Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3931831
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2005 à 17:36:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est marrant la semaine dernière j'ai passé des heures à nettoyer un pc, branché très peu souvent sur le net, avec antivirus... ben oui les spy et autres malaware étaient très bien passé, snas que personne ne le sache. 1° logiciel passé il en à trouveé 450, 2° il a planté à 790 ....
 
je sens qu'avec ton pc, on pourrait pleurer et toi aussi sur ce qui passe ....

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 17:36:46  profilanswer
 

n°3931835
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-03-2005 à 17:39:12  profilanswer
 

Jigoro Kano a écrit :

Charge à vous de choisir le bon produit, adapté à la situation dans laquelle vous vous trouvez, c'est juste une question de bon sens que beaucoup d'entre vous n'ont pas apparemment.
 
Je sais pas moi, protéger SON PC, c'est aussi protéger le PC des autres, votre position est égoiste à un point, c'est impressionnant, vous faîtes d'une règle fondamentale lorsque l'on possède un ordinateur, une chose à ne surtout pas faire...


 

Jigoro Kano a écrit :

Ma plus grosse connerie a été d'avoir porté attention à ce que tu avais écris.
 
Je ne réitèrerai pas c'est sûr...


 
Vous êtes d'une naïvité :lol:
Bien sur que c'est égoïste, internet n'est pas une famille :D c'est un outil de travail, tout le monde le gère comme il veut :D
Je suis comme darth, pas d'av parce que j'en veut pas, et pas de firewall parce que j'en veut pas non plus, et pas de problèmes parce que j'en veut pas non plus, c'est aussi simple que ça :o
 
 [:boidleau]


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3931836
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-03-2005 à 17:39:31  profilanswer
 

Record l'autre jour au boulot (boulot super équipé en passerelle anti-virus de messagerie, antivirus PC Viruscan sur tous les postes, etc...).
 
Un mec m'appelle et me dit "j'ai des lenteurs quand j'utilise Internet Explorer".
 
Je passe un Ad-Aware qui dure une plombe: 2791 spyware détectés !

n°3931843
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-03-2005 à 17:41:17  profilanswer
 

ouch :D
Quand je scan je me retrouve généralement autours des 80 :jap: virus, et en spyware pas beaucoup vu que je suis sous mozilla


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3931849
carot0
Posté le 10-03-2005 à 17:42:30  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

c'est marrant la semaine dernière j'ai passé des heures à nettoyer un pc, branché très peu souvent sur le net, avec antivirus... ben oui les spy et autres malaware étaient très bien passé, snas que personne ne le sache. 1° logiciel passé il en à trouveé 450, 2° il a planté à 790 ....
 
je sens qu'avec ton pc, on pourrait pleurer et toi aussi sur ce qui passe ....


mais on a en rien a foutre son PC!! c'est les notre qui compte.
 
question pour ceux qui on pas d'AV : quand vous chopé un virus j'imagine que vous gravez tjrs des CD et transferez des données via cle usb ou autre, donc vous données le virus a des proches ( pt etre meme vous le foutez au bolot ). SI votre boite ferme car elle n'a pas d'AV car les licences c'est pas données et que comme y a pas le net et que les employés doivent etre logiquement des gents responsable, l'AV n'etait donc pas indispensble. Si vous connaissez la victime de vos conneries et de la foutre dans la merde avec un virus ca va rien vous faire ?


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3931852
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-03-2005 à 17:43:11  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

ouch :D
Quand je scan je me retrouve généralement autours des 80 :jap: virus, et en spyware pas beaucoup vu que je suis sous mozilla


 
en général aucun [:spamafote] (n'en déplaisent à tous les bien-pensants-protecteurs-des-pc-de-la-terre :D)
 
par contre je mets un petit coup d'ad-aware régulièrement :)


Message édité par darth21 le 10-03-2005 à 17:43:48

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3931858
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-03-2005 à 17:44:08  profilanswer
 

carot0 a écrit :

mais on a en rien a foutre son PC!! c'est les notre qui compte.
 
question pour ceux qui on pas d'AV : quand vous chopé un virus j'imagine que vous gravez tjrs des CD et transferez des données via cle usb ou autre, donc vous données le virus a des proches ( pt etre meme vous le foutez au bolot ). SI votre boite ferme car elle n'a pas d'AV car les licences c'est pas données et que comme y a pas le net et que les employés doivent etre logiquement des gents responsable, l'AV n'etait donc pas indispensble. Si vous connaissez la victime de vos conneries et de la foutre dans la merde avec un virus ca va rien vous faire ?


 
Je ne fais rien d'illegal, donc je ne grave pas de cd  [:boidleau]
 
Pour les gens bien pensant j'ajouterai que quand j'aide des amis qui ne s'y connaissent pas vraiment en ordi, je leurs désactive d'office leurs AV ou leurs déconseil d'en installer un s'ils ont envie d'en installer un :o


Message édité par wizopunker le 10-03-2005 à 17:45:59

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3931874
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 10-03-2005 à 17:50:44  profilanswer
 

carot0 a écrit :

mais on a en rien a foutre son PC!! c'est les notre qui compte.
 
question pour ceux qui on pas d'AV : quand vous chopé un virus j'imagine que vous gravez tjrs des CD et transferez des données via cle usb ou autre, donc vous données le virus a des proches ( pt etre meme vous le foutez au bolot ). SI votre boite ferme car elle n'a pas d'AV car les licences c'est pas données et que comme y a pas le net et que les employés doivent etre logiquement des gents responsable, l'AV n'etait donc pas indispensble. Si vous connaissez la victime de vos conneries et de la foutre dans la merde avec un virus ca va rien vous faire ?


 
la paranoia c'est contagieux ?  [:alph-one]
 
si tu as peur de recevoir un virus c'est que tu dois pas etre bien protégé...


Message édité par Mattc le 10-03-2005 à 17:53:11

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°3931880
carot0
Posté le 10-03-2005 à 17:52:35  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Je ne fais rien d'illegal, donc je ne grave pas de cd [:boidleau]
 
Pour les gens bien pensant j'ajouterai que quand j'aide des amis qui ne s'y connaissent pas vraiment en ordi, je leurs désactive d'office leurs AV ou leurs déconseil d'en installer un s'ils ont envie d'en installer un :o


c'est certainement la reponse la plus con que j'ai pu lire !
Pas besoin de faire du legal ou de l'illegal pour graver un cd : quand je fait une copie d'un original pour mettre dans ma voiture c'est pas illegal. Quand je grave mes photo de vacance ou mes filme de vacances pour regarder sur un lecteur dvd de salon ou sur l'ordi de la personne chez qui je vais c'eest pas illegal. Mais ca devrait etre illegal de laisser quelqu'un comme toi faire !! Tu vas leure dire quoi a tes "amis" le jour ou leur systeme est completmement a la ramasse car un virus leur a foutu le pire bordelle du monde et quu'il on dans egalement perdu des données perso qui pouvaient aller de la sauvegarde d'un jeu a un dossier pour le boulot ?


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3931881
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-03-2005 à 17:52:35  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Pour les gens bien pensant j'ajouterai que quand j'aide des amis qui ne s'y connaissent pas vraiment en ordi, je leurs désactive d'office leurs AV ou leurs déconseil d'en installer un s'ils ont envie d'en installer un :o


Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer  :heink:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 17:52:35  profilanswer
 

n°3931888
carot0
Posté le 10-03-2005 à 17:55:42  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer  :heink:  :sol:


on a repoussé les limites la.
la classe mondial ! peut etre meme le champion du monde  :D


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3931892
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-03-2005 à 17:55:52  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Je ne fais rien d'illegal, donc je ne grave pas de cd  [:boidleau]
 
Pour les gens bien pensant j'ajouterai que quand j'aide des amis qui ne s'y connaissent pas vraiment en ordi, je leurs désactive d'office leurs AV ou leurs déconseil d'en installer un s'ils ont envie d'en installer un :o


j'y crois pas :|
Tiens, petit xp: désactive ton av (si t'en a un), on en reparle dans 25 minutes.


Message édité par tibo2002 le 10-03-2005 à 17:57:12

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3931896
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-03-2005 à 17:56:30  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Je ne fais rien d'illegal, donc je ne grave pas de cd  [:boidleau]
 
Pour les gens bien pensant j'ajouterai que quand j'aide des amis qui ne s'y connaissent pas vraiment en ordi, je leurs désactive d'office leurs AV ou leurs déconseil d'en installer un s'ils ont envie d'en installer un :o


 
Toi t'es vraiment à la masse, que tu veuille ne pas proteger ton PC, c'est ton problème, mais provoquer l'entrée de virus chez des gens n'y conaissant rien, c'est vraiment de la connerie lourde :/
 
Stop les PC, fait d'la couture parce que tu fait vraiment n'importe quoi. Nul comme aide ca.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3931897
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 10-03-2005 à 17:56:32  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

j'y crois pas :|


 
personne t'y oblige en même temps :D


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°3931902
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-03-2005 à 17:57:45  profilanswer
 

Mattc a écrit :

personne t'y oblige en même temps :D


oui mais je m'y sens obligé.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3931904
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-03-2005 à 17:58:16  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Tiens, petit xp: désactive ton av (si t'en a un), on en reparle dans 25 minutes.


 
il en a pas et je vois pas ce que ca ferait [:spamafote]
 
plusieurs mois que je tourne sans sans aucun problème (mais derrière un firewall)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3931907
Fouge
Posté le 10-03-2005 à 17:58:39  profilanswer
 

Mattc a écrit :

si tu as peur de recevoir un virus c'est que tu dois pas etre bien protégé...


Un Antivirus ne protège pas à 100% malheureusement. Le comportement de l'utilisateur doit également changer.
Certe je suis protégé, mais ça me gave un peu de recevoir autant de virus dans ma messagerie (surtout au boulot). Et ça je n'y peut rien c'est à cause des autres qui ne sont pas protégés (voire qui executent sciemment un virus) [:razorbak83]  

n°3931910
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-03-2005 à 17:58:58  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

j'y crois pas :|
Tiens, petit xp: désactive ton av (si t'en a un), on en reparle dans 25 minutes.


 
D'ailleurs le test avait été fait, un PC sous XP  sans aucune protection, durée de vie moyenne sur internet 20minutes.
 
Mais bon monsieur est au dessus de ca (ptet bien un troll ca me parait gros quand même)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3931914
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-03-2005 à 18:00:29  profilanswer
 

darth21 a écrit :


plusieurs mois que je tourne sans sans aucun problème (mais derrière un firewall)


Le firewall va empêcher que tu subisses des attaques ou que des virus ouvrent une porte d'entrée sur ton PC, mais tu savais que beaucoup de virus font autre chose que des attaques internet ? (suppression de fichiers par exemple... et là ton firewall il n'empêchera rien)

n°3931916
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-03-2005 à 18:00:39  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

D'ailleurs le test avait été fait, un PC sous XP  sans aucune protection, durée de vie moyenne sur internet 20minutes.
 
Mais bon monsieur est au dessus de ca (ptet bien un troll ca me parait gros quand même)


 
 
on a pas dit sans protection, on a dit sans antivirus, nuance [:itm]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3931917
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-03-2005 à 18:00:48  profilanswer
 

darth21 a écrit :

il en a pas et je vois pas ce que ca ferait [:spamafote]
 
plusieurs mois que je tourne sans sans aucun problème (mais derrière un firewall)


bah parce qu'un firewall protège et controles les sorties/entrées vers le réseau, mais en aucun cas un virus sur une d7, un cd, une clé usb,...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3931919
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 10-03-2005 à 18:01:15  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Un Antivirus ne protège pas à 100% malheureusement. Le comportement de l'utilisateur doit également changer.
Certe je suis protégé, mais ça me gave un peu de recevoir autant de virus dans ma messagerie (surtout au boulot). Et ça je n'y peut rien c'est à cause des autres qui ne sont pas protégés (voire qui executent sciemment un virus) [:razorbak83]


 
les virus qui se propagent par mail le sont quasi-exclusivement par les contact-list. Ca veux donc dire que ce sont des gens qui ont ton adresse qui sont infectés.
Commence par eux, au lieu de te défouler sur un internaute qui si ca se trouve n'a jamais propagé quoi que ce soir ;)


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°3931922
carot0
Posté le 10-03-2005 à 18:01:20  profilanswer
 

Mattc a écrit :

la paranoia c'est contagieux ?  [:alph-one]
 
si tu as peur de recevoir un virus c'est que tu dois pas etre bien protégé...


niveau protection je doit avoir ce qui se fait de mieux mais ca n'est pas le cas de tt le monde : tt les systeme que j'ai installé ne tourne pas sur du linux avec iptables bien configuré et un AV ( bas oui meme ss linux on a des AV ), mais plutot un win avec Bitdefender et coté protection pour du win c'est pas mal ( pour moi c'est le meilleur rapport consomation de ressources/protection ) mais c'est encors pasterrible


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3931923
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-03-2005 à 18:01:35  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Le firewall va empêcher que tu subisses des attaques ou que des virus ouvrent une porte d'entrée sur ton PC, mais tu savais que beaucoup de virus font autre chose que des attaques internet ? (suppression de fichiers par exemple... et là ton firewall il n'empêchera rien)


 
peut-être mais en attendant les virus ils arrivent pas tout seul comme par magie sur le pc, c'est bien l'utilisateur qui les laisse rentrer à la base [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3931924
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-03-2005 à 18:01:49  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

D'ailleurs le test avait été fait, un PC sous XP  sans aucune protection, durée de vie moyenne sur internet 20minutes.
 
Mais bon monsieur est au dessus de ca (ptet bien un troll ca me parait gros quand même)


xp+sp2=18 minutes :/
mais bon, comme le dit darth, c'est sans aucune protection ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3931925
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-03-2005 à 18:02:19  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

j'y crois pas :|
Tiens, petit xp: désactive ton av (si t'en a un), on en reparle dans 25 minutes.


 
Toi t'as pas compris que c'est comme ça que je vis :lol:
 

SH4 Origon X a écrit :

Toi t'es vraiment à la masse, que tu veuille ne pas proteger ton PC, c'est ton problème, mais provoquer l'entrée de virus chez des gens n'y conaissant rien, c'est vraiment de la connerie lourde :/
 
Stop les PC, fait d'la couture parce que tu fait vraiment n'importe quoi. Nul comme aide ca.


 
Je ne provoque rien chez les autres, je leurs explique pourquoi leur pc rame et que sans av il ramera pas, qu'ils ont juste à scanner de temps en temps :D
 

SH4 Origon X a écrit :

D'ailleurs le test avait été fait, un PC sous XP  sans aucune protection, durée de vie moyenne sur internet 20minutes.
 
Mais bon monsieur est au dessus de ca (ptet bien un troll ca me parait gros quand même)


 
Troll non, le dernier formatage date d'il y a 2 mois, après avoir utilisé mon ordi nuit et jours (enfin laissé tourner) pendant 2 ans sans avoir d'AV, et ce sans aucun formatage, juste un nettoyage de temps en temps


Message édité par wizopunker le 10-03-2005 à 18:03:28

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3931928
morb
Posté le 10-03-2005 à 18:04:43  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


Je ne provoque rien chez les autres, je leurs explique pourquoi leur pc rame et que sans av il ramera pas, qu'ils ont juste à scanner de temps en temps :D


 
 
 
 
 
 
 
quand ils auront choper un virus qui va foutre en l'air des fichiers scan ou pas ce sera trop tard .. non ?  :sarcastic:


Message édité par morb le 10-03-2005 à 18:04:59
n°3931932
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-03-2005 à 18:05:35  profilanswer
 

Jigoro Kano a écrit :

Charge à vous de choisir le bon produit, adapté à la situation dans laquelle vous vous trouvez, c'est juste une question de bon sens que beaucoup d'entre vous n'ont pas apparemment.
 
Je sais pas moi, protéger SON PC, c'est aussi protéger le PC des autres, votre position est égoiste à un point, c'est impressionnant, vous faîtes d'une règle fondamentale lorsque l'on possède un ordinateur, une chose à ne surtout pas faire...


 
ouais.... merci pour lecon de morale
tes propos sont justes mais
 
*tu elimines les sites de hack, de culs et outlook (webmail seulement)
 
*tu fais gaffe a ce que tu ouvres par mail et a ce que tu download. ou est le probleme mise a part un petit malin qui balance un virus qui va usé d'une faille de securité  pour fair suer des utilisateurs et dont meme les firewall/antivirus ne bloque/eradique pas a l'instant T de sa sortie...
 
apres tu utilises du peer to peer (ce n'est qu'un exemple)? tu ouvres des ports hackable? c'est ton probleme de te proteger. pas celui des autres


Message édité par boober le 10-03-2005 à 18:06:22
n°3931936
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-03-2005 à 18:06:31  profilanswer
 

morb a écrit :

quand ils auront choper un virus qui va foutre en l'air des fichiers scan ou pas ce sera trop tard .. non ?  :sarcastic:


 
et ben ils réinstalleront ca peut pas faire de mal :o
 

boober a écrit :

ouais.... merci pour lecon de morale
tes propos sont justes mais
 
*tu elimines les sites de hack, de culs et outlook (webmail seulement)
 
*tu fais gaffe a ce que tu ouvres par mail et a ce que tu download. ou est le probleme mise a part un petit malin qui balance un virus qui va usé d'une faille de securité  pour fair suer des utilisateurs et dont meme les firewall/antivirus ne bloque/eradique pas a l'instant T de sa sortie...
 
apres tu utilises du peer to peer (ce n'est qu'un exemple)? tu ouvres des ports hackable? c'est ton probleme de te proteger. pas celui des autres


 
que dire de plus? :jap:


Message édité par darth21 le 10-03-2005 à 18:07:03

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3931939
carot0
Posté le 10-03-2005 à 18:07:05  profilanswer
 

au debut que j'avais l'ADSL et win xp, lorsque je reinstallais entierement le systeme il m'arrivait de surfer pour aller chercher 2-3 bricoles ( genre maj de secu ou autre ) bas en general moins de 20 min apres la connection : une jolie fenetre me disant que mon PC allait s'arreté au bout de 30sec ( c'etait avant blaster je price ) pourtant le firewall d'XP etait bien actif et je ne faisais que du win update...


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3931940
Fouge
Posté le 10-03-2005 à 18:07:17  profilanswer
 

darth21> Ca va peut-etre rejoindre le sujet de ce topic :
J'installe un XP SP1 (pas de SP2 à l'époque), ma Freebox était restée branchée j'étais donc connecté. Au bout de 5min mon service RPC tombait et je rebootais dans les 60s. Ca devait etre blaster ou sacer. Je n'avais ni AV ni FW :/
Je ne ferai plus avoir :o
 
Contrairement à wizopunker, pour ceux de mon entourage qui n'y connaissent rien et qui ont des problèmes, je leur active le firewall intégré à XP, je leur install un AV (ils ont tendance à executer ce qu'il reçoivent par mail et surtout par MSN) et un Ad-aware. Je leur donne enfin quelques précieux conseilles et souvent ça va beaucoup mieux :jap:


Message édité par Fouge le 10-03-2005 à 18:11:05
n°3931943
justelebla​nc
Posté le 10-03-2005 à 18:07:35  profilanswer
 

c'est quoi un nantivirus ?  :??:


Message édité par justeleblanc le 10-03-2005 à 18:07:45
n°3931944
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-03-2005 à 18:07:53  profilanswer
 

morb a écrit :

quand ils auront choper un virus qui va foutre en l'air des fichiers scan ou pas ce sera trop tard .. non ?  :sarcastic:


 
Moui, ils suffit de pas cliquer n'importe ou non plus hein


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3931945
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-03-2005 à 18:08:35  profilanswer
 

Fouge a écrit :

darth21> Ca va peut-etre rejoindre le sujet de ce topic :
J'installe un XP SP1 (pas de SP2 à l'époque), ma Freebox était restée branchée j'étais donc connecté. Au bout de 5min mon service RPC tombait et je rebbotais dans les 60s. Ca devait etre blaster ou sacer. Je n'avais ni AV ni FW :/


 
j'ai toujours le firewall d'activé et je n'ai jamais chopé blaster :)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3931946
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-03-2005 à 18:08:36  profilanswer
 

darth21 a écrit :

on a pas dit sans protection, on a dit sans antivirus, nuance [:itm]


 
Non je dit sans protection ce qui inclue antivirus et firewall entres autres.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3931948
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-03-2005 à 18:09:07  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Non je dit sans protection ce qui inclue antivirus et firewall entres autres.


 
oui alors que moi je parle juste de ne pas mettre d'antivirus, mais j'ai toujours un firewall :)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3931950
carot0
Posté le 10-03-2005 à 18:09:54  profilanswer
 

pour revenir au sujet ( vu qu'on s'est pas mal eloigné )
ma ttes 1ere connerie :  
http://membres.lycos.fr/sagedaimadoshi/install-win.png
 et voila me 2nd qui est nettement moins vielle :
 
http://membres.lycos.fr/sagedaimadoshi/desk-win.png
 
edit : ca a beau etre la meme connerie, la 2nd a + de classe je trouve  :D


Message édité par carot0 le 10-03-2005 à 18:12:03

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3931954
Fouge
Posté le 10-03-2005 à 18:10:21  profilanswer
 

Mattc a écrit :

Commence par eux, au lieu de te défouler sur un internaute qui si ca se trouve n'a jamais propagé quoi que ce soir ;)


Tu penses bien que l'adresse de l'expéditeur est fausse et surtout jamais identique (le blocage d'expéditeur est donc inutile). Donc je subit, c'est pas super grave mais c'est pénible.

tibo2002 a écrit :

xp+sp2=18 minutes :/
mais bon, comme le dit darth, c'est sans aucune protection ;)


Non XP+SP1=18min, le XP+SP2 avait résisté.

n°3931955
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-03-2005 à 18:10:38  profilanswer
 

pas compris.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3931957
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-03-2005 à 18:11:57  profilanswer
 

Fouge a écrit :

le XP+SP2 avait résisté.


 
tu sais bien que c'est impossible sans antivirus :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3931963
Fouge
Posté le 10-03-2005 à 18:13:59  profilanswer
 

Au départ on parlait de protection (pas seulement de l'AV) :o
Toi t'es derrière un Firewall et t'es un utilisateur averti, donc t'auras pas droit à mes coup de fouet virtuels :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR