| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
gon165 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 20:37:05 ![]() ![]() |
melba | J'en ai une bonne, mon CPU est équipé d'un radiateur Volcano 7+ qui à fait au moins 3 config (juste changer le ventillo 80mm)
Message édité par melba le 02-09-2004 à 11:11:25 --------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
piedmature |
og's Conquerors of armageddon | matos flingué :
|
THE Polak | Ben, raconte!
|
jean pierre |
|
breex | J'ai vu kelk'un monté une barette de RAM à l'envers sur la CM !
|
og's Conquerors of armageddon |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:39:18 ![]() ![]() |
philmi |
--------------- Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas. |
RaStiScaR - ZaG - | putain allusinant quand meme le nombre de passages en 110 volts ..... |
Hardos67 |
--------------- La vie c'est comme un sandwich à la merde... Plus il y a de pains moins il y a de merdes à bouffer... |
doriath_0 |
|
thibw |
|
RaStiScaR - ZaG - |
|
Hardos67 | Encore d'un coté t'as du bol il y a juste l'alim qui a cramé chez toi... --------------- La vie c'est comme un sandwich à la merde... Plus il y a de pains moins il y a de merdes à bouffer... |
philmi |
--------------- Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas. |
Rio Grande bande de nains | il devrait mettre le bouton à l'intérieur --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
komek www.ventigrad.be |
RaStiScaR - ZaG - | Clair Message édité par RaStiScaR le 05-09-2004 à 14:41:28 |
ke2ny | quand j'étais ptit je sais pas pourquoi mai je mettait des pièces dans le pc
|
M@GnuS Voila, ben, c'est bien... | Y'a quelques années j'avais un pIII 450 sur une MSI, y'a eu un coup de tonnerre et le courant s'est coupé. L'ordi a pas voulu redémarrer alors dans l'enervement j'ai mis le bouton de l'alim sur 110v alors étincelle et un gros PAF et de la poussiere à volé --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
Hardos67 |
--------------- La vie c'est comme un sandwich à la merde... Plus il y a de pains moins il y a de merdes à bouffer... |
LoRen7 |
|
Geddons HFR old timer ? | Ce qui m'étonne surtout c'est qu'il ait réussi à la fixer |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 09-09-2004 à 14:01:58 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nulix |
Message édité par nulix le 09-09-2004 à 14:57:26 |
beel1 | les fusibles protègent des surintensités, pas des surtensions |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
komek www.ventigrad.be | c'est simple, tu ne peuxc pas mettre 2 antivirus en même temps, si tu éfface norton, tu pourra utilisé l'autre antivirus --------------- www.ventigrad.be |
pluton83fr | foutre la main sur ma carte video qui etai en route!!
--------------- ||BaG|88||.PL'ÙTØn83f® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)