| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 00:08:22 ![]() ![]() |
remiworld Mouahaha |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
power600 Toujours grognon |
krilin92i rira qui rira le premier :D |
blazkowicz | aaaaie la pale du ventilo sous l'ongle, quelle horreur |
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 01:36:06 ![]() ![]() |
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
blazkowicz |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
power600 Toujours grognon |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est pas vraaaii --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Si !
Message édité par Toxin67 le 26-01-2004 à 14:06:43 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 26-01-2004 à 15:56:45 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bracame | ou tu taquine ta cop qui te balance un coussin... avec de l'eau dans le verre ça marche aussi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
lsage Le sage des forums |
Alexator Aftuergurlouk!!! | chuis peut-être un boulay mais C koi le pb? il a monté un athlon sur un mobo de P4? (C le seul truc que je crois voir, fô dire G jamais eu d'AMD --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
ben pas de ventirad sur le cpu et le ventirad est posé en facade du boitier --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
remiworld Mouahaha |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Y en a d'autre ki sont quand meme plus vraisemblable, celle là etant assez poussé --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
meulator Si je t'attrape... | Un pote avait un écran 15' tout foireux (sur lekel il avait d'ailleur marké Sony o markeur noir pkil étai jaloux du miens Message édité par meulator le 26-01-2004 à 16:49:06 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est peut-être pour ça qu'il ne faut pas démonter les écrans à moins de s'y connaitre vraiment et que c'est écrit à l'arrière de n'importe quel écran Message édité par darth21 le 26-01-2004 à 16:46:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
lalrobin |
|
pcgamer tu pe pa test | en parlan des fakes
--------------- master race :o |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)