Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3928708
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 15:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

le point godwin est attribué sur un forum de discut', et répond a une règle simple: dès qu'une discussion animée voire agressive s'étend trop logtemps, on peut etre certains que l'un des acteurs de cette discussion invoquera les termes de "nazi, collabo,..." enfin tout ce qui se rapporte au fascisme de la ww2. Il reçoit alors un point godwin ;)


 
Il ne recoit pas ;) le topic atteint le point Godwin.
Ce n'est pas un point comme un score mais plutot une "limite".
La discution atteint le point Godwin. Et ca arrive trés vite mine de rien, les gens qui n'ont aucun argument valable balancent trés vite ce genre d'allusion pour essayer (souvent vainement et ridiculement) de décrédibiliser la personne en face.


Message édité par SH4 Origon X le 09-03-2005 à 15:32:20

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 15:30:34  profilanswer
 

n°3928717
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 09-03-2005 à 15:33:59  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :

Ben là après "vos plus grosses conneries sur PC" c'est "Vos plus grosses âneries jamais dites sur un forum"  :pfff:


 
Pour ça y'a cette section...  :o  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3928722
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-03-2005 à 15:34:58  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Il ne recoit pas ;) le topic atteint le point Godwin.
Ce n'est pas un point comme un score mais plutot une "limite".
La discution atteint le point Godwin. Et ca arrive trés vite mine de rien, les gens qui n'ont aucun argument valable balancent trés vite ce genre d'allusion pour essayer (souvent vainement et ridiculement) de décrédibiliser la personne en face.


je plussoie :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3929043
carot0
Posté le 09-03-2005 à 17:02:39  profilanswer
 

boober a écrit :

En fait la facilité est de pourrir Microsoft. Je ne defends pas le lâche monopole instauré par la firme de Billou mais d'un point de vu informatique, vu les nombres de ligne de code de leur systeme, il est pas si merdique que ca... :o
 
EDIT: sur le fond tu as raison mais quand tu mets en cause Billou, c'est une preuve de ta visible ignorance prononcée dans le domaine comme bcps ... et la plupart.
 
C'est tout comme moi j'y connais que dalle et je ne me permets plus ce genre de reflexion "c'est la faute a billou" aujourd'hui, je reflechis PAR MOI MEME et m'en prends logiquement à l'initiateur du virus qui me porte prejudice au travers de windows: il y a une certitude et une constatation: le virus me fait du mal, et avant lui windows ne me posait aucun probleme.
 
D'ailleurs les quelques failles de securité sont exploités par des gens qui s'y connaissent, qui CHERCHENT A NUIR et a faire les Kadors et qui doivent representer 0,01% de la population possedant un PC ET internet.
 
EDIT: En tant qu'utilisateur PC et internaute, je ne vois aucun interet a aller sur le PC d'un autre... ou a faire chier des milliers de gars comme moi
C'est comme attaqué une grand mere. J'en vois aucun interet pourtant j'ai les moyens... ( :o   :D )
 
Mais il y a tjrs une population archaique et stupide pour entreprendre ce genre de demarche qui ne mene a rien et qui prouve rien.
 
Donc effectivement si il faut s'en prendre a quelqu'un c'est aux concepteurs de virus qui bouzillent le PC de milliers d'internautes pretextant "bahhh le vilain Billou" et qui portent atteinte a la liberté de chacun par ces procédés... Et qui rapporte du fric a tous ces concepteurs de firewall et anti virus.  
 
meditez la dessus  :sol:  
 
Et ouvrez les yeux... Au lieu de rigoler et venerer le hacker et de cracher sur Billou vous feriez mieux de proteger vos interets bandes de moutons (moi j'appel ca les gars de TF1)  :o  
 
 
 
PS: Pour la comparaison avec le sida... s'il existait un point style godwin sur le sujet, on a un paquet de star :lol:
 
EDIT: et je parle du godwin en tant que connaisseur...  :whistle:


Il se fou de moi lui ???  
Tu veux que je te fasse un virus pour voire  :D  
 
non serieusement, tu peut dire ce que tu veux le systeme de base est quand meme un systeme revé pour les virus : faille de securité ( OK pas tant que ca exploité ), une total liberté de vivre : le virus ecrit ce qu'il veut la ou il veut et quand il le veut ( tu regardera sur les autre systemes genre macOS ou linux si un virus peut vraiment faire ce qu'il veut, a part les données perso que l'on peut proteger facilement en + le reste du systeme est increvable apart si on le fait expret)
 
de ttes facon pour moi billou et les concepteurs de virus sont aussi fautif les un que les autres
 
edit : d'un point de vu informatique le systeme de billou comparré au autre est merdique. le seul systme de billou que je trouvais vraiment viable etait DOS, mais c'est meme pas lui qui l'a créé alors ...


Message édité par carot0 le 09-03-2005 à 17:05:15

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3929068
carot0
Posté le 09-03-2005 à 17:10:48  profilanswer
 

Bon revenons au sujet initial :  
ma prochaine connerie ( bas oui je sais je pourais l'eviter )
prendre un abonnement ADSL a 8Mb avec un modem USB 1 ( donc bridé a 1,5Mb )
voila c'est pas gros comme connerie mais c'est con


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3929142
Hartefakt
Posté le 09-03-2005 à 17:45:28  profilanswer
 

Va chez free, plutot.

n°3929158
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 17:51:13  profilanswer
 

carot0 a écrit :

Bon revenons au sujet initial :  
ma prochaine connerie ( bas oui je sais je pourais l'eviter )
prendre un abonnement ADSL a 8Mb avec un modem USB 1 ( donc bridé a 1,5Mb )
voila c'est pas gros comme connerie mais c'est con


 
Ou t'as vu ca toi, l'USB dispose de deux vitesses, et se vitesse max c'est justement 8Mbits/s.
Comment tu croi que ca marche les gens qui ont du 2m ou plus en USB ?
 
Donc ta prochaine connerie était ton post :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3929220
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-03-2005 à 18:12:04  profilanswer
 

carot0 a écrit :

Bon revenons au sujet initial :  
ma prochaine connerie ( bas oui je sais je pourais l'eviter )
prendre un abonnement ADSL a 8Mb avec un modem USB 1 ( donc bridé a 1,5Mb )
voila c'est pas gros comme connerie mais c'est con


 
je cite ce que j'ai dis plus haut
 
....c'est une preuve de ta visible ignorance prononcée dans le domaine....
 
no comment
 
[:booligan255]

n°3929230
Talladega
Transcendance
Posté le 09-03-2005 à 18:13:35  profilanswer
 

carot0 a écrit :

Bon revenons au sujet initial :  
ma prochaine connerie ( bas oui je sais je pourais l'eviter )
prendre un abonnement ADSL a 8Mb avec un modem USB 1 ( donc bridé a 1,5Mb )
voila c'est pas gros comme connerie mais c'est con


marrant ma carte mere ne gere que l'usb 1, pourtant ca a deja bouffé du 2mb [:itm]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3929390
carot0
Posté le 09-03-2005 à 19:00:21  profilanswer
 

avis au mecs qui connaissent mieux mon matos que moi : comment on fait aller a 8 Mb un modem ECI qui a 3ans et qui est en USB 1 branché sur un port USB 1.
j'ecoute vos reponses !!
 
edit : pour les 1.5 j'ai verifier ca en branchant une freeboite sur un PC qui n'avais que des port USB 1 et le debit etait autour de 180ko/s soit 1.5 MB( ca fait bisard dau debut alors qu'on s'attend a du 20 MB se retrouvé a 1.5MB, vu que C T pas ma becanne je savais pas que les USB etait pas en 2.0 )


Message édité par carot0 le 09-03-2005 à 19:04:39

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 19:00:21  profilanswer
 

n°3929410
Fouge
Posté le 09-03-2005 à 19:04:50  profilanswer
 

L'USB 1.1 c'est 12Mb (soit 1.5Mo/s) contre 480Mb pour l'USB 2.
http://www.commentcamarche.net/pc/usb.php3


Message édité par Fouge le 09-03-2005 à 19:05:48
n°3929423
carot0
Posté le 09-03-2005 à 19:08:52  profilanswer
 

Fouge a écrit :

L'USB 1.1 c'est 12Mb (soit 1.5Mo/s) contre 480Mb pour l'USB 2.
http://www.commentcamarche.net/pc/usb.php3


je suis au courant mais alors comment explique tu mon edit posté au dessus ?
 
edit : je prefere baser ma connaissance sur mes experience plutot que sur la tehorie, on a moinsde mauvaise surprise apres.


Message édité par carot0 le 09-03-2005 à 19:11:32

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3929430
Fouge
Posté le 09-03-2005 à 19:09:58  profilanswer
 

Le standard USB 1.0 propose deux modes de communication :
  * 12 Mbps en mode haute vitesse,
  * 1.5 Mbps à basse vitesse.
 
Tu t'es donc retrouvé à basse vitesse. Pourquoi? Je ne sais pas.

n°3929442
carot0
Posté le 09-03-2005 à 19:14:13  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Le standard USB 1.0 propose deux modes de communication :
  * 12 Mbps en mode haute vitesse,
  * 1.5 Mbps à basse vitesse.
 
Tu t'es donc retrouvé à basse vitesse. Pourquoi? Je ne sais pas.


plus aucune importance la personne a qui appartenait le PC et la freeboite a preferer passer en ethernet
 
donc mon modem va accepter une connexion a 8Mb, merde moi qui me servais de cette excuse pour le changer car ss linux les drivers sont plutot artisanaux...


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3929450
carot0
Posté le 09-03-2005 à 19:18:27  profilanswer
 

boober a écrit :

je cite ce que j'ai dis plus haut
 
....c'est une preuve de ta visible ignorance prononcée dans le domaine....
 
no comment
 
[:booligan255]


Aller reprends ta pelle et ton seau et va faire des chateaux de sable, au moins tu nous emmerdera pas avec tes virus.


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3929454
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2005 à 19:20:25  profilanswer
 

carot0 a écrit :

Aller reprends ta pelle et ton seau et va faire des chateaux de sable, au moins tu nous emmerdera pas avec tes virus.


 
Le type avec les virus c'était moi :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3929614
carot0
Posté le 09-03-2005 à 20:14:14  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Le type avec les virus c'était moi :lol:


c'est pas lui le grand monologue sur les virus et windows  :??: :??:
 
edit : de ttes facon je m'en fou moi, j'ai la protection ultime contre ce genre de PB :D, le jour ou un virus rentre sur mon ordi ca sera vraiment la fin des temps. Un seul est rentré une fois et c'est pas pres de se reproduire !


Message édité par carot0 le 09-03-2005 à 20:16:53

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3929626
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 20:19:38  profilanswer
 

Protection ultime? T'as pas le net? :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3929657
jean pierr​e
Posté le 09-03-2005 à 20:28:56  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Protection ultime? T'as pas le net? :D


il laisse le pc eteinds

n°3929673
carot0
Posté le 09-03-2005 à 20:32:07  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Protection ultime? T'as pas le net? :D


mieux : j'ai pas windows !


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3929694
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 20:38:25  profilanswer
 

carot0 a écrit :

mieux : j'ai pas windows !


 
M'en doutais bien t'en fait pas.
Tu seras à l'abris tant que quelqu'un te vise pas personnellement.
Parce que les virus Linux ca existe.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3929708
carot0
Posté le 09-03-2005 à 20:41:45  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

M'en doutais bien t'en fait pas.
Tu seras à l'abris tant que quelqu'un te vise pas personnellement.
Parce que les virus Linux ca existe.


oui je sais, mais un virus linux qui reussi a ecrir sur du NTFS bonne chance  :D  
mes données sensibles sont sur du NTFS ( mes restes de Win XP ) et de ttes facon a part pouvoir effacer le contenu du repertoir perso je vois pas ce qu'un virus peu me faire ( puis faut passer IPtables aussi et vu comme je l'ai conf y rien qui peut passer si c'est pas desiré et tt les teste de firewall on ete concluant )
 
edit : +1 un mdp root costaud avec des chiffres et tt le bordelle y a pas moyen qu'un virus me nique ma debian


Message édité par carot0 le 09-03-2005 à 20:43:18

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3929715
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 20:43:35  profilanswer
 

Bonne sécurité donc, ultime non. ;)
Rien n'est ultime, à part la connerie parfois mais bon on peut toujours faire pire.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3929719
carot0
Posté le 09-03-2005 à 20:44:40  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Bonne sécurité donc, ultime non. ;)
Rien n'est ultime, à part la connerie parfois mais bon on peut toujours faire pire.


je sais bien mais bon deja pour passer ca. la seule vrais certitude c'est que mes données sont sur protegé : meme moi je peut pas les modifiers.
 
 
edit : Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. (ALBERT EINSTEIN)
 :D


Message édité par carot0 le 09-03-2005 à 20:47:20

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3929761
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 20:57:03  profilanswer
 

:)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3930295
F18
Posté le 10-03-2005 à 00:48:42  profilanswer
 

seraphin a écrit :

PALE TYPE !!!  :sarcastic:
c'est pas trés malin comme reaction, tu choppe (le pc) une merde tu te soigne, POINT.
c'est comme la grippe... sous pretexte que tu la choppé, tu va la rependre autour de toi ???


 
 
 
c'est comme ça que reagissent beaucoup de personnes atteinte du sida par RAPPORTS SEXUELS

n°3930299
F18
Posté le 10-03-2005 à 00:51:21  profilanswer
 

seraphin a écrit :

je plussoie  :o
c'est pour ça que j'ai utilisé la grippe comme exemple de comparaison...  :whistle:


 
 
pour toi particulier, perdre une sauvegarde de partie de DOOM 3 c'est rien, mais pour une entreprise perdre des données a cause d'un virus ou du temps de travaille, c'est perdre de l'argent. C'est ce qui fait toute la difference.
 
Entre perdre des données clients et perdre des sauvegardes de parties de jeux.


Message édité par F18 le 10-03-2005 à 00:57:52
n°3930306
F18
Posté le 10-03-2005 à 00:56:37  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Protection ultime? T'as pas le net? :D


 
 
debranche le cable RJ11 tu seras protegé et tu fouteras la paix à tous le monde.


Message édité par F18 le 10-03-2005 à 00:57:12
n°3930414
zgeforce
Posté le 10-03-2005 à 08:10:58  profilanswer
 

Ma plus grosse betise , c'est de legerement bousculer un slot memoire en sortant un HDD ATA 133 de son logement.
 
resultat des coursses , carte mere KG7 raid , RAIDE
 
Mon vendeur a ete gentil , je lui est expliquer ma bourde et il me l'a quand meme echanger .
 
Vouloir brancher un ventillo de boitier pour tester , alors que le pc est en route .
J'en suit encore mort de rire .  
Plouf arret de la machine . par chance tous va bien .
 
Comme quoi , meme quand on monte beaucoup de machine , on arrive a faire des betises chez soi.

n°3930478
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 10-03-2005 à 09:21:12  profilanswer
 

F18 a écrit :

pour toi particulier, perdre une sauvegarde de partie de DOOM 3 c'est rien, mais pour une entreprise perdre des données a cause d'un virus ou du temps de travaille, c'est perdre de l'argent. C'est ce qui fait toute la difference.
 
Entre perdre des données clients et perdre des sauvegardes de parties de jeux.


 
je vois pas le rapport... ma réaction est en réponse a ta phrase suivante:

F18 a écrit :


je me suis fait contaminé mon pc par une ordure, au lieu de m'en prendre à l'ordure en question je prefère contaminé le pc d'une personne non affecté par les virus.


 
je trouve juste pas malin, que sous pretexte que ton PC est été contaminé par un virus a cause d'un con, que tu t'amuse a éssayer de contaminer et a reppandre des virus, j'ai une autre image (un peu naive,je l'avoue) d'internet, pour moi ça doit etres un lieu d'echange, de partage de connaissance, d'ouverture au monde...  
brefs, plutots que de contaminer les autres, ça serait plus malin d'aider les autres a ne pas etres contaminés en les informants de ton experience et evités qu'ils subissent la meme chose que toi...


Message édité par seraphin le 10-03-2005 à 10:17:57

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3930544
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-03-2005 à 10:09:00  profilanswer
 

F18 a écrit :

debranche le cable RJ11 tu seras protegé et tu fouteras la paix à tous le monde.


 
J'ai pas de virus :D et je me protège, je gueule pas sur les gens mal protégés, je les aide :D


Message édité par SH4 Origon X le 10-03-2005 à 10:09:34

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3930778
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-03-2005 à 11:21:32  profilanswer
 

carot0 a écrit :

Aller reprends ta pelle et ton seau et va faire des chateaux de sable, au moins tu nous emmerdera pas avec tes virus.


 
t'as rien compris
si un mec te rentre dedans en bagnole tu va blamer le constructeur de la caisse? non.  
 
ben l'informatique c'est pareil. tu te choppes un virus. faut pas blamer le systeme d'exploitation. tu deplaces le probleme la ou il n'y en a pas si il n'y avait pas de virus.
 
reflechit un peu
 
j'ai encore le droit d'afficher mon opinion et mes reflexions non? je te demande pas d'y adherer.
 
bref fin de l'histoire.  :(

n°3930792
F18
Posté le 10-03-2005 à 11:28:30  profilanswer
 

boober a écrit :

t'as rien compris
si un mec te rentre dedans en bagnole tu va blamer le constructeur de la caisse? non.  
 
ben l'informatique c'est pareil. tu te choppes un virus. faut pas blamer le systeme d'exploitation. tu deplaces le probleme la ou il n'y en a pas si il n'y avait pas de virus.
 
reflechit un peu
 
j'ai encore le droit d'afficher mon opinion et mes reflexions non? je te demande pas d'y adherer.
 
bref fin de l'histoire.  :(


 
tu vois mal le probleme,
 
c'est :
 
 
un abrutit m'a brulé ma voiture pendant une MANIF de merde histoire de se defouler, alors je decide de me defouler et de bruler la voiture d'une autre personne.  
 
c'est la spychologie des fabriquants de virus et c'est des personnes atteintes du SIDA

n°3930852
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 10-03-2005 à 11:50:04  profilanswer
 

F18 a écrit :

tu vois mal le probleme,
 
c'est :
 
 
un abrutit m'a brulé ma voiture pendant une MANIF de merde histoire de se defouler, alors je decide de me defouler et de bruler la voiture d'une autre personne.  
 
c'est la spychologie des fabriquants de virus et c'est des personnes atteintes du SIDA


putain mais fichez la paix aux séropositifs. ils ont déjà assez de problèmes comme ça. oui y a des cons qui contaminent volontairement d'autres personnes, mais des cons y en a partout; ça ne donne pas le droit de dire des trucs comme ça comme si c'était général.
 Si j'ai créé ce topic c'est uniquement pour qu'on raconte nos expériences respectives en rapport avec l'informatique. Si y a des comportements qui sont pas cools ben on peut dire ce qu'on pense sans débordements. même une entreprise qui coulent à cause des virus informatiques, je trouve ça moins grave qu'une unique personne contaminée de plus. c'est vrai quoi; comparez des trucs comparables.

n°3930865
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-03-2005 à 11:54:09  profilanswer
 

F18 a écrit :

tu vois mal le probleme,
 
c'est :
 
 
un abrutit m'a brulé ma voiture pendant une MANIF de merde histoire de se defouler, alors je decide de me defouler et de bruler la voiture d'une autre personne.  
 
c'est la spychologie des fabriquants de virus et c'est des personnes atteintes du SIDA


 
... enfin faut pas generalisé c'est quoi ces conneries. le sida n'a rien a faire ici d'abord d'autant que je suis pas certain que tu connaissent encore de quoi tu parles... . donc lache le sujet
 
apres concernant les concepteur de virus informatique on est bien sur la meme longueur d'onde non? c'est eux qu'il faut bannir.
 
bon STOP la ca suffit. c'est pas le sujet du topic.

n°3930867
ze flyer
Posté le 10-03-2005 à 11:54:38  profilanswer
 

T'es sur que tout se passe bien ds ta tête , F18 ????
La psychologie des personnes atteintes du sida... Je peux savoir d'où tu sors ça ??? C'est la mentalité typique du gars qui ne sort jamais de chez lui et qui se dresse contre des gens au cause qu'ils ont chopé une maladie. C'est ce qu'on appelle de la discrimination. Ces gens voient leur vie s'écrouler à cause d'une maladie incurable , et toi , la seule chose que tu trouves à dire , c'est qu'ils vont aller contaminer d'autres gens pour se défouler. Tant qu'ont y est , on pourrait les enfermer dans des camps , comme ça on serait surs qu'ils ne feraient de mal à personne! Et en plus , tu oses les comparer aux producteurs de virus tu ne crois pasqu'une vie humaine vaut plus que ça ???


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°3930898
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 10-03-2005 à 12:04:33  profilanswer
 

merci je vois qu'il y a encore des gens sensés sur ce forum :jap:

n°3930913
pantalaimo​n
Posté le 10-03-2005 à 12:09:47  profilanswer
 

Merci,
 
cottoyant des seropositis, j'ai trouvé insuportable l'amalgame avec un virus informatique. J'espère qu'aucun d'entre eux n'a pu lire ça. Et puis le mot "spychologique" n'existe pas dans le dico... là je crois qu'il faut arrêter...
 
 
 

n°3930914
ze flyer
Posté le 10-03-2005 à 12:09:56  profilanswer
 

:jap:


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°3930918
ze flyer
Posté le 10-03-2005 à 12:11:07  profilanswer
 

Et dire qu'ont à  banni des gens du forum pour moins que ça...


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°3930928
macbeth
personne n est parfait
Posté le 10-03-2005 à 12:16:24  profilanswer
 

sa devient n importe quoi ce topic :(


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR