Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3926812
Strider_fr
Posté le 08-03-2005 à 19:14:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tharkie a écrit :

:lol:
 
moi ça me fait penser à quelque chose du coup...
 
quand j'étais à marseille, j'avais mon bureau dans la pièce à coté de la cuisine :D
 
et de l'autre coté de la cloison y'avait le micro ondes
 
un jour un écran et loe micro ondes ont marché en même temps... l'écran n'a pas marché longtemps :lol:
 
il a fait paf et s'est arrété ! Il n'a plus jamais redémarré :D


 
Hé ben dis donc...  :pt1cable:  
 
T'aurais du faire un procès au fabricant du micro-ondes pour qu'il remplace ton écran avec les dommages & intérêts qui vont bien  :D  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 19:14:49  profilanswer
 

n°3926879
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-03-2005 à 19:39:25  profilanswer
 

mouais... 6 mois de procedures sans compter les frais et tout ca pour un possible echec (parce que faut prouver... donc expert tout ca tout ca)...faut voir

n°3927426
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-03-2005 à 22:10:16  profilanswer
 

boober a écrit :

mouais... 6 mois de procedures sans compter les frais et tout ca pour un possible echec (parce que faut prouver... donc expert tout ca tout ca)...faut voir


 
Possible echec ? Quel ephemisme :lol:


---------------
Twitter
n°3927552
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-03-2005 à 22:55:36  profilanswer
 

:lol:
 
bah un écran ça revient à 100 € now... alors le calcul est vite fait :D
 
ps : le micro ondes était un LG :o ... normal qu'ils fassent de bon graveurs :ouch: :lol:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°3927693
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2005 à 00:19:09  profilanswer
 

morganno a écrit :

ouais sauf que tu fais des attaques sur 1000 ordis par heure... Merci à toi!


Sauf que je t'avouerais que je m'en fous royalement, si tu veux te plaindre, tu peux t'adresser aux créateurs de virus et de hack en tout genre, pas à moi.
Moi j'ai mon ordi, il tourne niquel, même s'il est surement vérolé par çi par la, et si t'as une saccro sainte peur de perdre tout tes divx de cul sur ton disque dur à cause de gens comme moi, bin tu te protèges mieux, c'est tout simple.
Le jours ou tu chopperas le virus du sida parce que t'auras pas de preservatifs, tu diras "merci les pédés"?. Bon alors :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3927711
Fouge
Posté le 09-03-2005 à 00:31:55  profilanswer
 

Je trouve ça pas bien malin de pas mettre de préservatif quand on a le sida. Si tu le transmet à quelqu'un tu lui diras "T'avais qu'à te protéger ?".
Internet est une partouze géante, nous devons tous nous protéger :o

n°3927718
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2005 à 00:35:19  profilanswer
 

Ouais mais y a des type qui s'en foutent de transmettre le sida, et la vie c'est chacun pour soit au final non?
 
EDIT: et t'es pas forcément au courant que t'es vérolé/seropositif


Message édité par wizopunker le 09-03-2005 à 00:36:49

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3927724
Fouge
Posté le 09-03-2005 à 00:38:15  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

EDIT: et t'es pas forcément au courant que t'es vérolé/seropositif

Dans ce cas là, on doit le mettre justement, non? [:dawao]

n°3927727
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 09-03-2005 à 00:39:46  profilanswer
 

boober a écrit :

et bé
ca en fait des produit achetés.. t'as des sous toi
 :lol: :lol:


je les ai tous eu dans des blundles avec du matos :D ça coute moins cher déjà

n°3927739
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 09-03-2005 à 00:43:46  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Ouais mais y a des type qui s'en foutent de transmettre le sida, et la vie c'est chacun pour soit au final non?
 
EDIT: et t'es pas forcément au courant que t'es vérolé/seropositif


youhou les gars là ça part en vrille c'est pas du tout le sujet du topic

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 00:43:46  profilanswer
 

n°3927759
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2005 à 00:55:19  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Dans ce cas là, on doit le mettre justement, non? [:dawao]


 
Bin justement relis moi :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3927760
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 09-03-2005 à 00:55:43  profilanswer
 

Laisser tourner une alim le capot ouvert et toucher les radiateurs pour voir si ça chauffe... ça fait mal, l'électricité :cry:  
 
Le pire, c'est qu'elle chauffait pas, donc ça a servi à rien du tout :'(


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°3927781
F18
Posté le 09-03-2005 à 01:27:47  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Ouais mais y a des type qui s'en foutent de transmettre le sida, et la vie c'est chacun pour soit au final non?
 
EDIT: et t'es pas forcément au courant que t'es vérolé/seropositif


 
 
 
dit pas de betises il y en a qui l'on choppé le sida parce qu'ils ont sauté une personne qui l'avait et qu'il leur a pas dit, et le seul desire qu'ils ont après d'avoir eu le sida, c' est de contaminer une autre personne histoire d'etre soulagé spychologiquement..
 
les virus informatique c'est pareil.
 
je me suis fait contaminé mon pc par une ordure, au lieu de m'en prendre à l'ordure en question je prefère contaminé le pc d'une personne non affecté par les virus.


Message édité par F18 le 09-03-2005 à 01:28:55
n°3927794
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2005 à 02:05:45  profilanswer
 

F18 a écrit :

dit pas de betises il y en a qui l'on choppé le sida parce qu'ils ont sauté une personne qui l'avait et qu'il leur a pas dit, et le seul desire qu'ils ont après d'avoir eu le sida, c' est de contaminer une autre personne histoire d'etre soulagé spychologiquement..
 
les virus informatique c'est pareil.
 
je me suis fait contaminé mon pc par une ordure, au lieu de m'en prendre à l'ordure en question je prefère contaminé le pc d'une personne non affecté par les virus.


 
 [:xx_xx]
 
Edit: je regrette d'avoir sortit cet exemple un peu foireux, vous avez tout pris de travers.. Bien sur que j'ai mauvaise conscience d'avoir choppé un virus informatique, alors je le refile à tout le monde  [:apophys]  
Mon ordi marche niquel, virus ou pas. Si t'as peur que j'ai un ordi zombie, t'as qu'à t'en prendre au programmeurs de virus, moi j'y suis pour rien :o


Message édité par wizopunker le 09-03-2005 à 02:08:21

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3927800
carot0
Posté le 09-03-2005 à 02:11:45  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

[:xx_xx]
 
Edit: je regrette d'avoir sortit cet exemple un peu foireux, vous avez tout pris de travers.. Bien sur que j'ai mauvaise conscience d'avoir choppé un virus informatique, alors je le refile à tout le monde  [:apophys]  
Mon ordi marche niquel, virus ou pas. Si t'as peur que j'ai un ordi zombie, t'as qu'à t'en prendre au programmeurs de virus, moi j'y suis pour rien :o


c'est plutot aux programmeur du virus pricipal qu'il faut s'en prendre : billou soft nous a fourgué un systeme merdique qui laisse tout passer et donne tout les pouvoir a un virus alors faut pas se plaindre que les virus soit si repandu, le systeme de base les fait vivre.


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3927965
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 09-03-2005 à 09:47:13  profilanswer
 

F18 a écrit :

dit pas de betises il y en a qui l'on choppé le sida parce qu'ils ont sauté une personne qui l'avait et qu'il leur a pas dit, et le seul desire qu'ils ont après d'avoir eu le sida, c' est de contaminer une autre personne histoire d'etre soulagé spychologiquement..
 
les virus informatique c'est pareil.
 
je me suis fait contaminé mon pc par une ordure, au lieu de m'en prendre à l'ordure en question je prefère contaminé le pc d'une personne non affecté par les virus.


 
PALE TYPE !!!  :sarcastic:
c'est pas trés malin comme reaction, tu choppe (le pc) une merde tu te soigne, POINT.
c'est comme la grippe... sous pretexte que tu la choppé, tu va la rependre autour de toi ???


Message édité par seraphin le 09-03-2005 à 10:28:28

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3927967
Fouge
Posté le 09-03-2005 à 09:49:02  profilanswer
 

wizopunker> Donc si je choppe un virus (informatique ou SIDA) à cause de toi, je ne dois pas m'en prendre ni à moi ni à toi mais à celui qui t'a filé le virus (informatique ou SIDA) ?
Pour moi c'est pas du tout logique.
 
Certe les concepteurs de virus sont condamnables, mais c'est pas une raison de ne pas se protéger. Il faut le faire pour soi ET pour les autres. Ceci est valables pour tous les virus. Enfin bref... fin du HS pour moi :sweat:


Message édité par Fouge le 09-03-2005 à 09:49:55
n°3928003
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 10:26:49  profilanswer
 

Comparer le Sida à un pov' Blaster :lol:
Vous etes en plein délire, sortez un coup éteignez le PC là, vous vous rendez plus compte de ce que vous dites :lol:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3928010
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 09-03-2005 à 10:30:16  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Comparer le Sida à un pov' Blaster :lol:
Vous etes en plein délire, sortez un coup éteignez le PC là, vous vous rendez plus compte de ce que vous dites :lol:


je plussoie  :o
c'est pour ça que j'ai utilisé la grippe comme exemple de comparaison...  :whistle:  


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3928013
Fouge
Posté le 09-03-2005 à 10:34:01  profilanswer
 

Pour moi le principe est le même, c'est juste une certaine façon de voir la vie. Je me protège pour moi ET les autres.
D'autres ne raisonnent pas comme moi, je trouve ça dommage (mais p'tet que j'ai tort [:razorbak83] ).

n°3928016
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 10:37:13  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Pour moi le principe est le même, c'est juste une certaine façon de voir la vie. Je me protège pour moi ET les autres.
D'autres ne raisonnent pas comme moi, je trouve ça dommage (mais p'tet que j'ai tort [:razorbak83] ).


 
Le principe peut etre, mais comparer un virus qui fait des millions de morts alors qu'un virus ne détruit pas un PC... au pire tu format et encore au pire tu perd quelques données, faut lacher le materialisme, c'est pas grave, ca énerve mais c'est pas grave, puis franchement faut etre naïf pour encore croire qu'on peut compter sur les autres hein :D
Si tu veux pas d'emmerde, protège toi, ne compte jamais sur les autres ca serait une grossière erreur, valable autant pour les PC que pour les vrai virus ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3928018
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-03-2005 à 10:40:17  profilanswer
 

Genre, j'ai pas 20 ans mais je t'apprend la vie ;)

n°3928023
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 10:43:37  profilanswer
 

Genre j'ai pas d'autre argument que l'age pour essayer de casser et balayer ce que dit quelqu'un d'autre. En quoi mon age m'interdit de donner mon avis? J'ai ptet vécu plus de choses que toi à mon age. Va savoir.
Et oui mais j'ai ptet que 20ans mais ca je l'ai deja compris, qu'est-ce que tu veux, ya des gens plus rapides que d'autres.


Message édité par SH4 Origon X le 09-03-2005 à 10:44:27

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3928024
Fouge
Posté le 09-03-2005 à 10:44:46  profilanswer
 

Chopper Blaster c'est moins grave que le SIDA, j'ai pas dit le contraire. Je parle juste du principe. Contrairement à ce qui est sous-entendu il FAUT se protéger. Et ça me fait mal de voir "m'en fou je me protège pas, si les autres sont contaminés, c'est pas d'ma faute" :/
Je comprend mieux pourquoi les virus (biologiques ou informatiques) se répandent si facilement.
 
edit: +1 pour l'âge, je vois pas le rapport :o


Message édité par Fouge le 09-03-2005 à 10:47:06
n°3928029
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-03-2005 à 10:46:35  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

mais ca je l'ai deja compris, qu'est-ce que tu veux, ya des gens plus rapides que d'autres.


Toi par exemple ? :lol:


Message édité par la buvette le 09-03-2005 à 10:47:37
n°3928032
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 10:47:42  profilanswer
 

Tu pouvais ajouter "bin tu t'prend pas pour d'la merde toi" [:ddr555]
Et effet, je suis pas d'la merde :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3928057
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2005 à 11:00:01  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Le principe peut etre, mais comparer un virus qui fait des millions de morts alors qu'un virus ne détruit pas un PC... au pire tu format et encore au pire tu perd quelques données, faut lacher le materialisme, c'est pas grave, ca énerve mais c'est pas grave, puis franchement faut etre naïf pour encore croire qu'on peut compter sur les autres hein :D
Si tu veux pas d'emmerde, protège toi, ne compte jamais sur les autres ca serait une grossière erreur, valable autant pour les PC que pour les vrai virus ;)


 
Voila, merci :D
Quand j'ai lancé le comparo avec le sida, c'était pour la logique, pas pour que tu le monde me fasse un débat la dessus, il est bien clair et net que dans le fond ça n'a rien voire, sinon qu'il faut se proteger soit même et ne pas compter sur les autres.
Fouge, ta fin de hs est légerement raté :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3928064
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-03-2005 à 11:02:52  profilanswer
 

dans le genre bete j'avais une maxi tour, j'ai voulu rajouter un gros disque dur et j'ai mis 4 blocks de doubles ventilos sur le front pannel pour bien rafraichir les disques, resultat ca a tellement vibré que le disque dur neuf a duré 5 minutes puis erreurs pistes en boucle :p

n°3928076
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 11:06:11  profilanswer
 

Dernier ptit HS, la buvette tu te fous des gens selon leur age mais toi tu n'affiche pas le tiens ;) T'assumes pas?


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3928085
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-03-2005 à 11:11:14  profilanswer
 

Je fais ce que je veux, c'est pas parce qu'un gamin vient me dire ça que je vais l'afficher mon âge: c'est pas obligatoire et je ne suis pas le seul à ne pas l'afficher, c'est pas une question "d'assumer" ou de je ne sais quoi :heink:
(si tu veux vraiment le savoir tu me le demandes en M.P., ça n'a rien à faire dans ce topic)
[/HS]

n°3928092
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 11:13:14  profilanswer
 

:lol: gamin... évidement... pov' pomme...


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3928104
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-03-2005 à 11:16:26  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

:lol: gamin... évidement... pov' pomme...


Quoted

n°3928115
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 11:19:47  profilanswer
 

Super j'ai peur, gamin est une insulte aussi, tu m'attaque sur mon age, je t'ai rien demandé, donc si jamais t'avais la superbe idée d'en référer à un modérateur, il saura voir où est le problème :lol:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3928119
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-03-2005 à 11:20:55  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Super j'ai peur, gamin est une insulte aussi, tu m'attaque sur mon age, je t'ai rien demandé, donc si jamais t'avais la superbe idée d'en référer à un modérateur, il saura voir où est le problème :lol:


Non mais n'importe quoi toi  :pfff:  
Tu veux pas que j'appelle la maîtresse non plus ? flippe pas gamin, je vais pas l'appeler la maîtresse.
Pour la dernière fois, [/HS], ça sert à rien de pourrir ce topic.
->MP si tu veux continuer

n°3928206
airssene
Posté le 09-03-2005 à 12:02:25  profilanswer
 

overclock a fond un coleron 533mhz  sans dissipateur =>  monte a 105degre et il marche tjr com serveur chez un pot :)

n°3928285
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-03-2005 à 12:40:21  profilanswer
 

carot0 a écrit :

c'est plutot aux programmeur du virus pricipal qu'il faut s'en prendre : billou soft nous a fourgué un systeme merdique qui laisse tout passer et donne tout les pouvoir a un virus alors faut pas se plaindre que les virus soit si repandu, le systeme de base les fait vivre.


 
 
En fait la facilité est de pourrir Microsoft. Je ne defends pas le lâche monopole instauré par la firme de Billou mais d'un point de vu informatique, vu les nombres de ligne de code de leur systeme, il est pas si merdique que ca... :o
 
EDIT: sur le fond tu as raison mais quand tu mets en cause Billou, c'est une preuve de ta visible ignorance prononcée dans le domaine comme bcps ... et la plupart.
 
C'est tout comme moi j'y connais que dalle et je ne me permets plus ce genre de reflexion "c'est la faute a billou" aujourd'hui, je reflechis PAR MOI MEME et m'en prends logiquement à l'initiateur du virus qui me porte prejudice au travers de windows: il y a une certitude et une constatation: le virus me fait du mal, et avant lui windows ne me posait aucun probleme.
 
D'ailleurs les quelques failles de securité sont exploités par des gens qui s'y connaissent, qui CHERCHENT A NUIR et a faire les Kadors et qui doivent representer 0,01% de la population possedant un PC ET internet.
 
EDIT: En tant qu'utilisateur PC et internaute, je ne vois aucun interet a aller sur le PC d'un autre... ou a faire chier des milliers de gars comme moi
C'est comme attaqué une grand mere. J'en vois aucun interet pourtant j'ai les moyens... ( :o   :D )
 
Mais il y a tjrs une population archaique et stupide pour entreprendre ce genre de demarche qui ne mene a rien et qui prouve rien.
 
Donc effectivement si il faut s'en prendre a quelqu'un c'est aux concepteurs de virus qui bouzillent le PC de milliers d'internautes pretextant "bahhh le vilain Billou" et qui portent atteinte a la liberté de chacun par ces procédés... Et qui rapporte du fric a tous ces concepteurs de firewall et anti virus.  
 
meditez la dessus  :sol:  
 
Et ouvrez les yeux... Au lieu de rigoler et venerer le hacker et de cracher sur Billou vous feriez mieux de proteger vos interets bandes de moutons (moi j'appel ca les gars de TF1)  :o  
 
 
 
PS: Pour la comparaison avec le sida... s'il existait un point style godwin sur le sujet, on a un paquet de star :lol:
 
EDIT: et je parle du godwin en tant que connaisseur...  :whistle:


Message édité par boober le 09-03-2005 à 13:05:23
n°3928598
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2005 à 14:34:33  profilanswer
 

et c'est quoi godwin? :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3928626
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-03-2005 à 14:46:16  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

et c'est quoi godwin? :D


le point godwin est attribué sur un forum de discut', et répond a une règle simple: dès qu'une discussion animée voire agressive s'étend trop logtemps, on peut etre certains que l'un des acteurs de cette discussion invoquera les termes de "nazi, collabo,..." enfin tout ce qui se rapporte au fascisme de la ww2. Il reçoit alors un point godwin ;)


Message édité par tibo2002 le 09-03-2005 à 14:46:29

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3928642
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2005 à 14:55:49  profilanswer
 

aaaaah :D
Bah je suis allemand, alors moi c'est un language auquel je fais super gaffe :o
Et puis vu que j'insulte personne gratuitement c'est vite vu :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3928699
pantalaimo​n
Posté le 09-03-2005 à 15:26:35  profilanswer
 

Ben là après "vos plus grosses conneries sur PC" c'est "Vos plus grosses âneries jamais dites sur un forum"  :pfff:

n°3928708
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2005 à 15:30:34  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

le point godwin est attribué sur un forum de discut', et répond a une règle simple: dès qu'une discussion animée voire agressive s'étend trop logtemps, on peut etre certains que l'un des acteurs de cette discussion invoquera les termes de "nazi, collabo,..." enfin tout ce qui se rapporte au fascisme de la ww2. Il reçoit alors un point godwin ;)


 
Il ne recoit pas ;) le topic atteint le point Godwin.
Ce n'est pas un point comme un score mais plutot une "limite".
La discution atteint le point Godwin. Et ca arrive trés vite mine de rien, les gens qui n'ont aucun argument valable balancent trés vite ce genre d'allusion pour essayer (souvent vainement et ridiculement) de décrédibiliser la personne en face.


Message édité par SH4 Origon X le 09-03-2005 à 15:32:20

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR