Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2892534
ucl-madcow
LE Totophe du Net.
Posté le 21-12-2003 à 16:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
NAD c une marque de qualite.. comme Denon...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 16:04:53  profilanswer

n°2892537
Dfoisafoir
Posté le 21-12-2003 à 16:07:52  profilanswer

Connais pas

n°2892552
ucl-madcow
LE Totophe du Net.
Posté le 21-12-2003 à 16:20:12  profilanswer

C'est pas une tare :) Mais bon ca donne du son de qualitee bien supperieur a n'importe quel lecteur de cd classique. Si tu choisis un bon amplis un bon lecteur de cd de bons baffles et surtout des cables appropries (genre sinon c comme si tu voulais utiliser ta ferrari sur un chemin de terre) ben ca rulez...

Sinon, pour en revenir aux bourdes sur pc, un jour je me suis mis a vouloir flasher ma carte mere (a l'epoque une carte mere pour Pentium MMX), je l'ai flashe avec le mauvais bios, mais je m'en suis rendu compte avant de redemarrer. Prudant j'avais sauvegarde l'ancien, mais au moment ou je m'apprete a le flasher, ma mere branche une friteuse electrique qui etait cassee (en plus elle le savait, elle voulait juste verifier une derniere fois). Resultat, plus de plombs... Adieu la carte mere :(

n°2892876
Adodonicoc​o
Posté le 21-12-2003 à 19:41:02  profilanswer

c bizarre kil y ai pas de protection suivant la taille du bios

n°2893139
xav14
Posté le 21-12-2003 à 21:37:10  profilanswer

heu deux rev de bios differente ne font pas forcément la même taille :heink:

n°2893156
Adodonicoc​o
Posté le 21-12-2003 à 21:42:43  profilanswer

ben si

n°2893165
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 21-12-2003 à 21:48:19  profilanswer

Le coup du tiroir cd, c arrivé à un copain. Il s'apprêtait à refermer le tiroir en le repoussant, quand un copain qui se levait lui a tapé dans le coude, ce qui a déboîté le tiroir de son graveur plextor 44x... C bibi qui ai réparé... Et ai gagné un week-end dans son appart et sa ligne ADSL...

n°2894224
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 22-12-2003 à 13:01:21  profilanswer

Inverser lors du montage les pins reset et power switch et m'évertuer à vouloir allumer le PC... bah, j'ai même essayé avec un tournevis, mais je me gourrais inlassablement de pins... la vie sait se montrer cruelle :cry:

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°2894342
lock
Posté le 22-12-2003 à 13:37:13  profilanswer

PC acheté chez un assembleur: il chauffait pas mal, alors je démonte pour changer le ventirad.
- il y avait au moins un verre de pâte thermique :sarcastic: . J'exagère mias y avait bien un dé à coudre!
- en virant le spacer, je m'aperçois qu'il avait laissé le film plastique dessus  :ouch:  

Comme quoi 'faut toujours mieux s'adresser à un pro :lol: .

---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
n°2895347
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 22-12-2003 à 20:40:53  profilanswer

J'appel pas ca un pro, mais un branleur [:heink]

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 20:40:53  profilanswer

n°2895775
darxmurf
meow
Posté le 23-12-2003 à 00:10:15  profilanswer

mouais voir même un dangereux couillon :D

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2897818
ucl-madcow
LE Totophe du Net.
Posté le 23-12-2003 à 23:26:47  profilanswer

Ca s'appelle plus un Assembleur, mais un terroriste...

n°2897878
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 23-12-2003 à 23:44:39  profilanswer

T'as trouvé la planque de Ben Laden!!!

n°2897957
DDT
Few understand
Posté le 24-12-2003 à 00:34:11  profilanswer

j'ai expérimenté pas mal de choses sur mon vieux cyrix 166+, mais j'ai jamais rien grillé, increvable cette bestiole :)  

la seule connerie qui me revient, c'est quand j'ai essayé de brancher un ventilo à chaud sur une KT7, y avait pas de connecteur molex, les fils du ventilo étaient nus ( quelle idée :sarcastic: )
bien sûr, vu que ça tenait pas, un fil s'est baré et a touché un composant quelconque près des MOSFET, une bobine si je me souviens bien
le PC s'est arrêté net, mais est reparti sans broncher :)

Message édité par DDT le 24-12-2003 à 00:34:44
n°2897991
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 24-12-2003 à 00:47:01  profilanswer

Ah, tiens une qui me revient. J'avais sorti une alim d'un boîtier pour faire des tests avec un ventilateur. Je prends donc un fil pour relier la masse au fil vert (power on). Mais je me gourre, j'avais pas pris la masse mais le -5, résultat le circuit de démarrage est mort (l'alim est désormais allumée en permanence), et le -5 aussi (donc l'alim est inutilisable pour un pc)... Bah, c pas grave, j'avais déjà l'intention de la changer (ct une noname non régulée), mais ça aurait pu me faire une alim de secours...
Une autre histoire d'alim : ct celle de mon K6 que j'avais ouverte, et que je faisais tourner ouverte pour observer le ventilo (intention de le retoucher). J'éteinds l'alim (mais ne pense pas à la débrancher), approche ma main pour débrancher son ventilo, mais ma main frôle un radiateur... et se prends le jus... Et oui, ils étaient pas à la masse, probablement à mis chemin entre la masse et le 220 (masse défectueuse ???). Je me retrouve sur le cus un peu étourdi, et n'ayant pas trop compris ce qui m'étais arrivé, j'insiste (j'ai pas dû bien dormir la nuit précédente) avec le même résultat. :lol: Après coup j'ai quand même pensé que j'aurais pu y rester... J'ai aussi eu mal au bras (le droit en plus, difficile d'écrire) pendant 2 jours.

n°2898070
Adodonicoc​o
Posté le 24-12-2003 à 01:44:20  profilanswer

j'ai pris le jus une multitude de fois (220V.. en reparant des playstation des TV des magnetos.. etc)
ca ne m'a jamais empeche d'ecrire [:spamafote]

n°2898093
blazkowicz
Posté le 24-12-2003 à 02:15:59  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°2898112
groskachou
Posté le 24-12-2003 à 03:00:14  profilanswer

Vouloir monté le voltage des cartes pci en 3.3v grace a des jumper se trouvant sur une carte mere jetway (si je ne m abuse d ici mai ca lui fera 5 ans d age) et me gourrer de jumper et passer en faite mon cpu a 3.3v. Résultat: un AMD K6-2 350mhz qui a cramé. Snif paie a son ame.
Et puis la connerie que tout le monde fait: monter la carte mere dans un boitier ou y a pas les especes de vis qui permette d'éviter que la carte mere touche le boitier. J'en avais oublier un. Je commence a visser. La carte mere craque de partout. J'arrete de visser j'essaye de démarrer et... rien ca demarre pas. Je dévisse le tout remonte le tout en dehors du boitier. Ouf ca démarre. J'ai capté 10min apres pourquoi ca démarrait pas: Court circuit entre carte mere et boitier. Y a pas a dire les cartes mere ASUS c'est du solide :)

n°2898354
Obispo
Posté le 24-12-2003 à 11:11:01  profilanswer

J'en ai une vraiment forte :
un type que j'ai rencontré dans un cyber café, on commence a se brancher sur le hardware et c'est le genre j'ai tout vu j'ai tout fait, le hard je maitrise ! :sol: , il me dit : "j'en vois passer dans ma salle rezo, ils veulent m'apprendre le hardware mais ils font la gueule quand je démonte les bios à chaud !"  :whistle:  
Le meilleur c'est que je l'ai pris au mot et qu'on est allé tester les nouveaux super bios "hot plug" !!!  :lol: il remonte ses manches  :sol: attrape deux tournevis d'horloger :heink: et enleve le super composant hot plug.... resultat le freeze du siecle !!! :D  :lol: et ca n'a evidement plus jamais redémarré ! :pfff:

n°2898652
ucl-madcow
LE Totophe du Net.
Posté le 24-12-2003 à 13:49:23  profilanswer

Moi j'ai déjà vu pas mal de gars frimer devant moi (qui me connaissaient pas) en se disant les pros du hardware...

... et la plus part avait au moins réussi à monter un lecteur de cd dans leur pc... Ouah la frime ! ...

n°2898670
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 24-12-2003 à 13:58:31  profilanswer

adodonicoco a écrit :

j'ai pris le jus une multitude de fois (220V.. en reparant des playstation des TV des magnetos.. etc)
ca ne m'a jamais empeche d'ecrire [:spamafote]

J'étais pas empêché, juste gêné. En tout cas j'avais bien mal. J'aurais peut-être pas dû insister ?

n°2898730
Tonuz56
La pêche?
Posté le 24-12-2003 à 14:23:46  profilanswer

A une lan un pote voulais joué a UT mais il l'avait pas patché du coup on lui passe le patch ,il le lance et pendant qu'il patch il lance UT! resultat Mega Bug pc ki veut plus demarrer ca ma surpris sur le coup ! apperement il a meme changé de DD !
Un truc de ouf !

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°2898744
Adodonicoc​o
Posté le 24-12-2003 à 14:33:58  profilanswer

chips-disqueman a écrit :

J'étais pas empêché, juste gêné. En tout cas j'avais bien mal. J'aurais peut-être pas dû insister ?

j'avoue :D

n°2898783
Ed Gein
Posté le 24-12-2003 à 15:00:40  profilanswer

cet été  avec la chaleur je transpirer pas mal j'ai demonter ma 9800 pro   pour je ne c quel raison et une goute de sueur et ton tomber sur le contact AGP  .
du coup j'ai cramer une 9800 pro et mon ASUS P4P800  deluxe le tout a la poubelle .
bon j'ai reussis  a la faire passer par l'assurance de la maison pour cause de foudre   :D

---------------
Le seigneur des anneaux est une trilogie magnifique exeptionnelle .;)
n°2898798
Puissance ​Athlon XP
Posté le 24-12-2003 à 15:13:02  profilanswer

Argh du si beau matos a la poubelle :ouch:

n°2898823
magick
Posté le 24-12-2003 à 15:28:34  profilanswer

Ben moi j’ai un PC qui paraît il chauffait trop. Y’a un copain qui m’a passé un dissipateur, mieux que le mieux pour réglé le probleme. En regardant le forum j’ai vu qu’il fallait mettre de la pâte thermique entre le processeur et le dissipateur parce que le malabar rose c’était pas terrible. Seulement j’habite à la campagne et j’avais pas de pâte thermique, tandis que le malabar rose c’est facile à ce procurer au bistrot du coin. Donc à défaut de rien du tt fallait bien s’en contenter.  
Ben résultat c’était de la merde son soit disant dissipateur mieux que le mien, parce qu’après avoir bien mâché le malabar pour mieux l’étaler (parait qui faut pas trop en mettre) et remonter le tt, ça a pas tardé à puer le crâmé, l’ordi c’est arrêté et il a jamais voulu repartir.

Sur un autre ordi j’ai pu place sur le disque dur. Un collège au boulot m’a dit qu’il fallait que je fasse le ménage. J’ai nettoyé, enlevé toute la poussière, mais le problème a pas été résolu pour autant.

Sinon j’avais aussi un problème de mémoire insuffisant, j’ai remplacé mes PC 2100 par des 3200 mais j’ai encore le problème. C’est peut être parce que c’est des sans marques ?

Enfin je songeais à changer le processeur parce que mon pc il est pas rapide. Mais il paraît qu’il fallait flasher le bios de la carte mère avant.
Je sais pas où il est le bios sur la carte mère, mais c’est pas grave. J’ai ouvert la parois latérale du pc, j’ai fermé les volets (par sur mon appareil photo, tout se règle tt seul et le flash il se déclenche seulement s’il y a pas assez de lumière). Je me suis reculé un peu pour cadrer toute la carte mère et je l’ai flashé.  
Bon pour l’instant j’ai pas vu de différence. Ca se verra peut être quand j’aurais le nouveau processeur.
Perso je comprend pas comment certain d’entre vous peuvent rater leur flash bios. Au pire tu reprend la carte mère en photo si t’as mal cadré la première fois.

Enfin va vraiment falloir que j’améliore mon PC parce qu’il marche de plus en plus mal.  
J’ai mon petit voisin qui s’y connais un peu en informatique. Un WE end où j’etais pas là je lui ai laissé mon pc pour qu’il joue. Le lundi Il me dit que le pc est pas terrible et qu’il arrête pas de geler avec des freeze dans son jeu.  
C’est pas bien grave ceci dit, j ai ouvert le PC, viré tout les ventilo, j ai laissé le pc ouvert en mis un petit chauffage ceramique orienté dans la direction du matos pour qu’il freeze pas. Bien Il freeze plus, enfin je crois. J’ai pas pu vraiment testé parce qu’il arrête pas de se couper tout seul.

Il a raison mon voisin je crois, faut faire quelque chose parce que mon PC il est pas terrible. Je suis sûr qu’on m’a arnaqué. Vous auriez des conseils pour un nouveau PC ?

Joyeux Noël à tous.

Votre ami le boulet, pas mytho pour deux sous.  

n°2898843
Puissance ​Athlon XP
Posté le 24-12-2003 à 15:50:55  profilanswer

[:rofl]

n°2899347
Toxin67
Posté le 24-12-2003 à 21:41:13  profilanswer

trop fort :lol:

---------------
n°2899410
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-12-2003 à 22:54:42  profilanswer

excellent  :lol:  et je suis sûr que certaines de ces choses ont déjà été faites réellement  :D

n°2899416
stupidduck
Posté le 24-12-2003 à 22:56:51  profilanswer

ma plus grosse connerie : etre ici a la place d'etre en bas en train de manger plein de trucs de noel :d :d :d , d'ailleur j'y vais :p

---------------
If you can't find a way, create one!
n°2899420
Adodonicoc​o
Posté le 24-12-2003 à 23:01:52  profilanswer

rien a voir avec les pc :o  ;) :D

n°2899424
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 24-12-2003 à 23:03:34  profilanswer

magick a écrit :

Ben moi j?ai un PC qui paraît il chauffait trop. Y?a un copain qui m?a passé un dissipateur, mieux que le mieux pour réglé le probleme. En regardant le forum j?ai vu qu?il fallait mettre de la pâte thermique entre le processeur et le dissipateur parce que le malabar rose c?était pas terrible. Seulement j?habite à la campagne et j?avais pas de pâte thermique, tandis que le malabar rose c?est facile à ce procurer au bistrot du coin. Donc à défaut de rien du tt fallait bien s?en contenter.  
Ben résultat c?était de la merde son soit disant dissipateur mieux que le mien, parce qu?après avoir bien mâché le malabar pour mieux l?étaler (parait qui faut pas trop en mettre) et remonter le tt, ça a pas tardé à puer le crâmé, l?ordi c?est arrêté et il a jamais voulu repartir.

Sur un autre ordi j?ai pu place sur le disque dur. Un collège au boulot m?a dit qu?il fallait que je fasse le ménage. J?ai nettoyé, enlevé toute la poussière, mais le problème a pas été résolu pour autant.

Sinon j?avais aussi un problème de mémoire insuffisant, j?ai remplacé mes PC 2100 par des 3200 mais j?ai encore le problème. C?est peut être parce que c?est des sans marques ?

Enfin je songeais à changer le processeur parce que mon pc il est pas rapide. Mais il paraît qu?il fallait flasher le bios de la carte mère avant.
Je sais pas où il est le bios sur la carte mère, mais c?est pas grave. J?ai ouvert la parois latérale du pc, j?ai fermé les volets (par sur mon appareil photo, tout se règle tt seul et le flash il se déclenche seulement s?il y a pas assez de lumière). Je me suis reculé un peu pour cadrer toute la carte mère et je l?ai flashé.  
Bon pour l?instant j?ai pas vu de différence. Ca se verra peut être quand j?aurais le nouveau processeur.
Perso je comprend pas comment certain d?entre vous peuvent rater leur flash bios. Au pire tu reprend la carte mère en photo si t?as mal cadré la première fois.

Enfin va vraiment falloir que j?améliore mon PC parce qu?il marche de plus en plus mal.  
J?ai mon petit voisin qui s?y connais un peu en informatique. Un WE end où j?etais pas là je lui ai laissé mon pc pour qu?il joue. Le lundi Il me dit que le pc est pas terrible et qu?il arrête pas de geler avec des freeze dans son jeu.  
C?est pas bien grave ceci dit, j ai ouvert le PC, viré tout les ventilo, j ai laissé le pc ouvert en mis un petit chauffage ceramique orienté dans la direction du matos pour qu?il freeze pas. Bien Il freeze plus, enfin je crois. J?ai pas pu vraiment testé parce qu?il arrête pas de se couper tout seul.

Il a raison mon voisin je crois, faut faire quelque chose parce que mon PC il est pas terrible. Je suis sûr qu?on m?a arnaqué. Vous auriez des conseils pour un nouveau PC ?

Joyeux Noël à tous.

Tiens un troll de Noël

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°2899768
jean pierr​e
Posté le 24-12-2003 à 23:57:37  profilanswer

je suis sur que d'ici le 31 12 2003 à 23h59m59s il va y en avoir des grosses des vertes et des pas murs qui vont se faire
:D

d'accord je sors pour le papy NOEL

n°2902315
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 26-12-2003 à 17:56:32  profilanswer

magick a écrit :

Ben moi j?ai un PC .
.....
.....
.....
Je suis sûr qu?on m?a arnaqué. Vous auriez des conseils pour un nouveau PC ?

Joyeux Noël à tous.

[:rofl]

magick le champion toutes category :sol:

[:xp1700]  

[:yaisse2]  [:urgeman]  [:toytoy]  

---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°2902377
power600
Toujours grognon
Posté le 26-12-2003 à 18:15:57  profilanswer

magick a écrit :

Ben moi j?ai un PC qui paraît il chauffait trop. Y?a un copain qui m?a passé un dissipateur, mieux que le mieux pour réglé le probleme. En regardant le forum j?ai vu qu?il fallait mettre de la pâte thermique entre le processeur et le dissipateur parce que le malabar rose c?était pas terrible. Seulement j?habite à la campagne et j?avais pas de pâte thermique, tandis que le malabar rose c?est facile à ce procurer au bistrot du coin. Donc à défaut de rien du tt fallait bien s?en contenter.  
Ben résultat c?était de la merde son soit disant dissipateur mieux que le mien, parce qu?après avoir bien mâché le malabar pour mieux l?étaler (parait qui faut pas trop en mettre) et remonter le tt, ça a pas tardé à puer le crâmé, l?ordi c?est arrêté et il a jamais voulu repartir.

Sur un autre ordi j?ai pu place sur le disque dur. Un collège au boulot m?a dit qu?il fallait que je fasse le ménage. J?ai nettoyé, enlevé toute la poussière, mais le problème a pas été résolu pour autant.

Sinon j?avais aussi un problème de mémoire insuffisant, j?ai remplacé mes PC 2100 par des 3200 mais j?ai encore le problème. C?est peut être parce que c?est des sans marques ?

Enfin je songeais à changer le processeur parce que mon pc il est pas rapide. Mais il paraît qu?il fallait flasher le bios de la carte mère avant.
Je sais pas où il est le bios sur la carte mère, mais c?est pas grave. J?ai ouvert la parois latérale du pc, j?ai fermé les volets (par sur mon appareil photo, tout se règle tt seul et le flash il se déclenche seulement s?il y a pas assez de lumière). Je me suis reculé un peu pour cadrer toute la carte mère et je l?ai flashé.  
Bon pour l?instant j?ai pas vu de différence. Ca se verra peut être quand j?aurais le nouveau processeur.
Perso je comprend pas comment certain d?entre vous peuvent rater leur flash bios. Au pire tu reprend la carte mère en photo si t?as mal cadré la première fois.

Enfin va vraiment falloir que j?améliore mon PC parce qu?il marche de plus en plus mal.  
J?ai mon petit voisin qui s?y connais un peu en informatique. Un WE end où j?etais pas là je lui ai laissé mon pc pour qu?il joue. Le lundi Il me dit que le pc est pas terrible et qu?il arrête pas de geler avec des freeze dans son jeu.  
C?est pas bien grave ceci dit, j ai ouvert le PC, viré tout les ventilo, j ai laissé le pc ouvert en mis un petit chauffage ceramique orienté dans la direction du matos pour qu?il freeze pas. Bien Il freeze plus, enfin je crois. J?ai pas pu vraiment testé parce qu?il arrête pas de se couper tout seul.

Il a raison mon voisin je crois, faut faire quelque chose parce que mon PC il est pas terrible. Je suis sûr qu?on m?a arnaqué. Vous auriez des conseils pour un nouveau PC ?

Joyeux Noël à tous.

Faut mettre Athlon XP Familial et c'ets comme qui que t'avais un nouveau processeur, c'ets un vendeur de Carrefour qui l'a dit! :bounce:  

P.S.: Le problème c'est que le coup du vendeur de carrefour, c'est authentique! :/ :D

n°2902748
dje33
Posté le 26-12-2003 à 20:18:45  profilanswer

oui mais quand même c'est un pentium :o

n°2902819
jean pierr​e
Posté le 26-12-2003 à 20:44:37  profilanswer

une ou deux petite, il y a quelque jours j'installe 98 sur un 233 mgz avec 98 meg de mm, et 420 mega de dd, win me dit 1h30, au bout de 4 heures j'en ai eue marre il n'avait pas finiçs son bo***el. Il y a 2 jours des voisin demande que l'on installe un graveur et une carte usb sur une gigabyte et k6 2 500mhz, otal des courses, vait devoir reinstallé cette cagade.

jean pierre

ps je savais qu'il allais se passé quelque chose avant le 31/12

n°2903663
power600
Toujours grognon
Posté le 27-12-2003 à 11:47:31  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais quand même c'est un pentium :o

Peut-être passer à Pentium familial ?  :whistle:

n°2903831
Pascal AVZ
Posté le 27-12-2003 à 13:17:19  profilanswer

claquer ma 3dfx (1) en loverclokant a je sais plus cb
faire tomber mon graveur 2X de lépoke ki etait posé sur le toit de ma voiture qd j'ai freiné brusquement: i c retrouvé 6 metre plus loin le tiroir a moitié ouvert comme kelkun ki rend lame et ki tire la langue
Griller mon processeur volontairement en collant du 12V (d'une batterie 450A) sur une 40aine de broche simultanément pour me le faire changer :-D

n°2903886
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-12-2003 à 13:36:53  profilanswer

Pascal AVZ a écrit :

faire tomber mon graveur 2X de lépoke ki etait posé sur le toit de ma voiture qd j'ai freiné brusquement: i c retrouvé 6 metre plus loin le tiroir a moitié ouvert comme kelkun ki rend lame et ki tire la langue
Griller mon processeur volontairement en collant du 12V (d'une batterie 450A) sur une 40aine de broche simultanément pour me le faire changer :-D

qu'est-ce qui faisait là? [:mlc]

Message édité par darth21 le 27-12-2003 à 13:37:06

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2903913
Toxin67
Posté le 27-12-2003 à 13:55:25  profilanswer

Pascal AVZ a écrit :

:heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)