|
Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
---|
Strider_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 19:14:49 |
boober Compromis, chose due | mouais... 6 mois de procedures sans compter les frais et tout ca pour un possible echec (parce que faut prouver... donc expert tout ca tout ca)...faut voir |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais mais y a des type qui s'en foutent de transmettre le sida, et la vie c'est chacun pour soit au final non?
Message édité par wizopunker le 09-03-2005 à 00:36:49 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fouge |
Dans ce cas là, on doit le mettre justement, non?
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 00:43:46 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Laisser tourner une alim le capot ouvert et toucher les radiateurs pour voir si ça chauffe... ça fait mal, l'électricité --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
F18 |
Message édité par F18 le 09-03-2005 à 01:28:55 |
Message édité par wizopunker le 09-03-2005 à 02:08:21 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 09-03-2005 à 10:28:28 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
la buvette $í j'ø$âí$ | Genre, j'ai pas 20 ans mais je t'apprend la vie |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 09-03-2005 à 10:47:37 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | gamin... évidement... pov' pomme... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
airssene | overclock a fond un coleron 533mhz sans dissipateur => monte a 105degre et il marche tjr com serveur chez un pot |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 09-03-2005 à 13:05:23 |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 09-03-2005 à 14:46:29 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aaaaah
pantalaimon | Ben là après "vos plus grosses conneries sur PC" c'est "Vos plus grosses âneries jamais dites sur un forum" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 09-03-2005 à 15:32:20 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |