| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 16:04:53 ![]() ![]() |
Dfoisafoir | Connais pas |
Adodonicoco | c bizarre kil y ai pas de protection suivant la taille du bios |
xav14 | heu deux rev de bios differente ne font pas forcément la même taille |
Adodonicoco | ben si |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! | Inverser lors du montage les pins reset et power switch et m'évertuer à vouloir allumer le PC... bah, j'ai même essayé avec un tournevis, mais je me gourrais inlassablement de pins... la vie sait se montrer cruelle --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 20:40:53 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Ca s'appelle plus un Assembleur, mais un terroriste... |
chips-disqueman apt-get update | T'as trouvé la planque de Ben Laden!!! |
Adodonicoco | j'ai pris le jus une multitude de fois (220V.. en reparant des playstation des TV des magnetos.. etc)
|
blazkowicz |
|
chips-disqueman apt-get update |
J'étais pas empêché, juste gêné. En tout cas j'avais bien mal. J'aurais peut-être pas dû insister ? |
Tonuz56 La pêche? | A une lan un pote voulais joué a UT mais il l'avait pas patché du coup on lui passe le patch ,il le lance et pendant qu'il patch il lance UT! resultat Mega Bug pc ki veut plus demarrer ca ma surpris sur le coup ! apperement il a meme changé de DD !
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Adodonicoco |
|
Puissance Athlon XP | Argh du si beau matos a la poubelle |
Puissance Athlon XP |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
stupidduck | ma plus grosse connerie : etre ici a la place d'etre en bas en train de manger plein de trucs de noel --------------- If you can't find a way, create one! |
Adodonicoco | rien a voir avec les pc |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
jean pierre | je suis sur que d'ici le 31 12 2003 à 23h59m59s il va y en avoir des grosses des vertes et des pas murs qui vont se faire
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
power600 Toujours grognon |
Faut mettre Athlon XP Familial et c'ets comme qui que t'avais un nouveau processeur, c'ets un vendeur de Carrefour qui l'a dit! |
dje33 | oui mais quand même c'est un pentium |
power600 Toujours grognon |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 27-12-2003 à 13:37:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)