Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2969262
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-01-2004 à 00:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Ici c'est un forum français.

Francophone [:aloy]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 00:08:22  profilanswer

n°2969279
remiworld
Mouahaha
Posté le 26-01-2004 à 00:13:39  profilanswer

Shinigami Delroen a écrit :

(sorè été flech ba jlorè vu... mais space, sa mé pa vnu a lespri!)

:ouch:  :ouch:  :sarcastic:

n°2969306
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-01-2004 à 00:25:45  profilanswer

Shinigami Delroen a écrit :

(sorè été flech ba jlorè vu... mais space, sa mé pa vnu a lespri!)

T'as raison, c'est space ton moyen de t'exprimer  :heink:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2969358
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 26-01-2004 à 01:02:48  profilanswer

Moi je pense que personne n'a fait meilleur conneries que moi!!  
Avec mon ancienne config (amdduron 650mhz ,kt133..) une fois j'ai mis de la pate thermique dans le processeur parceque je l'enlevais beaucoup...le pb c'est que j'ai trop mis de pate thermikque du coup ca a déborder et j'voulais donc nettoyer le proco et vous savez comment je m'y suis pris?? je l'ai plonger dans de l'eau comme je voyais que sa s'enlevais pas j'ai rajouter du savon.... j'ai attendu qu'il séche et je l'ai mis dans ma carte mére et sa a marché..une semaine plus tard ca a brulé (vraiment yavait de la fumée...)...bon voili voilou pour ma connerie...

---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°2969361
power600
Toujours grognon
Posté le 26-01-2004 à 01:04:42  profilanswer

Kryten a écrit :

Euh...Voui [:joce]

n°2969367
krilin92i
Posté le 26-01-2004 à 01:14:01  profilanswer

Kryten a écrit :

:whistle:  Rasciste  :whistle:

---------------
n°2969379
djpetergol​d
Posté le 26-01-2004 à 01:19:55  profilanswer

moi g fait pas mal ces deux dernières années:
*cramée, une Savage4 à cause d'un abus de pate thermique (pas grave !)
*cassée, une r9700pro gygabite (450? à l'époque)  en y enfonçant un tournevis en voulant revisser le ventilo (aye....)
*foutu , un duron 800 d'un pote : arrachage des rebords du core au tournevis en enlevant de la pathe thremique collante (si si ça existe , c'était un siemens !) : la garantie a marchée !
*mortes, deux alims noname 300W (là c'est pas ma faute elles sont mortes la même journée chacune dans son pc - merci EDF?-)
*finies, une nappe ronde et une floppy sans connecteurs à cause d'un arrachage volontaire (pétage de plombs - nappes rounded de merde qui détectait le matos un coup sur deux)
*inutilisable, un ventilo de volcano 9+ : j'ai voulu le freiner au doigt , j'ai glissé et je me suis soulevé l'ongle en emportant la pale avec mon doigt); C'EST TRES DOULOUREUX , surtout que le ventilo il était à bloc c-à-d 5000tpm
*buggé à vie , un WD de 20 go , tombé du haut de mon PC (je venais de l'acheter) ; il en est à son  5ème loformat
*fondue, une nappe de floppy mal enfichée (pas grave !)

Sinon j'ai déjà vu un pote faire le classique oubli d'entretoises (bel arc éléctrique) , un autre griller une CM céléron avec de la ram Compaq ECC (on ignore tjs pourquoi) , le mêm griller une nforce1 à cause d'un boitier "électrisant" (j'ai peut être pris 20 fois le 220v à cause de ce boitier) , mais la carte a été changée sous garantie .  

Voilà sinon , en soft bcp de conneries aussi (trop pour ttes les citer) mais une mémorable:
réinstall de windaube à cause d'un Ventilo enermax qui empechait xp de booter (véridique ! un enermax 80 avec potar intégré!)

n°2969388
blazkowicz
Posté le 26-01-2004 à 01:30:46  profilanswer

aaaaie la pale du ventilo sous l'ongle, quelle horreur :D

n°2969392
krilin92i
Posté le 26-01-2004 à 01:35:10  profilanswer

djpetergold a écrit :

moi g fait pas mal ces deux dernières années:
*cramée, une Savage4 à cause d'un abus de pate thermique (pas grave !)
*cassée, une r9700pro gygabite (450? à l'époque)  en y enfonçant un tournevis en voulant revisser le ventilo (aye....)
*foutu , un duron 800 d'un pote : arrachage des rebords du core au tournevis en enlevant de la pathe thremique collante (si si ça existe , c'était un siemens !) : la garantie a marchée !
*mortes, deux alims noname 300W (là c'est pas ma faute elles sont mortes la même journée chacune dans son pc - merci EDF?-)
*finies, une nappe ronde et une floppy sans connecteurs à cause d'un arrachage volontaire (pétage de plombs - nappes rounded de merde qui détectait le matos un coup sur deux)
*inutilisable, un ventilo de volcano 9+ : j'ai voulu le freiner au doigt , j'ai glissé et je me suis soulevé l'ongle en emportant la pale avec mon doigt); C'EST TRES DOULOUREUX , surtout que le ventilo il était à bloc c-à-d 5000tpm
*buggé à vie , un WD de 20 go , tombé du haut de mon PC (je venais de l'acheter) ; il en est à son  5ème loformat
*fondue, une nappe de floppy mal enfichée (pas grave !)

Sinon j'ai déjà vu un pote faire le classique oubli d'entretoises (bel arc éléctrique) , un autre griller une CM céléron avec de la ram Compaq ECC (on ignore tjs pourquoi) , le mêm griller une nforce1 à cause d'un boitier "électrisant" (j'ai peut être pris 20 fois le 220v à cause de ce boitier) , mais la carte a été changée sous garantie .  

Voilà sinon , en soft bcp de conneries aussi (trop pour ttes les citer) mais une mémorable:
réinstall de windaube à cause d'un Ventilo enermax qui empechait xp de booter (véridique ! un enermax 80 avec potar intégré!)

:whistle:  :whistle:  T'es né le vendredi 13 :whistle:  :whistle:

---------------
n°2969395
blazkowicz
Posté le 26-01-2004 à 01:36:06  profilanswer

une connerie bien conne : j'avais un 286 payé 30 balles
pas n'importe lequel puisque c'est LE 286, l'IBM PC/AT

http://students.uniyar.ac.ru/non-official/projects/museum/16bit/IBMPCAT.jpg
j'avais mis une carte ISA 512Ko et un écran VGA, qd même :D!

ya pas de bouton reset, et je faisais tourner des vieux jeux sur disquette 5"1/4 qui faisaient planter la bécane.. alors pour rebooter je faisais "clic-clac" avec le gros bouton
ben j'ai fini par cramer l'alim :(

des mois après je l'ai fait repartir avec une alim AT qui traînait.. ben le disque dur aussi été cramé :(

dommage.. ce PC bootait en 3 secondes :ouch:
faut dire qu'il yavait juste un DOS 3.2 sans aucun driver, mais c impressionnant :p

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 01:36:06  profilanswer

n°2969404
krilin92i
Posté le 26-01-2004 à 01:46:25  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

une connerie bien conne : j'avais un 286 payé 30 balles
pas n'importe lequel puisque c'est LE 286, l'IBM PC/AT

http://students.uniyar.ac.ru/non-o [...] BMPCAT.jpg
j'avais mis une carte ISA 512Ko et un écran VGA, qd même :D!

ya pas de bouton reset, et je faisais tourner des vieux jeux sur disquette 5"1/4 qui faisaient planter la bécane.. alors pour rebooter je faisais "clic-clac" avec le gros bouton
ben j'ai fini par cramer l'alim :(

des mois après je l'ai fait repartir avec une alim AT qui traînait.. ben le disque dur aussi été cramé :(

dommage.. ce PC bootait en 3 secondes :ouch:
faut dire qu'il yavait juste un DOS 3.2 sans aucun driver, mais c impressionnant :p

:o  A MORT LES 286  :o  
 :love:  VIVE LES ATHLON 64  :love:

---------------
n°2969436
blazkowicz
Posté le 26-01-2004 à 02:14:16  profilanswer

:o A MORT LES BOULAYS :o

n°2969540
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-01-2004 à 09:03:59  profilanswer

amiga500 a écrit :

[HS] mais tellement drole, apres l imprimante, le congel = pour le faire degivrer plus vite, j attaque au couteau, pan je transperce le plastique et la coque, du gaz dans la gueule et un pchiiiiiiiiiii pendant 1 minute, congel dead de chez dead

arf, ça j'l'ai vu faire aussi, ya une quinzaine d'annnées quand quand il restait des frigos avec du gaz degueu (qui a ete interdit depuis)
une amie dans son bar-resto qui avait toujours du mal à liberer ses bac à glaçons: à midi et demie en pleine affluence coup de couteau de travers... elle est devenue verte, à gerbé dans les 20secondes et on est restés dehors un quart d'heure...  :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2969553
power600
Toujours grognon
Posté le 26-01-2004 à 09:26:57  profilanswer

http://www.dau-alarm.de/pictures/hardware/dotm-012_k.jpg
 [:yamusha]

n°2969559
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-01-2004 à 09:34:03  profilanswer

c'est pas vraaaii  :D  (j'ai mis 20 sec à piger... c'est pas de l'authentique quand même??)

---------------
n°2969585
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 26-01-2004 à 09:56:13  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est pas vraaaii  :D  (j'ai mis 20 sec à piger... c'est pas de l'authentique quand même??)

Si !
Ca viens du site www.dau-alarm.de

J'ai deja vu des trucs de fou dans un mag infos ou je file un coup de main de temps à autre !
Style le mec qui fait des trou de ventilation lui meme et après les rebouche au scotch (c'est super propre !  :D )
Ou le jeune avec son watercooling ou les jonctions sont bloqué au Rilzan (collier colson) ca commencais deja à fuire avant que ca marche.
Un autre avec des nappes rondes home-made  :ouch:  
Y avait des fils arraché et d'autre dénudé vive les faux contact et cramage de HD.
Sinon le coup clasique le gars qui mon le ventirad de son athlon à l'envers car ca le fait chier de demonter l'alim (et zou un 1800XP dtc pour lui car pas de garantie [:spamafote] ).

Message édité par Toxin67 le 26-01-2004 à 14:06:43

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°2969586
jean pierr​e
Posté le 26-01-2004 à 09:56:46  profilanswer

question subsidiere, la machine a t elle ete mis en route :D

Message édité par jean pierre le 26-01-2004 à 15:56:45
n°2969767
stefff31
carpe diem
Posté le 26-01-2004 à 11:25:04  profilanswer

j'arrive pas a croire que des conneries pareilles soit faites sans "fait expres" :heink:
le gars qu'a jamais vu de pc de sa vie et qui monte son pc tout seul c de la folie :ouch: , le mec qui sait a quoi ressemble les entrailles de la bete ne fais pas ce genre de connerie ...:/
moi je dis fake ;)

n°2969778
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-01-2004 à 11:28:03  profilanswer

bye bye la gentille 9800 [:papatte]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2969843
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-01-2004 à 11:52:00  profilanswer

Toxin67 a écrit :

le gars qui mon le cpu de son athlon à l'envers car ca le fait chier de changer d'alim

:??:

n°2969863
PieRRoMaN
Think Different
Posté le 26-01-2004 à 12:10:42  profilanswer

moi j'en ai une bien conne:
tu te fais un grand verre de jus d'orange rempli a ras bord...
tu l'apportes dans ta chambre et le pose sur ton bureau a coté de ton pc...
tu joues a counter strike pendant une demi heure sans toucher au jus d'orange que tu finis par oublier...
tu te leves soudainement pris d'une certaine envie naturelle...
et là ta main malencontreusement cogne le verre qui tombe, paf, direct sur le keyboard et se repand en intégralité entre les touches...
tu as beau utliser un seche cheveu et un aspirateur, qui te donnent de faux espoirs, le clavier est definitivement HS
je précise: clavier datant de trois jours plus tot...

---------------
PieRRoMaN - P13 - P13RR0M4N
n°2969882
bracame
Posté le 26-01-2004 à 12:23:53  profilanswer

ou tu taquine ta cop qui te balance un coussin...  avec de l'eau dans le verre ça marche aussi

n°2970002
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-01-2004 à 13:47:32  profilanswer

chuckboy_01 a écrit :

J en ai fais une belle dernierement  

J ai connecter un proc a chaud ...
J etais au travail et je reparrais un vieux PII 300 et j ai partit l ordi sans que la carte du proc soit pousser corectement , alors pendant que le pc fonctionnait j ai pousser sur la carte. Mais miracle , le pc fonctionne toujours !:)

faudrat qu'on m'explique ça  [:mlc2]

n°2970039
Toxin67
Posté le 26-01-2004 à 14:07:02  profilanswer

rectifié  :ange:

---------------
n°2970104
lsage
Le sage des forums
Posté le 26-01-2004 à 14:45:58  profilanswer

Toxin67 a écrit :

rectifié  :ange:  

C'est plus clair maintenant, en effet.

n°2970156
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 26-01-2004 à 15:24:39  profilanswer

chuis peut-être un boulay mais C koi le pb? il a monté un athlon sur un mobo de P4? (C le seul truc que je crois voir, fô dire G jamais eu d'AMD :D )

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°2970170
Toxin67
Posté le 26-01-2004 à 15:38:24  profilanswer

Alexator a écrit :

chuis peut-être un boulay mais C koi le pb? il a monté un athlon sur un mobo de P4? (C le seul truc que je crois voir, fô dire G jamais eu d'AMD :D )

ben pas de ventirad sur le cpu et le ventirad est posé en facade du boitier  :pfff:

---------------
n°2970173
remiworld
Mouahaha
Posté le 26-01-2004 à 15:41:14  profilanswer

Toxin67 a écrit :

ben pas de ventirad sur le cpu et le ventirad est posé en facade du boitier  :pfff:  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  je n'y crois pas !! c un fake !! j'espère

n°2970183
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 26-01-2004 à 15:44:58  profilanswer

lala!!! j'avais pas vu!!! je pensais pas que la photo avait été prise en "configuration de fonctionement" !!
C pas possible C un fake!!! fô être tarré pour faire ça!

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°2970241
Toxin67
Posté le 26-01-2004 à 16:21:57  profilanswer

Y en a d'autre ki sont quand meme plus vraisemblable, celle là etant assez poussé

---------------
n°2970283
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 26-01-2004 à 16:42:06  profilanswer

Un pote avait un écran 15' tout foireux (sur lekel il avait d'ailleur marké Sony o markeur noir pkil étai jaloux du miens :D ) qui avait la facheuse tendence a ne pas s'allumer, ou a afficher une image verte.. tt ce k'il avait trouvé pour le refaire fonctionner ct de l'ouvrir, et de trifouiller la carte a l'interieur.. et ca repartai.
Un jour gt chez lui et ca déconne, alors il commence a faire son machin ca marche pas... donc moi j'essaye, et là je me prend un MEGA chataigne, j'ai cru ke j'allai crever ca ma fé trop mal et mes cheveux se sont hérissés direct!
Maintenant, je trifouille plus les écrans :p

Message édité par meulator le 26-01-2004 à 16:49:06

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2970299
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-01-2004 à 16:46:16  profilanswer

c'est peut-être pour ça qu'il ne faut pas démonter les écrans à moins de s'y connaitre vraiment et que c'est écrit à l'arrière de n'importe quel écran :sarcastic:

Message édité par darth21 le 26-01-2004 à 16:46:36

---------------
n°2970304
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 26-01-2004 à 16:48:13  profilanswer

darth21 a écrit :

c'est peut-être pour ça qu'il ne faut pas démonter les écrans à moins de s'y connaitre vraiment et que c'est écrit à l'arrière de n'importe quel écran :sarcastic:

[:fenris]  

Sinon une autre d'un pote, je lui montre mon nouveau sunflower et son ventilo a 6000 tr minute, il approche sont doigt et j'entend clac-Aie! ... et une pale en moins pour le ventilo, et moi dégouté :(

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2970309
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-01-2004 à 16:49:28  profilanswer

Meulator a écrit :

Un pote avait un écran 15' tout foireux (sur lekel il avait d'ailleur marké Sony o markeur noir pkil étai jaloux du miens :D ) qui avait la facheuse tendence a ne pas s'allumer, ou a afficher une image verte.. tt ce k'il avait trouvé pour le refaire fonctionner ct de l'ouvrir, et de trifouiller la carte a l'interieur.. et ca repartai.
Un jour gt chez lui et ca déconne, alors il commence a faire son machin ca marche pas... donc moi j'essaye, et là je me prend un MEGA chataigne, j'ai cru ke j'allai crever ca ma fé trop mal et mes cheveux se sont hérissés direct!

:lol:  [:skyx@v]

n°2970312
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-01-2004 à 16:49:56  profilanswer

Meulator a écrit :

[:fenris]  

Sinon une autre d'un pote, je lui montre mon nouveau sunflower et son ventilo a 6000 tr minute, il approche sont doigt et j'entend clac-Aie! ... et une pale en moins pour le ventilo, et moi dégouté :(

ah il m'est arrivé pareil!

n°2970326
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-01-2004 à 16:52:37  profilanswer

tu l'avais bien cherché quand même [:spamafote]

---------------
n°2970362
lalrobin
Posté le 26-01-2004 à 17:11:11  profilanswer

Meulator a écrit :

tu aurais pu mourrir...
Dans le tube cathodique il peut passer plus de 1000V...
Pour reparer les ecrans, ils les dechargent avant de bricoler.

n°2970502
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 26-01-2004 à 18:28:20  profilanswer

en parlan des fakes

http://www.dau-alarm.de/pictures/hardware/ram-022_k.jpg

[:wam]

---------------
master race :o
n°2970596
jean pierr​e
Posté le 26-01-2004 à 19:00:00  profilanswer

c'est sur que là memtest va pas trouvé beaucoup d'erreur

n°2970671
redalt
Posté le 26-01-2004 à 19:24:13  profilanswer

Quelques petites bétises ou distractions :  

- Au boulot, je monte un bete petit PC avec une vieille alim AT, le pc tourne ok j'ai oublié de brancher le lecteur disquette, pas de prob je prend el cable je le branche et pouf ca s'éteint, le directeur ttechnique se retourne me regarde et me dit : "heu, faudrait éteindre le PC avant de brancher le lecteur"
- Chez moi, mon premier PC "monté par mes soins", je n'avais jamais monté de ventilo de proco alors je demande a mon cousin qui est un expert en la matière, bah même les experts peuvent être distraits, je lui avait demandé de juste me monter le proco avec la pate termique et le ventilo (Athlon XP 1700 avec Aqua 690) bah il l'avait monté a l'envers, résulat je monte mon PC, je l'alume juste pour vérifier que les ventilo tourne, ca marche 2 sec après je le coupe, je fini tout mon montage je trie les cables, tout bien propres, il a jamais voulu démarrer, la carte mère c'etait mise en sécurité, heureusement avant de retourner au magasin j'avais redémonté le ventilo pour voir si le proco allait bien et je l'ai remis convenablement mais bon je ne connaissait pas le clear CMOS et je n'ai aps pu faire redémarrer mon PC tout seul :p
- Mon nouveau PC d'il y a 3 mois, Abit IC-7 avec P4 2.6Ghz + SLK-947u + Enermax 90 : il me faut 30 minutes pour monter convenablement le SLK, et dès que tout est fini, je soufle un grand coup je suis heureux et la ... "Merde j'ai oublié la sonde thermique de mon rhéobus", hop on démonte et on remonte ...
- Le new PC a mon père, meme config que ci dessus, en essayant d'enlever le systeme d'attache original des ventilo P4 sur la carte mere, le tournevis glisse et un pttit coup a cote d el'emplacement du proco, heureusement très petit coup et aucun problème pour le PC (ouffff)

Sinon en vrac, j'ai deja fait tombe le PC a mon père mais au moment ou je le posait donc mise a part du bruit a cause de la tour il n'as rien eu, faire tomber mon verre de coca sur ma souris et le coca a dégouliné derriere mon bureau le temps de plonger dessus avec une serviette, a 1 cm près le coca etait sur la multiprise  :p . J'ai fait d'autres bétises quand je bossait dans un magasin de dépannage mais bon c'était mes débuts je ne savais pas a quoi ressemblait un PC a l'intérieur donc forcément fallait apprendre ...  :jap:

n°2970823
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-01-2004 à 20:22:37  profilanswer

tiens une veridique:
ya un mois, au boulot on m'appelle "c'est tres urgent ya pu de jus sur les embases des talkies c'est tres grave, tout ça" sur un ton enervé... bon je trace vers les bureaux où ça deconne, j'arrive en courant en bas des escaliers avec des outils dans la main et tape violemment la rampe!! grosse douleur dans les doigts, j'ai failli me casser la tronche tant ça fait mal... mais je continue vaille que vaille, arrive cherche 25 secondes: ça disjoncte au differentiel, c'est une perte de courant qque part, hors dans ce putain de bureau la seules trace de flotte c'est la cafetiere des gars juste au dessus des 2 multiprises...

resultat un index pété, et une gueulante pour le con qui ne sais pas remplir une machine à café...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)