mis la tour là... ben ça n'a pas manqué, je reviens avec mon booo Hercule 17" TFT dans les mains et paf je m'encouble dedant... heureusement j'ai préféré me "chiez" au lieu de lacher l'écran et de me rattraper avec les mains (bah vi :D ). La tour s'est éffondrée dans un joli vacarme. L'écran marche tjs très bien et y a juste la tolle de la tour qui un peu déformée.
 

coollemec a écrit :

1. Monter une cm a meme le boitier snas entretoises => 1 cm morte ! mais j'ai reussi à me la faire remplacer sous garantie.


Pareil, je visse la carte-mère à même le boitier... pas de réaction, je l'enlève du boitier... je test ça marche. Je la remet dans le boitier... ça marche pu.... après divers test (et pas mal d'arrêt brutal du au court-circuit :ouch: ), je met enfin ces truc en laiton et c'est bon.
Le bol que j'ai eu... tout marche encore très bien, c'est costau une MSI :D


Message édité par chev_alier le 21-04-2003 à 01:37:43

---------------
2,21 gigowats !
n°2382803
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2003 à 02:10:11  answer
 

Chev_Alier a écrit :

- Utilisation de mauvaises vis pour le lecteur floppy --> HS
- J'aurait pas du mettre mon 17" CRT sur un chariot d'aéroport, et bien sûr 1m avant d'arriver à la voiture, poum l'écran par terre. Y a un coin de l'écran un peu enfoncé et il vire au rose sur une partie de l'affichage
- Avoir mis ma tour en plein milieu du passage devant la porte d'entrée (je rentrais d'une lan) et bien sûr 10s après j'avais oublié que j'avait mis la tour là... ben ça n'a pas manqué, je reviens avec mon booo Hercule 17" TFT dans les mains et paf je m'encouble dedant... heureusement j'ai préféré me "chiez" au lieu de lacher l'écran et de me rattraper avec les mains (bah vi :D ). La tour s'est éffondrée dans un joli vacarme. L'écran marche tjs très bien et y a juste la tolle de la tour qui un peu déformée.
 
 
Pareil, je visse la carte-mère à même le boitier... pas de réaction, je l'enlève du boitier... je test ça marche. Je la remet dans le boitier... ça marche pu.... après divers test (et pas mal d'arrêt brutal du au court-circuit :ouch: ), je met enfin ces truc en laiton et c'est bon.
Le bol que j'ai eu... tout marche encore très bien, c'est costau une MSI :D  


 
ouais vu toutes les couilles arrivé ds ce topic niveau ecran, on petit 19 dalle plate, je le sors pas ss son carton bien bien protegé  :o  :pt1cable:

n°2383106
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-04-2003 à 11:33:37  profilanswer
 

Avoir échangé d'écran à chaud : Geforce 2 GTS morte (enfin, ct pas moi, mais ct ma carte  :cry: )
Avoir fait tombé ma tour pendant que je gravais + jouais, bilan : rien du tout ! Le pc n'a meme pas planté, la gravure était parfaite, et j'continuais à jouer  :sol:  
 
 :hello:

n°2383120
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2003 à 11:38:26  profilanswer
 

monter une molex sur lecteur DVD alors que cette prise était destinée à mes ventilos en 5V. Les câbles étaient inversés. Le DVD a pris du 12V là où il aurait fallut du 5v.
 
une photo. [:sealbirman]
 
http://www.cdp22.net/temporaire/images/poufpifpafDVD.jpg


Message édité par muzah le 21-04-2003 à 12:13:27
n°2383141
bobo
Posté le 21-04-2003 à 11:47:41  profilanswer
 

1-  
 
g voulu gagner du temps et brancher mon lecteur de d7 à chaud :
étincelles,fumée, .....  
g pété mon alim, ma cg une gf2 pro toute récente pour l'époque.
 
2-  
 
quelque temps après avoir tout réparé, je n'avais toujours pas branché le lecteur de disquette, alors toujours à chaud g voulu le brancher et je me suis trompééééééé:
étincelles, fumée, tout à disjoncté, ....  
cg, alim , barrette, ... tout grillé SAUF mon lecteur de disquette !!!


---------------
1+1=10
n°2383159
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2003 à 11:57:11  answer
 

Gum a écrit :

Avoir échangé d'écran à chaud : Geforce 2 GTS morte (enfin, ct pas moi, mais ct ma carte  :cry: )
Avoir fait tombé ma tour pendant que je gravais + jouais, bilan : rien du tout ! Le pc n'a meme pas planté, la gravure était parfaite, et j'continuais à jouer  :sol:  
 
 :hello:  


ptain je fais ca tout le temps... :sweat:
 
par contre, une fois, j'ai malencontreusement trebuché sur ma ralonge d'alim, et appuyer sur l'interrupteur, bilan : apres test, et tout pr voir ce qui marchait de ce qui ne marchait plus, ct la gforce2 pro qui etait hs, a jamais plsu voulu booté !
la garanti venai de se finir  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2003 à 12:00:18
n°2383207
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-04-2003 à 12:19:38  profilanswer
 

Elle était encore garantie la GF2 GTS chez moi (pc nec avec extention de garantie  :sol: )

n°2383229
AngX
bleu 485
Posté le 21-04-2003 à 12:24:33  profilanswer
 

fodrait aussi répertorier les degats corporel !!!  [:wipeout_tt]  
 
moi 3 électrocution au 220v ---> mirgraine horrible bras gauche engourdi  [:yaisse1v]  
 
je me suis entaillér le doigt avec le boitier en le découpant...


---------------
#MarcheFort
n°2383260
steve_tho
Posté le 21-04-2003 à 12:34:33  profilanswer
 

Intervertir le 5V et le 12V sur une prise molex et brancher un DD dessus DD ko.
Rebrancher un DD scsi alors que le pc fonctionnait une belle étincelle et un DD de foutu,renvoyer chez IBM resultat un nouveau 36GB ou lieu d'un 18Gb.

n°2383396
tom94
IsoBourse
Posté le 21-04-2003 à 13:39:31  profilanswer
 

steve_tho a écrit :

Intervertir le 5V et le 12V sur une prise molex et brancher un DD dessus DD ko.
Rebrancher un DD scsi alors que le pc fonctionnait une belle étincelle et un DD de foutu,renvoyer chez IBM resultat un nouveau 36GB ou lieu d'un 18Gb.


lo ben alors ils sont solides les seagate parce que moi , comme je lai dit plus haut, jai alimenté pendant 1 bon moi mon hdd en 5V (jme demandais pk ca marchais pas bien !!!) enfin bon , quand meme pas longtemps apres il a fait un ptit tour au SAV !!!
en y repenssant ca doit ptet venir de ca !!


---------------
http://www.isobourse.com/
n°2383468
trenkill
Belgium
Posté le 21-04-2003 à 14:12:43  profilanswer
 

Oula y'a des pros de la connerie je vois  :D  
Perso : un coup de tournevis ds le doigt en montant le paicai d'un copain, c'etait une tower de merde, il fallait replier un petit bout de metal, j'ai appuyé pas mal ca fonctionnait bien jusqu'au moment ou ca dérape ds mon doigt  :whistle: .
Sinon le mois passé j'ai demonté entierement mon pc pour le nettoyer... Ca se passe très bien, je remonte le tout, j'appuies sur le bouton power... Rien ne se passe, aucun ventilo ne se met en marche! Je commence direct a stresser, un quart d'heure plus tard je me rends compte que j'avais pas brancher l'alim atx sur la carte mere... J'y ai pas pensé direct car je l'avais pas débranché, quel stress  ;)  


---------------
Le forum des belges :D
n°2383530
FRACTAL
Posté le 21-04-2003 à 14:53:34  profilanswer
 

le truc fréquent: monter un pc et oublier d'allumer le bouton derrière l'alim ( petit coup de flippe parce que on croit que ça marche pas)
 
et sinon autre classique: (je l'ai pas fait mais je fait gaffe)> mettre le rad du proc avec un tournevis et glisser sur la cm...

n°2383550
AngX
bleu 485
Posté le 21-04-2003 à 15:02:49  profilanswer
 

Fractal a écrit :

le truc fréquent: monter un pc et oublier d'allumer le bouton derrière l'alim ( petit coup de flippe parce que on croit que ça marche pas)
 
et sinon autre classique: (je l'ai pas fait mais je fait gaffe)> mettre le rad du proc avec un tournevis et glisser sur la cm...


 
 :lol:  je l'ai déjà fait en mont un taisol Aqua et un volcano j'ai cru que j'avais niker ma CM


---------------
#MarcheFort
n°2383565
FRACTAL
Posté le 21-04-2003 à 15:09:41  profilanswer
 

Angx a écrit :


 
 :lol:  je l'ai déjà fait en mont un taisol Aqua et un volcano j'ai cru que j'avais niker ma CM


 
ta une trace quand meme sur la cm ? (moi aussi et elle a rien eut, c que le vernis je pense)

n°2383641
stefff31
carpe diem
Posté le 21-04-2003 à 15:48:48  profilanswer
 

Trenkill a écrit :

Oula y'a des pros de la connerie je vois  :D  
Perso : un coup de tournevis ds le doigt en montant le paicai d'un copain, c'etait une tower de merde, il fallait replier un petit bout de metal, j'ai appuyé pas mal ca fonctionnait bien jusqu'au moment ou ca dérape ds mon doigt  :whistle: .
Sinon le mois passé j'ai demonté entierement mon pc pour le nettoyer... Ca se passe très bien, je remonte le tout, j'appuies sur le bouton power... Rien ne se passe, aucun ventilo ne se met en marche! Je commence direct a stresser, un quart d'heure plus tard je me rends compte que j'avais pas brancher l'alim atx sur la carte mere... J'y ai pas pensé direct car je l'avais pas débranché, quel stress  ;)  
 

hihi moi aussi ca m'a fait ca pour le nettoyage de primptemps du pc :d


Message édité par stefff31 le 21-04-2003 à 15:49:27
n°2383651
al
Ce que femme veut Dieu le veut
Posté le 21-04-2003 à 15:55:40  profilanswer
 

Débrancher à chaud le dd de mon père qui était dans un rack.
Résultat tout son boulot HS et sauvegarde aussi par la même occasion parcequ'il était en train de la faire.
PS: C'est son boulot l'informatique il est ingé conseil...

n°2383662
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 21-04-2003 à 15:57:44  profilanswer
 

al a écrit :

Débrancher à chaud le dd de mon père qui était dans un rack.
Résultat tout son boulot HS et sauvegarde aussi par la même occasion parcequ'il était en train de la faire.
PS: C'est son boulot l'informatique il est ingé conseil...

il a dit koi ton pere? :sweat:

n°2383663
slivers
Posté le 21-04-2003 à 15:57:55  profilanswer
 

surtout que oublier l'alim parce qu'il l'avait pas débranché....comment fonctionner le PC avant s'il l'avait pas débranché ???
 
 
c le delire complet... :heink:  :heink:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2383675
al
Ce que femme veut Dieu le veut
Posté le 21-04-2003 à 16:06:39  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

il a dit koi ton pere? :sweat:  


Bah j'avais 12ans à l'époque et donc j'ai eu droit à une bonne claque dans la figure et privé de sortie et je sais plus quoi.
 
Sinon autre encore à l'époque des boitier AT:
Changer le sélecteur de l'alim du 220 vers 110V résultat dijoncteur principal de la maison qui se déclenche et mon père encore une fois qui gueule parcequ'à l'époque les onduleur coûtaient la peau du cul et donc connexion perdu avec ses clients...

n°2383888
xav14
Posté le 21-04-2003 à 17:48:37  profilanswer
 

le coup du passage de l'alim en 110v, un pote a fait ca avec un pc que je lui avait passé (un vieux pc ibm) ca a bien fumé il a tout éteint direct. le soir je passe pour voir la machine, une bonne odeur de fumée, mais tout marchait parfaitement :D

n°2384187
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-04-2003 à 19:40:53  profilanswer
 

Fractal a écrit :

le truc fréquent: monter un pc et oublier d'allumer le bouton derrière l'alim ( petit coup de flippe parce que on croit que ça marche pas)
 
et sinon autre classique: (je l'ai pas fait mais je fait gaffe)> mettre le rad du proc avec un tournevis et glisser sur la cm...


 
+1   :jap:  :jap:

n°2384431
Magics
Posté le 21-04-2003 à 21:10:33  profilanswer
 

bah moa g keni un amd-xp-2000 parke g monter le rad du fo coté et pis je me suis enervé parke i plaquait pas avec le die alors g forcé..résultat bah le cpu était poncé et yavait de l'émail de lithium ki m'est resté dans les mains...alors g remis le ventilo d'origine et pi g underclcocké de 1.6@1.2ghz et la i tourne a 65 nickel et ca fait 6 moi ki tourne...mais g juste 5 ventilos dans le boitier encore...
sinon  :kaola: bah chus passer de 220v a 110 et la pouff et boum des étincelles de 20 cm ki sortent de mon boitier mais c t juste les fusible de l'alim ki etait die!!!
snon avec un pote on a ouvert un dd et on a foutu du 24 v dans  pour rigoler parke le dd etait dja un peu hs et pi les tetes son tomber le dd a fumé grave et je crois bien ke le dd devait pas faire loin des 15000rpm parke il est sorti comme un freesbee et pi il a meme keni la fenetre du local et passé a travers!!!c impréssionnant tu peux meme jouer au jedia avec les dd...lol
snonn g fait tonber un amd-xp-2000 de 5 cm de haut et 2 pins se sont niqué et heureusement g pu les redresser avec un tournevis...
snon je crois ke c tout....mais maintenant c assez rare ke je fasse des conneries nivo hard
mais le soft............(g rien dit)   allez bonne soirée a toute

n°2384444
Hr
Posté le 21-04-2003 à 21:16:11  profilanswer
 

Magics a écrit :

bah moa g keni un amd-xp-2000 parke g monter le rad du fo coté et pis je me suis enervé parke i plaquait pas avec le die alors g forcé..résultat bah le cpu était poncé et yavait de l'émail de lithium ki m'est resté dans les mains...alors g remis le ventilo d'origine et pi g underclcocké de 1.6@1.2ghz et la i tourne a 65 nickel et ca fait 6 moi ki tourne...mais g juste 5 ventilos dans le boitier encore...
sinon  :kaola: bah chus passer de 220v a 110 et la pouff et boum des étincelles de 20 cm ki sortent de mon boitier mais c t juste les fusible de l'alim ki etait die!!!
snon avec un pote on a ouvert un dd et on a foutu du 24 v dans  pour rigoler parke le dd etait dja un peu hs et pi les tetes son tomber le dd a fumé grave et je crois bien ke le dd devait pas faire loin des 15000rpm parke il est sorti comme un freesbee et pi il a meme keni la fenetre du local et passé a travers!!!c impréssionnant tu peux meme jouer au jedia avec les dd...lol
snonn g fait tonber un amd-xp-2000 de 5 cm de haut et 2 pins se sont niqué et heureusement g pu les redresser avec un tournevis...
snon je crois ke c tout....mais maintenant c assez rare ke je fasse des conneries nivo hard
mais le soft............(g rien dit)   allez bonne soirée a toute

Illisible.

n°2384477
digitorum
Posté le 21-04-2003 à 21:30:25  profilanswer
 

xav14 a écrit :

le coup du passage de l'alim en 110v, un pote a fait ca avec un pc que je lui avait passé (un vieux pc ibm) ca a bien fumé il a tout éteint direct. le soir je passe pour voir la machine, une bonne odeur de fumée, mais tout marchait parfaitement :D


pareil pour moi mais ca marchait plus :
je demonte , je cherche là ou ya du noir , je trouve 2 regulateurs, direction mag d'electronique et je te les change et devinez quoi ca marchait pas !! degouté  
 
le lendemain un pote est passé derriere moi et a trouvé que le fusible est mort aussi (moi pas vu de fusible), et ca a remarché !! trop content (c'etait un ordi de ma boite tout neuf)

n°2384660
xav14
Posté le 21-04-2003 à 22:55:57  profilanswer
 

Magics a écrit :

bah moa g keni un amd-xp-2000 parke g monter le rad du fo coté et pis je me suis enervé parke i plaquait pas avec le die alors g forcé..résultat bah le cpu était poncé et yavait de l'émail de lithium ki m'est resté dans les mains...alors g remis le ventilo d'origine et pi g underclcocké de 1.6@1.2ghz et la i tourne a 65 nickel et ca fait 6 moi ki tourne...mais g juste 5 ventilos dans le boitier encore...
sinon  :kaola: bah chus passer de 220v a 110 et la pouff et boum des étincelles de 20 cm ki sortent de mon boitier mais c t juste les fusible de l'alim ki etait die!!!
snon avec un pote on a ouvert un dd et on a foutu du 24 v dans  pour rigoler parke le dd etait dja un peu hs et pi les tetes son tomber le dd a fumé grave et je crois bien ke le dd devait pas faire loin des 15000rpm parke il est sorti comme un freesbee et pi il a meme keni la fenetre du local et passé a travers!!!c impréssionnant tu peux meme jouer au jedia avec les dd...lol
snonn g fait tonber un amd-xp-2000 de 5 cm de haut et 2 pins se sont niqué et heureusement g pu les redresser avec un tournevis...
snon je crois ke c tout....mais maintenant c assez rare ke je fasse des conneries nivo hard
mais le soft............(g rien dit)   allez bonne soirée a toute


 
pas doué quand même  [:proy]

n°2384720
Dfoisafoir
Posté le 21-04-2003 à 23:26:56  profilanswer
 

L'autre jour mon petit frère me demande de regarder pourquoi son imprimante ne fonctionnait plus. Effectivement, la page de test ne s'imprimait pas. Je vérifie le driver, si elle est bien configurée pour le port USB... Tout est OK, mais ça ne marche.
 
En fait, il l'avait déplacé de son bureau sur une étagère et j'ai passé 1h pour enfin me rendre compte que c'est le câble qui était mort! :pt1cable:


Message édité par Dfoisafoir le 21-04-2003 à 23:27:19

---------------
Mon feed-back
n°2384849
xav14
Posté le 22-04-2003 à 00:44:21  profilanswer
 

Dfoisafoir a écrit :

L'autre jour mon petit frère me demande de regarder pourquoi son imprimante ne fonctionnait plus. Effectivement, la page de test ne s'imprimait pas. Je vérifie le driver, si elle est bien configurée pour le port USB... Tout est OK, mais ça ne marche.
 
En fait, il l'avait déplacé de son bureau sur une étagère et j'ai passé 1h pour enfin me rendre compte que c'est le câble qui était mort! :pt1cable:  


 
un cable mort c'est généralement le plus long a trouver

n°2384876
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 22-04-2003 à 01:13:33  profilanswer
 

on commande aux usa un boitier de folie plein de supers ventilos top moumoutes 120x120x4, une enermax 350W (y'a bien longtemps, une fortune et bien avant que ca ne soit dispo en france), de la pc100 mosell vitellic (ok @138 en 2-2-2 \o/).
 
on déballe le tout, on branche, on est content, on allume, *PSHCUIITT* *FIOUUUUUUUuuuu*.
 
on a fait quoi ? on a mis du 220v sur une alim réglée sur 110v sur le sélecteur :D
 
résultats des courses, une alim de 1500 boules à la poubelle et une bx6 2.0 à la poubelle aussi (la ram a survécu elle, ouf)

n°2384880
redshirt
Posté le 22-04-2003 à 01:17:55  profilanswer
 

Mal brancher une barrete de sdram 128 MO acheter par le lycee a ki je devais la monter ,c etais y a 2 ans on allume une bonne odeur de cramer et une fumee sort de la tour!!lol y etaient content le lycee!!
 
Une carte reseaux ki flambe lors d une partie en reseaux chez un pot!je sais toujour pas ce ki c passer en tout cas la carte reseau a un trous sur un composant
 
avoir la bonne idee de brancher 2 DD en meme temp pour gagner du temp pour echanger des donner en les laissant pendre sur les nappes.resultat on allume le pc un des 2 tombe va cogner contre le second du cote composant et s en suit un bruit bizare accompager d etincelle et de fumee.ct po trop grave ct des disque de 120 MO.
 
un voisin a moi a voulus recoler une pate casser qui servait a tenir le rad du pross avec de la super glue 3 ,resultat la colle a couler partout en allant dans les trous des pates du pross coupant ainsi le contact et le pross est rester coller.sa machine a jamais redemarer!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR